Necromant flagueur PvP.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bein moi je trouve que le Necromant il roxxe aisément du ponay en gvg, tu te met en MM et avec ton cc et vn tu te déplaces à la vitesse de l'éclair... bon évidemment faut quelques cadavres, mais quand on pogne en gvg c'est easy tout ça. Sinon je pense que le rôdeur obtient la 2ème place sur le podium.

[ Nalha : Devenu sans objet ]
Citation :
Publié par Leenah
Bein moi je trouve que le Necromant il roxxe aisément du ponay en gvg, tu te met en MM et avec ton cc et vn tu te déplaces à la vitesse de l'éclair...
ce qui est super utile, en portant un drapeau et que tu téléporte, tu le lâche
après oui, on peut toujours essayer de prévoir un cadavre devant ses gardes, pour revenir à la vitesse de l'éclair, ou mieux, 8 cadavres pour faire le chemin hampe -> base à la vitesse de l'éclair!
puis ce doit être super facile de se balader ses pets et de courir pour poser le flag, c'est pas comme si ca prenait 3 plombes pour les creer et les soigner

edit : au fait leenah, roxxer du ponay est une expression purement barienne, nullement de joueur
Ouais mais c'est pas grave c'est pour crée une diversion au sein de la team adv. tu vois ils se demandent à quoi tu joues et puis paf tu leur envoie tes M. pendant que le W/M se charge du flag.

C'est puissamment roxxatif de toute façon et j'utilise les expressions que je veux où je veux et quand je veux, que cela vienne du fin fond de la grotte du Yéti ou des barriens comme tu dis

LPR
Citation :
Publié par Leenah
Ouais mais c'est pas grave c'est pour crée une diversion au sein de la team adv. tu vois ils se demandent à quoi tu joues et puis paf tu leur envoie tes M. pendant que le W/M se charge du flag.

C'est puissamment roxxatif de toute façon et j'utilise les expressions que je veux où je veux et quand je veux, que cela vienne du fin fond de la grotte du Yéti ou des barriens comme tu dis

LPR
Tu pourras nous faire une vidéo, vu que cette technique semble être rodée, j'aimerai voir ce que cela peut donner.

Je ne l'ai encore jamais vu en action. Et j'avoue que ça mise en application semble assez utopique.

Tu pourrais donc détailler un peu tout ça ?
Comment vous faites quand vous êtes acculés dans votre camp, pour gérer les cadavres ? etc.

bon bah je reformule :)))))))))))

ha oui effectivement, il faut un sacré brain pour jouer avec un necro

bon à part ca, tu es conscient que ca n'a aucun sens ce que tu dis, et tu n'as probablement pas ta place sur un forum pvp avec une telle approche

edit : finalement, j'ai un peu tort, tu as raison de venir fréquenter ce forum, tu as énormément à apprendre, énormément
Citation :
Publié par Leenah
Bein moi je trouve que le Necromant il roxxe aisément du ponay en gvg, tu te met en MM et avec ton cc et vn tu te déplaces à la vitesse de l'éclair...
ouhla need nerf
Citation :
Publié par Taishaku-Ten
c'est pas gagné pour que on vous fasse une vidéo en gvg ....
Bah disons que j'avoue très honnetement avoir des doutes sur la véracité de la méthode, ou du moins sa supériorité face à un rodeur- envouteur - elem .

Donc tous les éléments pouvant aider à mieux saisir ou savoir si c'est du bon gros foutage de gu****, ça serait pas du luxe
Citation :
Publié par Leenah

LPR
Ah, ok.
http://img157.imageshack.us/img157/8562/l33t9ob.jpg

Soa, gaffe, tu va être classé dans la catégorie trolleur notoire

Citation :
Bah disons que j'avoue très honnetement avoir des doutes sur la véracité de la méthode
si ca peut te rassurer, il n'y connait absolument rien
Citation :
Publié par Slann
Donc tous les éléments pouvant aider à mieux saisir ou savoir si c'est du bon gros foutage de gu****, ça serait pas du luxe
Ca parait évident pourtant...
Ha, on s'en doutait un peu, mais bon j'estimais qu'on avait le droit d'avoir une explication détaillée sur la méthode si tenté qu'elle existe et qu'elle offre des résultats.

Néanmoins vu que c'est bien n'importe quoi, je me demande pourquoi le message n'a pas été divisé

J'imagine bien le joueur non-averti qui voit ça et pense ainsi que c'est un technique viable et performante. Enfin quand on voit l'imondice que c'est, et que l'auteur n'est pas capable de répondre lui-même, on se dit que finalement on aura droit à de grand moment de bonheur avec lui sur ce forum

Heureusement le ridicule ne tue pas, au moins ça fait connaître sa guilde
Citation :
Publié par Amaranthae
Tu serais étonné

Incroyable ! Tous les forums JoL sont donc les mêmes, tu titille légèrement quelqu'un, au final tu as toute sa guilde qui débarque

D'ailleurs vu que vous semblez surveiller avec attention ce sujet, dites donc au monsieur/dame ( je me méfie que les forums des pseudo féminin ) qui se reconnaitra de sortir de la grotte du Yéti de venir, qu'on discute sagement de cette méthode puissament roxxative.

Loin de moi l'idée de vouloir faire un lynchage en publique, je me ferais modérer
Mais au moins qu'on connaisse mieux votre guilde qui a l'air vraiment attrayante ( enfin des vrais techniciens du PvP ! ) .

Edit pour en dessous : Dis ? C'est mignon de changer son tag de guilde de PL en rT, malheureusement j'ai l'oeil alerte !
En plus ils sont rusés comme des coyotes !

Amaranthae ont peut savoir pourquoi tu vient de passer ton tag en [-RT-] Risum Teneatis alors que il y a 15 minute tu était [PL] ta guilde d'origine ?
Citation :
D'ailleurs vu que vous semblez surveiller avec attention ce sujet, dites donc au monsieur/dame ( je me méfie que les forums des pseudo féminin ) qui se reconnaitra de sortir de la grotte du Yéti de venir, qu'on discute sagement de cette méthode puissament roxxative.
Pardon j'ai pas pu venir discuter de ces choses, Ô combien passionnantes avec vous, ayant une vie privée qui tourne autour d'autre chose que le "no-life GW - forum jol", et puis là ... non trop fatigué par la fête de la musique. On verra ça demain... quoique...

Citation :
Heureusement le ridicule ne tue pas, au moins ça fait connaître sa guilde
Tu as raison... étant donné que les [PL] est une des + anciennes guildes de GW (crée pendant les betas), que les rT et les Igné contiennent les membres fondateurs qui sont passés par chez nous.. (ca doit etre pour ça qu'ils nous en veulent, on est pas comme ils le souhaitaient).. je sais pas pourquoi on voudrait faire connaitre notre guilde, on joue sans prise de tête... et on ne cherche surement pas à recruter...

Cela dit le necro est aussi utile que les autres personnage, vous en seriez étonné... enfin on va dire "comme l'envoûteur"... puis on a vu un groupe de 8 envoûteurs partir dans l'outremonde et tenir bon... moi je dis en gvg le nécro. ça roxxe ^_^ J'ai le droit d'avoir mon avis et d'exprimer une opinion, vous n'êtes pas d'accord, tant pis. Vous croyez tout connaître, tant mieux, cela ne m'empêchera pas d'aller bien dormir maintenant
ton message c'est du vent là, t'as jamais songé à donner un avis pertinent?

en gros si je résume ton message ca donne : LOL LES NO LIFE NECRO ROX STOU

venant d'un ancien rédacteur, permet moi de douter de tes capacités, il est heureux que tu ais quitté ce poste

explique concrêtement go, on n'attend que ca, d'etre convaincu !

edit : voyage necrotique avec le flag, je le répète, mais ca ne marche pas
Citation :
Publié par Lyk
ton message c'est du vent là, t'as jamais songé à donner un avis pertinent?

en gros si je résume ton message ca donne : LOL LES NO LIFE NECRO ROX STOU

venant d'un ancien rédacteur, permet moi de douter de tes capacités, il est heureux que tu ais quitté ce poste

explique concrêtement go, on n'attend que ca, d'etre convaincu !

edit : voyage necrotique avec le flag, je le répète, mais ca ne marche pas
edit : Blablabla
C'est clair que c'est ultra roxant un Necro en flag.
Ton Moine crève allez hop un cc, sa te permet de lacher le flag pour retourner le chercher puis hop ton autre boon crève et la on recommence.
Puis la tu vois marqué "Augmentation de moral pour l'équipe adverse" et tu te fais traiter de noobzor par le créateur du build ultra roxant parce que tu sais pas le jouer.
Le mieux c'est quand même sur les body blok, le moine infuse se suicide a la hampe il avait prévus le coup) : l'équipe adverse s'attend à un profane et non toi tu te téléportes derrière eux! Effet de surprise, tu n'a plus de flag mais tu rox quand même
L'équipe adverse se met à courir dans tous les sens paniqué par la disparition du flag jusqu"a ce que le G/M intuable (renovation/main guerrisseur/mending) pose le flag créant un effet de surprise et de pgm tactique.

Après le GvG je te conseil d'allé voir le Necro flag des WM, EW, iB, même si GW TV permet de copier des builds il sauve du ridicule
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés