Affaire : CoH-CoV

Partager Rechercher
Voilà jvoudrai surement m'acheter le jeu,

Grosbill <== sur ce site le jeux est a 5€ mais voilà ce qu'il y a de marqué :

Citation :
INFORMATION CONSOMMATEUR

Nous informons notre aimable clientèle que :
Ce jeu nécessite une connexion Internet.
Ce jeu est exclusivement en anglais ainsi que le manuel d´utilisation et les conditions générales d´utilisation du logiciel.
Ce jeu est soumis à un abonnement mensuel (renseignements sur le site Internet de l´éditeur).
Ce jeu nécessite l´utilisation d´une carte bleue internationale pour s´acquitter de l´abonnement mensuel.
Ce jeu pourrait être disponible en version française dans les mois à venir.

Attention : les versions anglaises sont généralement incompatibles avec les versions françaises.

Les logiciels ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés après l´ouverture de la boite.

CETTE VERSION EST INCOMPATIBLE AVEC LA VERSION FRANCAISE
J'ai DL le jeux sur le site off en Francais (pour le trial de CoV), si je prend juste la clef CD qu'il y aura je pourrai jouer en Francais ? car je comprend pas trop en faite car pour activé le jeu faut juste use la clef cd. Apres le jeu devrait etre dans la langue dans laquelle on installe nan ?

sinon, a la Fnac il y a (bon ok, indisponible pour le moment) le jeux CoH + CoV pour 20€. Et aucun moyen de retrouvé autre part ce prix là pour les 2 jeux en meme temps. (j'ai pu aller me ballader un peu, et a Score Game j'ai trouvé que CoV seul pour le meme prix...)

donc si quelqu'un peut me dire si ya une affaire a faire quelque part... ? (en gros je voudrai pas dépasser 20€ l'achat du jeu, apres que se soit QUE CoH ou que CoV c'est pas tres grave mais il est sur que si je peu avoir les 2 au meme en meme temps...)

ps : accesoirement, je c'est que pour les possesseur de CoH on a plus de truc en ayant CoV en plus. mais si on a CoV seul on bénéficie de tous les dernier truc ? (hors le faite de pas jouer les gentils). car dans ce cas là jme prend CoV juste pour avoir les dernieres nouveautés !

en esperant avoir été compréhensible :/
Citation :
J'ai DL le jeux sur le site off en Francais (pour le trial de CoV), si je prend juste la clef CD qu'il y aura je pourrai jouer en Francais ? car je comprend pas trop en faite car pour activé le jeu faut juste use la clef cd. Apres le jeu devrait etre dans la langue dans laquelle on installe nan ?
Nan. Les clef US donnent accès aux serveurs US, uniquement en anglais. Tu ne pourras pas avoir le jeu en français comme ça. Pour avoir accès au jeu il te faudra utiliser le patcher US, qui te forcera à retélécharger le jeu en version US. Si tu a un clef US et que tu lances la version EURO il te dira ton compte n'est pas actif.

Tu peut commander CoH (version Deluxe) ou CoV (version normale) ici. (20 € chaque)

Où acheter uniquement les clefs (19€99 pour CoH, 21€99 pour CoV)

Citation :
ps : accesoirement, je c'est que pour les possesseur de CoH on a plus de truc en ayant CoV en plus. mais si on a CoV seul on bénéficie de tous les dernier truc ? (hors le faite de pas jouer les gentils). car dans ce cas là jme prend CoV juste pour avoir les dernieres nouveautés !
Oui, on a des choses en plus sur CoH en ayant CoV (costumes, accès aux bases) mais rien sur CoV en ayant CoH, à part le fait de ne pas pouvoir jouer un héros comme tu l'as remarqué.

Citation :
Publié par Incan

Oui, on a des choses en plus sur CoH en ayant CoV (costumes, accès aux bases) mais rien sur CoV en ayant CoH, à part le fait de ne pas pouvoir jouer un héros comme tu l'as remarqué.

Et le fait d'avoir 4 slots suplémentaire foutredieu. C'est quand même capitale dans un jeu qui incite autant à reroller. Quand on fait la différence entre le prix d'un mois (il y en a un compris dans la boite) et celui de la boite, soit, une dizaine d'euros à tout casser, le vent dans le dos, et en s'abonnant par siècle entier, ca me semble très honnête comme deal. D'autant que ca t'ouvre tout le coté héros en "bonus" qui est quand même beaucoup plus complet actuellement.
Citation :
Et le fait d'avoir 4 slots suplémentaire foutredieu.
Je ne sais pas si c'est normal (vu que j'ai ça depuis le début) mais j'ai testé CoH via une Budy Key donnée par un ami. Le jeu m'a plu et j'ai acheté CoV ... et j'ai 12 slots. D'après ce que j'ai compris il faut avoir acheté CoH + CoV normalement pour avoir les 12 ?
Citation :
Publié par Telemake
Je ne sais pas si c'est normal (vu que j'ai ça depuis le début) mais j'ai testé CoH via une Budy Key donnée par un ami. Le jeu m'a plu et j'ai acheté CoV ... et j'ai 12 slots. D'après ce que j'ai compris il faut avoir acheté CoH + CoV normalement pour avoir les 12 ?
Si ta buddy key est encore valable alors c'est normal.

Si elle est expirée t'as du bol
Citation :
Si elle est expirée t'as du bol
Activée en février dernier, de mémoire, donc tout ce qu'il y a d'expirée mais j'ai mes 12 slots et je peux jouer mes héros (en fait j'en ai recréé pour tester et ça marche )
Sympa la "buddy key"
La vraie question c'est "est ce que tu peux créé un héros sur ton compte ?". Si oui, COH est activé, et donc c'est tout à fait normal. Sinon, tu as affaire à un bug bien avantageux pour toi
Citation :
Publié par Erinan
Une "Buddy Key" est un jeu à part entière.
Au risque de me répéter Une "Buddy Key" est la "clé ami" que l'on trouve dans la boîte collector de CoH, pas une clé d'essai de 14 jours. Il s'agit bien d'un compte de jeu donc c'est tout à fait normal qu'elle n'ait pas expiré et donne accès à 12 slots en ayant été combinée avec CoV.
Citation :
Au risque de me répéter Une "Buddy Key" est la "clé ami" que l'on trouve dans la boîte collector de CoH, pas une clé d'essai de 14 jours. Il s'agit bien d'un compte de jeu donc c'est tout à fait normal qu'elle n'ait pas expiré et donne accès à 12 slots en ayant été combinée avec CoV.
Merci de l'éclaircissement. Ceci explique celà, je pensais qu'il s'agissait simplement d'un trial Ca fait que la version collector est carrement sympa en fait ...
Bonjour,

voilà je compte me prendre que CoV mais j'ai lu sur les forums JoL qu'il y avait beaucoup moins de joueur sur CoV que sur CoH, est-ce vrai ? Car je joue pour être avec du monde donc je préfère jouer un gentil si j'ai plus de chance de trouver du monde facilement

Merci d'avance
Citation :
Publié par S. Me Too
j'ai lu sur les forums JoL qu'il y avait beaucoup moins de joueur sur CoV que sur CoH
Tu sais, y'a pas que des vérités sur les forums JoL
tiens j ai une question aussi:

Sachant qu'au debut de coh j ai acheter le jeu avec le cd en plus pour un 'ami'

et qu en ce moment j ai un compte cov que j ai acheter a part es ce que si j ajoute le cd key ami j aurai acces au 12 slot ? car j ai perdu les passe de mon premier compte coh donc c pour sa que je suis allez directement sur cov
En ce moment, c'est bien visible.. nettement plus de joueurs du coté COV.
Ce n'est pas forcement du à l'épisode 7 mais plutôt aux différents essais proposés depuis février.
Merci, je vais donc m'acheter CoV

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés