[Broc] [Broc] Pour dissiper les doutes sur le MDJ de cette année.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pu entendre que de nombreuses personnes sur Brocéliande, n'ayant peut-être pas vu la Gazette, se posaient des questions sur le MDJ de l'année 2006.

En effet, le MDJ de cette année n'est plus pour nous ce lieux de rendez vous irl! mais vient un nouveau rendez-vous, celui du euh hum... FdJ ?

FdJ qui se déroule le samedi 7 et dimanche 8 octobre.

Ici, pour de plus amples informations, grâce à la Gazette de Camelot.

Maintenant, que vous êtes parfaitement au courant, vous pouvez dès lors, réserver votre week end, et vous ne pourrez pas dire que l'on ne vous a pas prévenu du changement

J'espère que l'organisation sera à la auteur de l'an dernier, si ce n'est mieux, et que j'aurai plaisir à retrouver pleins de bonnes connaissances de Broc/Jol

Aurons nous un tournois? ... hum ^^ ça serait sympathique en tout cas.

Voilà voilà, message passé!

Daoc Kattraeth:
Tempest: <Rithiele, Druide 11L> <Rith, Banshee> <Nalyea, Finou><Nylea, Séide> <Yuyumi, Enchant><Kouign Champ>
Shinigami: <Alexiele, Clerc 10L> <Ayumi, Pbae> <Cyanurhia, Caba> <Hamasaki, Paladine> <Lunaticae, Théurgiste>
<Minako Fléau> <Xielena, Sorc>
NoGuild: <Alexiele, Guéri>
War Athel Loren:
Tempest: <Ayumi, sorcière flamboyante>
Wow :
<Croisade écarlate : Alexiele Démo 51 Horde><Illidan : Xelana guerrière 33 Ally>
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
MdJ, FdJ... c'est pareil, je ramasserai autant sur la gueule
Ouais surtout si tu continues à dire autant tjs autant de conneries pendant 4 mois...

Merci Ayu pour cette super info pour non lecteur de gazette :O

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
je viendrai que si tu acceptes de prendre un verre en tête à tête avec moi Ayumi ! et si le bot est pas content , je le casserai en deux à coup de chupito avant
Faudrait que je participe à une "vraie" IRL DAoCienne un jour j'pense ! ( donc je note tout cela dans mon petit calepin ! )
Citation :
Publié par Ayumi - Alexiele

Maintenant, que vous êtes parfaitement au courant, vous pouvez dès lors, réserver votre week end, et vous ne pourrez pas dire que l'on ne vous a pas prévenu du changement
d'ailleur j'en profite :
je cherche personne 2m+ dans les 90kg mini pour bg irl... merci
Citation :
Publié par Evlimeca
d'ailleur j'en profite :
Tu vas venir ?

Un conseil: viens pas avec Darshee, à vous deux ça fera "trop"
Citation :
Publié par Aedan(x)
C'est avec grand plaisirs que je viendrai pour la 3eme année accompagné de mon cher hubounet et finnithounet
Need poignée de main avec Earthice vu que l'année dernière il avait pas voulu

Citation :
Publié par Evlimeca
d'ailleur j'en profite :
/send elfyne

@ Aterus: va voir ailleur!

Sinon, présent of course!
Ca promet !
Si je peux j'y serais :]

Ps : Ayumi regarde bien en l'air et fais attention aux attaques aérienne
Et toi Anlh, c'est 15€ la chicha, le bar il ferme tu paye osef de prendre un thé §!!
Brocéliande : <Oxygen II>
Djux, Faucheur (3l6), ...
Orcanac : <OxY>
Mahamoth, Odin (8l7) Moroii, Bogdar (7l5) - Djuwoot, Heal (9l3) - ...
Glastonbury :<No Fate>
Mégarde, Druide (5l8)

WoW :
[Sargeras] Mahaa - Chaman (Draeneï)

Rift :
[Phynnious] Inn, Rogue
@aterus : un verre oui, en tête à tête euhhhhh ....

@Evli : Hum Elfyne ou plutot Kaezias (tant qu'a faire) en BG bot c'est un bon choix, tu devrais de suite le réserver (et comme çà on sera sur qu'il sera là!)

@Anlh : Esperons qu'il y'aura moins de dégats matériels cette année. (ou pas?)

@Djuzam : Je ne vois pas de quoi tu parles.... enfin je ferai attention, sait on jamais... et tu as intérêts a y être... et moi je veux quand même mon thé sinon j'y ... casse la tête ou j'appelle mes copains volants , sisi!

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés