[NdM : Canarchy vous salue]

Fil fermé
Partager Rechercher
[Je ne vois pas en quoi ce post est utile si ce n'est pour troller...Si tu veux remercier Abel merci d'aller sur son topic il est la pour ça.De plus, le sujet Viendez montrer vos screen n'a pas été fermer pour rien...Donc bon l'utilité de ce thread reste limitée pour ne pas dire inutile.]
[Devenu sans sujet suite a une edition.]

Si tu regarde bien, il y a 2 bekilles, les seules du serveur, [dédicace Abel] , il y a un sens

[Si tu veux faire une dedicasse, va directement sur le forum de Abel merci.]
Citation :
Publié par Tengrith
Si tu regarde bien, il y a 2 bekilles, les seules du serveur, [dédicace Abel] , il y a un sens
Oué mais non, osef de vos bekilles .

Edit : Et si tu veux dire merci à Abel, bin s'pas la peine de faire un nouveau post .

[Attaque perso.]
c'est ce que je dis, ce post ne t'es pas adressé d'autant que tu ne jous pas sur Raval maintenant je ne mettrai plus de commentaires l'important étant le tout premier message
Citation :
Publié par Tengrith
c'est ce que je dis, ce post ne t'es pas adressé d'autant que tu ne jous pas sur Raval maintenant je ne mettrai plus de commentaires l'important étant le tout premier message
Je vois pas ou tu dis merci à Abel sur ton premier message .
Citation :
Publié par Tengrith
Les MP sa existe .
Hum vive le trolling...

Tengrith fait part de son couple a la communauté Ravalienne, ceci dans un état d'esprit RP (Rôle Player (pour les infirme comme Xaly que l'on a pu voir a maintes reprise vociféré diverse insulte envers une belle poignée de joueurs ^^).

Je ne comprend pas trop pourquoi le sujet est parti en trolling...

Reprenons donc le post la ou il ce doit et cessé votre mépris envers certain joueurs.

-------------------------------------------------------------------------
C'est beau l'amour IG , l'idée est bonne faudrai créé un topic dédié au couple Ravalien et non pas le centré que sur un seul couple bien que l'idée est tienne, je pense que la partager serait un plus.

PS: Xaly, pourquoi parler de Shemale ? Je ne vois rien qui pourrais faire allusion a une shemale ici... Serais tu homophobe ?
Si tel est le cas, évite d'en faire part sur des endroit dit public, car beaucoup ne partagerais pas ton avis et cela est tout de même vu comme une sorte de propos racial envers un choix personnel pris par certaines personne.
Je pense qu'il serais temps pour toi de te prendre en main et de géré ta vie plutôt que d'essayer de t'introduire dans celle des autres afin de pourrir l'existence d'autrui.
Connaissant Tengrith IRL, je t'assure qu'il n'a rien d'une shemale (te voila soulager ? Tu a moins peur ? T'inquiete pas, le choix sexuel de chaque personnes n'est pas contagieux.)

Amicalement --Stassy---

Cessons le trolling !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés