Bien personnellement je trouve que l'idée de masquer le type de maîtrise lancée est une excellente idée: affiner la ruse et la stratégie en combat.
Meme si cela ne peut-être profitable que sur l'effet de surprise cela pourra peut-être changer la tactique qui s'est ancrée dans nôtre jeu: Maitrise + déplacement au CaC aussi vite que possible + frappe
pour certaines armes à distances du type arc/baguette on pourrait feinter, se rapprocher un peu de l'ennemi pour faire croire que l'on va l'intercepter au CaC mais voilà, lui réagis en conséquence, il s'éloigne ou s'approche, lance un sors etc ...
Et hop ! Voilà qu'on lui lance deux coups baguettes ou décoche 2 flèches.
Enfin cela permettrait ce genre de stratégies.
Publié par Maitresse-Angelbis
Pour moi il fait laisser l'écriture des maîtrises comme elles le sont.
Les modifier serait un prétexte de modifier pleins d'autres sorts et de remettre en question tout le jeu.
Ces maîtrises existent depuis longtemps et influencent les techniques de combat, c'est au lanceur d'en prendre compte et non à l'adversaire.
Pourquoi afficher quel type de protection un feca a lancé -_-?
Admettons que les armures selon le type lancé possèdent un skin différent:
Armure Icand: Barrière de feu se fixant autour du lanceur et de ses alliés.
Armure aqueuse: Mur d'eau se fixant autour du lanceur et de ses alliés.
Etc . . .
Enfin ça me paraît plus logique comme cela; bien entendu amis féça ne le prenez pas contre vous c'était juste un développement de mon idée, Aie pas taper  .
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