[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhania
/kiss le groupe a Velk Sine + theu et clerc , ou bien celui de Tropi Kath Ina etc
C'est moi qui jouait kath vu qu'il est parti en vacances

edit : Tom je t'ai rien demandé !
ah sinon pour la frost heal du groupe zerg
t'as le droit de jouer fair play (ou pas) et de pas straff comme une truie quant tu sent la mort arrivée , en + c'est bete tu gagne juste quelque seconde vu qu'a chaque fois t'a fini par brouter l'herbe

oue je suis aigri , deja que jtrouve ça dommage d'arriver en plein aprem a 6contre des duo trio maxi , puis quant ils sont 4 5 pour se faire des fights equilibrés de revenir a 8 alors en + si tu straff

sinon j'aime bien le jeu , avec advo qui sait bien faire chier a snare / heal

vous manquai juste un cham pour etre imba
Citation :
Publié par Advocatus
Y a eu Shima à un moment près de nous je crois, mais à part ça je vois pas. :s
Je confirme, j' etais pas grouper avec eux, et effectivement j' etais solo .

Sinon je trouve que beaucoup emploi le mots add sur ce post, mais bon parler d' add dans se val alors que tout le monde add et joue plus en moins en nombre et toujours au même endroit , ca fait rigoler les seul chose que je n' add jamais perso c' est les 1 vs 1 (du moins j' essai au max ) sinon les autres combat osef un peu. quand j' verrais un groupe ne pas me rush quand je suis solo , je ne les adderais pas
C est peut etre shima je me souviens plus vraiment de son nom pour être honnête, en tout cas un kob bogdar BB qui rush add idrainidrainidrain systématiquement, c'est vraiment affreux, le pire c'est qu'il n'y pas vraiment quoi que ce soit à y redire mais bon quand même c est l'horreur dés qu'elle est co
Citation :
Publié par Elhania
ah sinon pour la frost heal du groupe zerg
t'as le droit de jouer fair play (ou pas) et de pas straff comme une truie quant tu sent la mort arrivée , en + c'est bete tu gagne juste quelque seconde vu qu'a chaque fois t'a fini par brouter l'herbe

oue je suis aigri , deja que jtrouve ça dommage d'arriver en plein aprem a 6contre des duo trio maxi , puis quant ils sont 4 5 pour se faire des fights equilibrés de revenir a 8 alors en + si tu straff

sinon j'aime bien le jeu , avec advo qui sait bien faire chier a snare / heal

vous manquai juste un cham pour etre imba
Nan mais sérieux apprend à compter... 2 BD hier, maintenant 6 et même 8 alors qu'on est 4, eh assumes tes défaites, et sorts à moins de 7 du PA avec les autres hibs. (sans parler des add ombre)

Et tu peux pas lui reprocher de circle quand tu dauphin.

Et c'est pas grâce à toi que Moue rip, c'est grâce aux adds parce que tu bouges pas du fc-pa.
olol 4 ? wl hel heal skald au debut ok
suivi d'un autre troll + vik quant on est revenu a 4 au lieu de 2 (oue jme dit on va faire du 4 ou 5vs5 bah nan pas possible)

les add tu sais tres bien que je n'y peut rien tout le monde saute sur les autres que ce soit hib alb ou mid

les 2bd (Alouza un truc du style son nom pour le 1er, le 2eme je me rappel pas) y etait hier hein peut etre pas groupe mais au final dans les 10m² ça le faisait a chaque fois

et sinon on retourne systematiquement tpa pa fc car bon se toucher 30min dans les autres endroits du val sans personne tres peu pour moi

merci advo

pour le straff quant on est en grp contre grp sans add c'est ça qui est laid, et quant je suis a coté du fc en duo contre votre groupe qui viens me zerg dsl je vais pas me laisser kill
T'as aussi straff comme un fou contre Kashe, on était en grp contre grp, on était mort à cause d'un add mais t'as straff pour pas rip quand même.

Nos compo : (vu que tu sais pas compter/voit mal)

Fixe : WL+ Healer+ Zerk
au début : + hel
en suite : - hel, + skald

Et voila.

Le bd, sisi tu l'as rêvé vu qu'on a jamais combattu avec (même si elle était là elle a rien changé).

Troll & vik ? stop rêver. J'attend toujours tes screens. :s

Le must c'est quand même ça

Citation :
Publié par Elanya
puis quant ils sont 4 5 pour se faire des fights équilibrés de revenir a 8
K lol, 8. Déjà 6 c'était comique mais alors 8... x)

Dans ce cas, stop sortir à 12 quand il y a du quadrio max en face (vu que tu comptes les add et que sur toutes les fois où vous nous avez inc c'était avec le bus)

À part ça je voulais savoir si les albs à cape rouge sont une nouvelle guilde ?
le troll zerk en noir et rose c'etait un add ? ça assistait bien avec la skald FS vik
je straff jamais je dauphin pour fuir au fc certe , le reste de mes deplacements c'est du stick de la cible , alors evidement si la frost tourne en rond , je tourne en rond en meme temps

bon la suite dans 20pages comme tu a l'habitude de le dire , ou alors avec des screens histoire de pas jouer au sourd tt les 2...
Les albs a cape rouge c vague lol

Je me suis connec 20 min ct desert a part du alb, 3 mid qui tournaient(skald,warlock,guerisseur) et un duo fufu hib.

J'ai donc deco
d'apres ce que j'en ai vu on dirais une guilde fufu , j'ai compter (oue advo tu sais que jsais pas compter ) 2sic et 1menes chez eux deja
pas encore vu de classe dite "visible"
(je parle peut etre pas de la meme gu , je pense au cape rouge demi et blanc)
Citation :
Publié par Elhania
le troll zerk en noir et rose c'etait un add ? ça assistait bien avec la skald FS vik
je straff jamais je dauphin pour fuir au fc certe , le reste de mes deplacements c'est du stick de la cible , alors evidement si la frost tourne en rond , je tourne en rond en meme temps

bon la suite dans 20pages comme tu a l'habitude de le dire , ou alors avec des screens histoire de pas jouer au sourd tt les 2...
C'était un skald le troll en rose lol. Et c'était pas sur le même fight.

Et il m'a bien dit que t'as bien straff pour pas rip.

@ Gul, bah c'est une cape guilde rouge avec un gryphon dans le dos je crois.

Citation :
Publié par Elhania
j'etait stick a une cible , mais de tte m'en fou , comme je le disais ya quelque page j'assume mon anti fair play pour certain acte style bb sc , dauphin pour fuir

par contre je ne straff pas , je pourrais + tapper en plus , bien gros le nounours pour etre une vik avec marquer troll au dessus de la tete
Troll zerk on a pas eu.
j'etait stick a une cible , mais de tte m'en fou , comme je le disais ya quelque page j'assume mon anti fair play pour certain acte style bb sc , dauphin pour fuir

par contre je ne straff pas , je pourrais + tapper en plus , bien gros le nounours pour etre une vik avec marquer troll au dessus de la tete
Citation :
Publié par Enetsylax
Va mourir futur merco contondant bbot de merde !
Dur dur pour le moment je suis lvl 20 avec tout plein de rog et j ai meme pas co le bot !
Je voulais me faire pl dans un grp mais trop d hib
Me dit pas que tu t'appelle Martial ! :x

Sinon Elhania : spa grave, c'est mon lot de me faire zerg en chaman. C'est une classe tellement abusée à quartz en 1v1 que ça mérite bien ça
Citation :
Publié par Anansie
C est peut etre shima je me souviens plus vraiment de son nom pour être honnête, en tout cas un kob bogdar BB qui rush add idrainidrainidrain systématiquement, c'est vraiment affreux, le pire c'est qu'il n'y pas vraiment quoi que ce soit à y redire mais bon quand même c est l'horreur dés qu'elle est co
j' add tout ué mais idrain idrain c' est pas moi.
Citation :
Publié par Elhania
il a du oublier :

stick , envoie du pet vers la cible , mode arme baton , idrain idrain idrain.....
Moi je zerg pas les solo au moins, quand je stick la cible c' est que je suis oom, pas d' autre choix, soit pas frustré d' avoir rel a 2 vs 1

quand tu arrive a me mezz, cest toi qui doit taper en premier pour peter la bt, pour que ton pote me stun avec son coup de cotés pas l' inverse , votre duo est pas au point sans doute pour cela qu' en suite, tu as eu besoin du NS puis du mago

marrant de voir a quel point certain sont frustré de rel pour dire de la merde ensuite sur jol :/
? je mezz pas avec mes masses ou perfo dsl

tu aimes le mot frustré on dirait , t'es frustré ?

si tu es bien le bd auquel je pense , ba me rappel pas avoir rip a 2vs1 , peut etre parce que tu arrive toujours de dos pendant qu'on est sur un autre fight
tinquiete pas pour mon duo il est suffisement au point
sur ce a bientot

(enfin ma remarque sur les bd te concernait peut etre pas vu que je connais pas tt les bd de quartz, mais que 70% se resume a ce que j'en ai decrit , t'es frustré donc tu prend tte les remarques pour toi ? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés