Aller à la page... |
War fury . les stats
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les talents tu veux dire?
|
![]() |
|
|
non les stats . Genre force , AP, endurance, agi etc
![]() |
![]() |
|
|
Un war Fury doit privilégier deux caractéristiques avant toutes les autres : le % de toucher ( +8% est un minimum au lvl 60 ) et la pa ( sanguinaire en dépend ).
|
![]() |
|
|
Fury devient très interessant quand tu atteinds ces stats au 60 :
-25% critiques -10% to hit -1000pa self buff (plus t'en as, mieux c'est) |
![]() |
|
|
1000 pa self buff ?
![]() Tu veux pas dire unbuff (sans le cri) ? |
![]() |
|
|
Oula j'en suis loin des bonnes stats alors.. Du haut de mes 5%hit 738 pa 17% critical
![]() |
![]() |
|
|
Pour un war fury je pense que tu peux prendre quelques pieces en maille pour pvp (casque plastron et jambes HT par exemple)
|
![]() |
|
|
1000 pa self buff avec le cri, c'est disons le stric minimum, sa fait quand meme des sanguinaire potable... si t'atteind 1000 PA sans le cri, c'est bon a mon avis pa besoin de maximiser plus que sa.
Et sa ce retrouve surtout dans les raid comme bwl, MC AQ 20/40..... si tu arrive a faire ces instance tu n'aura pas trop de probleme pour te stuffer. sinon tu peux faire craft jambiere titanesque et haume coeur de lion, sa fait deja 4 % de gagné. |
![]() |
|
|
merci . Voila qui me donne de bonne bases pour commencer à lorgner sur le stuff de "quand je serai grand"
![]() |
![]() |
|
Gourry Gabriev |
Trouver plus de messages par Gourry Gabriev |
|
946ap, 25% de crit, 11% de hit mais... mais.... 4600 hp et des brouette...
avec cri + totem chaman je dois tourner a 1400 + choc de terre ca fait 1680 ![]() |
![]() |
|
|
BWL/AQ....
ouais , c'est pas donné à tout le monde quand meme ^^ |
![]() |
|
|
Windfury apporte de l'ap que sur le coup supplémentaire, donc ça change pas grand chose.
|
![]() |
|
|
baisse ton touché, tes critiques et monte ton AP.
Vaut mieux 900 ap unbuff, 22/23 critique et 7/8 touché que pas assez d'ap. Avec ca deja, tu feras tres mal. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|