|
J'ai pu entendre que de nombreuses personnes sur Brocéliande, n'ayant peut-être pas vu la Gazette, se posaient des questions sur le MDJ de l'année 2006.
En effet, le MDJ de cette année n'est plus pour nous ce lieux de rendez vous irl! mais vient un nouveau rendez-vous, celui du euh hum... FdJ ? ![]() FdJ qui se déroule le samedi 7 et dimanche 8 octobre. Ici, pour de plus amples informations, grâce à la Gazette de Camelot. Maintenant, que vous êtes parfaitement au courant, vous pouvez dès lors, réserver votre week end, et vous ne pourrez pas dire que l'on ne vous a pas prévenu du changement ![]() J'espère que l'organisation sera à la auteur de l'an dernier, si ce n'est mieux, et que j'aurai plaisir à retrouver pleins de bonnes connaissances de Broc/Jol ![]() Aurons nous un tournois? ... hum ^^ ça serait sympathique en tout cas. Voilà voilà, message passé! ![]()
AoC Ishtar: Tempest: <Ayumi Démonologue 6X> Daoc Kattraeth: Tempest: <Rithiele, Druide 11L> <Rith, Banshee> <Nalyea, Finou><Nylea, Séide> <Yuyumi, Enchant><Kouign Champ> Shinigami: <Alexiele, Clerc 10L> <Ayumi, Pbae> <Cyanurhia, Caba> <Hamasaki, Paladine> <Lunaticae, Théurgiste> <Minako Fléau> <Xielena, Sorc> NoGuild: <Alexiele, Guéri> War Athel Loren: Tempest: <Ayumi, sorcière flamboyante> Wow : <Croisade écarlate : Alexiele Démo 51 Horde><Illidan : Xelana guerrière 33 Ally> |
![]() |
|
Ayumi - Alexiele |
Trouver plus de messages par Ayumi - Alexiele |