[NdM : Canarchy vous salue]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par --Guizmo--
Hum vive le trolling...
En même temps ce topic sert a rien donc osef.

Citation :
Publié par --Guizmo--
Tengrith fait part de son couple a la communauté Ravalienne, ceci dans un état d'esprit RP (Rôle Player (pour les infirme comme Xaly que l'on a pu voir a maintes reprise vociféré diverse insulte envers une belle poignée de joueurs ^^).
Je penses être plus rp que toi et tengrith réunis
De plus le but du post de Tengrith n'est pas de "fair part de son couple" vu qu'il existe depuis bien longtemps et qu'il n'y a rien de RP dedans
Le but du topic ? => "Regarder j'ai la plus grosse".

Citation :
Publié par --Guizmo--
Je ne comprend pas trop pourquoi le sujet est parti en trolling...
Parcequ'il sert a rien ?

Citation :
Publié par --Guizmo--
Reprenons donc le post la ou il ce doit et cessé votre mépris envers certain joueurs
Je penses plutôt que ce topic doit être fermer.

Citation :
Publié par --Guizmo--
C'est beau l'amour IG
Clair, l'amour virtuel j'ai rien vu de plus beau =)

Citation :
Publié par --Guizmo--
l'idée est bonne faudrai créé un topic dédié au couple Ravalien et non pas le centré que sur un seul couple bien que l'idée est tienne, je pense que la partager serait un plus..
J'te conseil Meetic.

Citation :
Publié par --Guizmo--
PS: Xaly, pourquoi parler de Shemale ? Je ne vois rien qui pourrais faire allusion a une shemale ici... Serais tu homophobe ?
Si tel est le cas, évite d'en faire part sur des endroit dit public, car beaucoup ne partagerais pas ton avis et cela est tout de même vu comme une sorte de propos racial envers un choix personnel pris par certaines personne.
J'espere que ton message est ironique =)

Citation :
Publié par --Guizmo--
Je pense qu'il serais temps pour toi de te prendre en main et de géré ta vie plutôt que d'essayer de t'introduire dans celle des autres afin de pourrir l'existence d'autrui.
Je penses avoir une meilleure vie sociale que lui.
socaly je ne vois pas écris moderateur en dessous de ton nom moi.

puis a premiere vu au final ce topic t'aura servis a toi on aura vu ta belle mentalité

en suite si ils ont envie de montrer qu'ils ont des beau objets rien ne leur interdit dans les règles du forums contrairement au trolling qui lui est interdit,j'avoue que lire des règles c'est dur alors autant essayer d'imposer les siennes.

et pour ce qui est des vie social de chacun on en a strictement rien a faire encore plus de celles des gens irrespectueux comme toi!

maintenant pour le sujet il aurais etait peut etre mieu de faire quelque chose de un tout petit peu plus rp pour parler de votre couple avec un petit texte, une déclaration d'amour ou encore un poeme.....

oui plutot que de critiquer il faut aider a etre constructif c'est tellement plus simpa.
[Moi je vous remercis de ce PAF...

Bon allez :

@Tengrith : je l'ai dis a mainte reprise dans ce post, si tu a des compliment a faire a Abel ça se passe sur son Fofo, ton screen il a pas sa place ici, les attaque perso flood troll on oublie...

@Socaly : Le Flood cay mal ~~" Le topic est partis en couille a cause de ça et c'est pas genial...

En bref vous recevez chacun un avertissement pour attaque perso & flood repétés...J'espere ne plus voir ça a mon reveil a l'avenir ^^"...

Cordialement,

Canarchy (Ma boite a MP reste ouverte).]

On r'prend les même et on recommence? Juste apres que canarchy ferme l autre post... Bon la t'as rajouter un screen cool

[Devenu sans sujet suite a une edition.]
[Bon la touche finale : Fusion des PAFs...

Alors au niveau des baffes ça donne :

Tengrith, champion de la journée gagne une mise au frais pour 6h et un avertissement en bonus pour ses PAFs...

Socaly quand a lui reçois un avertissement pour Flood, Troll et attaques perso.

Ma boite a MP reste ouverte pour toutes demandes.

Cordialement,

Canarchy.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés