War fury . les stats

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ,

Actuellement en train de reroll un war que j'aimerai fury , je suis à la recherche des stats à monter en priorité . J'avais lu un post la dessus , mais impossible de remettre la main dessus .

Merci
si t'es en phase de pex tu prends le stuff que tu trouves sur les mobs et tu n'achètes rien! guerrier ça coûte trop cher
y'a vraiment de quoi se stuffer correctement au fil des petites instances sans tout claquer à l'ah et devoir farmer comme un maboule pour sa monture lvl40

le truc important c'est d'avoir une arme main hand toujours au top (moins de 5lvl de différence et bleue de préférence) car c'est ta seule garantie de tomber un mob rapidement

le reste osef pourvu qu'il y ait force, endu, agi
mais je le répète, c'est dommage de rentrer dans une phase d'optimisation si tu gagnes ne serait-ce que 2lvl par semaine
Un war Fury doit privilégier deux caractéristiques avant toutes les autres : le % de toucher ( +8% est un minimum au lvl 60 ) et la pa ( sanguinaire en dépend ).
J'ai monté mon war en fury, avec le matos que je trouvais, via les quete ou les instance. et en achetant a l'ah ce qui me manquait (genre full plaque lvl 40..). Le % to hit, est quasi inexistant sur le matos pré 60, donc oublie. priviligie force et endu et agi, et sa passera bien.

essaye toujour de fighter des mob -2, -3, sa compensera ton manque de %to hit.
sinon rien d'autre que debrouille toi pour etre au top niveau armes. (genre essaye d'avoir une paire d'arme bleu rapidement, ex lvl 39 : masse du mona (drop par le boss coté cathé), elle est pour palouf, mais elle a un tres bon dps pour son lvl, couplé avec la menace noire (reward d'une quete avec le mona), sa fait un bon couple pour ce lvl.

voila.
C'est vrai que 1000 AP self buff ca fait short en spec furie.

Sachant que le cri c'est 330 et des brouettes. Unbuff 1000 AP c'est plus que correct (c'est deja sympa), selfbuff maximum : 1700 AP et en raid 1900 lors des doubles croisés.
1000 pa self buff avec le cri, c'est disons le stric minimum, sa fait quand meme des sanguinaire potable... si t'atteind 1000 PA sans le cri, c'est bon a mon avis pa besoin de maximiser plus que sa.

@Lightmare, mon war arrivé 60 avait a peu pret ces stat la, avec moin de %to hit mais un peu plus de crit, et un peu plus d'ap. ba sa m'a pas empeché de m'amuser a jouer mon war. le stuff % hit est chiant a trouver, (y'a des craft ZG, en plate qui en apporte par exemple : jambiere 2%, plapla 1% epau 1% avec que de l'end en stat par contre).
Et sa ce retrouve surtout dans les raid comme bwl, MC AQ 20/40..... si tu arrive a faire ces instance tu n'aura pas trop de probleme pour te stuffer.
sinon tu peux faire craft jambiere titanesque et haume coeur de lion, sa fait deja 4 % de gagné.
Je suis en train de farm les compo pour le heaume/gants forteresse et jambière titanesque, ça fait beaucoup, mais j'y prends tellement de plaisir avec mon war frenzy là, autant farm que PvE.
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
Sachant que le cri c'est 330 et des brouettes. Unbuff 1000 AP c'est plus que correct (c'est deja sympa), selfbuff maximum : 1700 AP et en raid 1900 lors des doubles croisés.
La désinformation c'est mal.
1) Le cri c'est 293 avec le talent au max ET le dernier rang d'aq20, sinon c'est 190~
2) Double croisé = 100fo+100fo = 200fo =400pa
1900-1700=200pa
Chercher l'erreur.
3)Tout le monde ne joue pas alliance avec les cheated buff palouf, il serait donc utile d'éviter de parler de stats en étant buffé.
Pour finir il faut préciser que pour arriver aux stats idéals cités, cad 25% cc, 1000Pa unbuff et +10% de toucher il faut du stuff BWL / AQ, le stuff de MC / BG / PVP ne suffisant plus.
Citation :
Publié par Gourry Gabriev
La désinformation c'est mal.
1) Le cri c'est 293 avec le talent au max ET le dernier rang d'aq20, sinon c'est 190~
Oui il a confondu, 330 c'est avec le bonus T2
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
C'est vrai que 1000 AP self buff ca fait short en spec furie.

Il a oublié les 600 AP de l'untamed. ^^
Sinon, ne pas oublier les deux bénés de palouf coté alliance et windfury cité horde.
Je profite de ce post pour rebondir sur le sujet. Je souhaite créér un guerrier offensif, axé PVE solo au moins jusqu'au L40, quitte à respec ensuite en défense pour les instances.

Je cherche donc un template qui me permette de leveller en solo.

Où je dois investir mes premiers points de talent et ce que je dois viser en priorité.

Est il exact qu'une arme deux mains est préférable ?

Existe t-il un add-on "must have" ?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés