petite fete sur le serveur Espagnol

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour féter la victoire francaise sur l'espagne 3 buts a 1 une petite fete a ete orgnisé beaucoup de bordel et beaucoup d'insultes de la part des espagnoles notamment raciste sans commentaire...
http://img502.imageshack.us/img502/8695/gw0118le.jpg
Déjà si les Français voulaient fêter la victoire de l'équipe de France de football la moindre des choses était de le faire en région fr et pas d'aller en région espagnole. Là c'était clairement de la provocation gratuite.

J'ai vu d'autres captures d'écran postés sur d'autres forums et ce que tu appelles une "fête" n'était que moqueries et grossièretés de la part de certains Français vis à vis des Espagnols.

Que ces derniers aient réagi par des insultes ne m'étonne guère, surtout que c'était leur région qui était envahie par des Français à la victoire bien peu modeste (d'autant plus que je vois mal ce que le football a à voir avec GW).

Donc te voir venir ici te plaindre de l'attitude des Espagnols me semble quand même bien ridicule, voire carrément gonflé.

http://img166.imageshack.us/my.php?i...spagne15li.jpg
http://img423.imageshack.us/my.php?i...spagne23qc.jpg
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Genre c'est typiquement français?
De changer d'avis quand ca vous arrange ? Oui, enfin, c'est pas moi qui ait chier sur Domenec et l'equipe FR pendant des mois hein
Mouais. En plus c'est pas comme si les espagnols pouvaient ''riposter'' vu qu'ils sont beaucoup moins nombreux que nous sur Guild Wars, bref vous êtes à chier ceux qui ont fait ça

Nide éradication Kévinéenne.
boaf rien de mechant, les espagnols ont fait la meme chose lorsqu'ils ont marqué le 1er but ...

enfin rien d'exceptionnel, on ne peut pas demander a quelqu un d'etre un supporter d'une equipe de foot et d'etre respectueux envers les adversaires.

Ca vient bien plus de l'esprit foot que de l'esprit francais
May, tu sais que j'ai toujours soutenu la France

sinon, je trouve que c'est un juste retour des choses finalement, ceux qui parlaient le plus avant le match étaient bien les espagnols

après on peut aussi dire qu'osef du foot à gw, mais... non

sinon la généralisation au dessus, tu peux te la mettre où je pense
OLOL Hooligans IG ^_^' ?
Ach, en fait ce n'était que de sombres Kevins ~~?
J'ai vu des screens côté Español, ça m'a fait réviser mes insultes et donné envie de retrouver des Mp3 de Brujeria :] !

La communauté française de GW ne me surprend plus !
Screen du premier post pris par un G/M!

*Edit* Ils auraient dû régler ça avec des matchs de Dodgeball amicaux, mais non :/ !
J'ai été de ceux qui sont allés en région espagnole (du hoh).
Pourquoi? Je vais vous le dire...
Je regardais le match, vers la 10e minute un ami m'appelle pour que je l'aide à faire un transfert dans le jeu (son stock était plein). Et j'ai eu droit à un superbe accueil en FR1 du hoh "Frences hijos de negra" et d'autres propos racistes.
Ca m'a vraiment déplu.
Une fois le transfert fini, je retourne au match. L'espagne marque sur penalty, j'ose même pas allez voir ce qui se dit sur Guild Wars. Le match se poursuit, l'entraineur tient encore des propos racistes, comme en 2000. Les espagnols sifflent tout les joueurs noirs à chaque touché de ballon, font le cri du macaque (comme dans le championnat espagnol et italien...).

Alors quand on poutre une équipe 3-1, une équipe vantarde (faut lire ce qu'ils disent dans l'équipe aussi...), qui se caractérise par une majorité de supporter raciste qui sifflent la marseillaise, j'crois qu'on peut se permettre de les chambrer.
J'me suis contenté de leur faire remarquer qu'ils s'étaient fait battre par "ces noirs" et pas qu'un peu...

Citation :
Publié par Trouveur
(d'autant plus que je vois mal ce que le football a à voir avec GW).
Je ne vois pas non plus le rapport entre ségrégation raciale et foot.
Comme dirait je ne sais plus quel joueur francais sur une canette de coca "Sur le terrain, seul la couleur des maillots compte".
Citation :
Publié par Varghas
...
+1

Je suis contre la provocation gratuite, je n'y aurais pas participé moi-même, mais en toute honnêteté, je suis bien content qu'on ait fait ravaler leurs insultes aux espagnols. De toute façon, des mecs qui siffleraient les joueurs en fonction de leur couleur de peau, ou qui siffleraient l'hymne national adverse, ne mériteraient déjà plus mon respect. Alors, les deux à la fois... C'est bien fait pour leur gueule, voilà.
Et voilà comment un forum de Jeux en ligne (sans distinction de la provenance des gens !!! anonyme en qq sorte) devient :

1- un forum sur le foot
2- une polémique raciale (ou presque)

svp ne jugez pas les espagnols de racistes, ils ont leur point de vue et en les calomniants vous ne faites que de vous mettre à laur niveau càd devenir raciste (pas envers des noirs, mais envers des espagnols !!). Donc entre eux et vous (ceux qui insultes) y a pas de différence.

Pour terminer (puisque ça n'a rien à voir avec GW) en ne tolérant pas les racistes vous devenez racistes ... (à méditer !!!!)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés