template bas rang pour un eclaireur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, mon eclaireur va bientot arriver niveau 50 et je me demandais quel template etait le plus adapter à bas rang...Je suis plutot un adepte de l'arc donc si vous pouviez me faire des propositions avec un haut (tres haut) score en arc...
De plus, j'aimerai savoir quel arme vous me préconiseriez dans les différents template??
Pour la spé bah si tu es sarasin et bien estoc si tu es en jupette tranchant et si tu es breton comme tu veux

Tu peux avoir 50arc ( bah ouais tu veux beaucoup en arc ) 42 shield 38 fufu ( avec les bonus tu es à 50 ) et 10estoc ( hum hum ) et là bah évite le c à c quand même

Sinon 45 arc 42 bouc 38 fufu et 24 estoc bien aussi

J'ai mis estoc car je pars du principe que tu as fait un sarasin
45 arc ( 50 c'est vraiment useless) 42 boubou 34 fufu 29 armes

arme : lances doré
dague du traitre, trés pratique pour un pti rang quand ca proc
et battler ou malvé pour le kikoo use

arc :
arc du fou
et arc champion a utilisé avec prudence prés des structure ennemie pour pas agro les garde si tu lequipe du dd de zone

boubou : boubou envouté par le magma ml 7
miam le proc heal avec engage kan un archer te fleche =)
Perso sur mon éclaireur auto train j'ai 45 arc 42bouclier 35 fufu 30 arme je crois, ca me permet d'être un tout petit peu polyvalent, mais bon meme en étant bien équipé , je me fais pas d'illusion, je me fais bien défoncer par les classes cac :/
au 50 concretement tu gagne volé de fleche 4
et fleches percante 2 je crois mais a verifié

fleche percante c pour te filé plus de chance de pété la bulle des mago
mais bon ca te ser vraiment a kedal surtout avec les sentinelle ...


au 45 tu a volé de fleche 3 qui te permet d'envoyé 5 volé avant de recharger.
ce qui est trés pratique pour faire chier des vilain a l'etage superier de la tour sans avoir a prendre aucun risque =)

au 45 tjrs tu a tir calculé qui te permet avec des degua plus faible de continué a pouvoir fleché un archer ou un mago qui te tire dessus ou te cast la face....


ensuite pour parlé niveau degua c'est pratiquement pareil

tienbouffe avait fait des test entre 50 arc et 35 arc , la dif de degua ce joué sur pas grand chose je me souvien plus des valeur donc je prefere pas trop dire de connerie mais c'etait un truc du genre 150 de deguat de difference ... il passera
surement confirmé mes dires

avec 35 arc ca nous permet de parfois placé des precis a 1000+
donc avec un bon pti 45 arc ya largement de quoi faire, 50 sera juste un gachis de point pour trés trés trés peu de degua en plus, au detriment de tes degua cac....

mais bon 35 arc ca sera quand tu sera plus grand

@mercador : a nimporte quel rang les asnl like seront tjrs un probleme pour le scout autant tout de suite ce faire la main =p
Arf pitié, on ecrit dégats et non degua...
J'ai pas mal vu sur le forum hib des template pour ranger assez efficace au CAC, est il possible de faire un peu la meme chose avec l'eclaireur ou non? (enfin ca sera pour plus tard ca...)
non a partir du moment ou un ranger est spé deux armes
le scout face un ranger de niveau egual ne fait pas le poids

le scout bloquera de temps en temps une des deux armes mais la deuxiemme passera toujours

c'est bien connue le scout a le + faible deal au cac ....

il n'y a qu'avec du rang que tu peux commencer a ten sortir au cac ...

ou faire un higlander, delaissé ton arc et monté full armes avec une trés bonne sc...
Templete classique : 50 arcs, 42 boucliers, 35 furtivité, le reste en estoc.

Je dis 35 en furtivité c'est un templete 5L0 mais tu montes très vite en rang tu peux économiser des pierres de respec.

Tu pourrais essayer un templete c-a-c à haut rang mais je trouve que les templetes c-a-c sont globalement moins bons qu'un templete sniper.
je monte un scout sur classic en auto train
au lvl 36 j'ai :
full force / dext , arc et arme 100%
33+8 en estoc
9+8 en arc

pull d'un mob jaune avec l'arc en tir precis : 170 / 200 de degats
en tir normal : 90 / 100 de degats
combat au cac (arme vit 3.5): style anytime 50/60 de degats - de dos 70/80

c'est déprimant les dégats au cac
petite corection au 40 tu a fleche percante lvl 2
qui te permet davoir plus de chance de pété une bulle
et de faire 70 % des deguats quand la fleche passe

au 50 arc tu a fleche percante lvl 3 qui te permet davoir plus de chance de pété une bulle et de faire 100 % de deguats ....

sur le papier ca a l'air sympa mais en action ... bof bof
Flèche Perçante ne pète pas les bulles personnelles, ni les bulles pulsantes sur le lanceur du sort (Sentinelle et Prêtre d'Odin donc pour l'Eclaireur).

Par contre, avec 15 points de RA (2L5) on peut prendre Tir Ciblé au niveau 2 qui - outre une portée allongée de 50% sur la prochaine flèche - permet de traverser et éclater n'importe quelle bulle toutes les 3 minutes, et cela fait faire des RP, même à petit niveau et quel que soit le niveau en Arc Long.

/bow
Citation :
Publié par Diese
Flèche Perçante ne pète pas les bulles personnelles

/bow
Sur ce point j'emet un gros gros doute , j'ai chercher un peu mais j'ai pas trouvé ma réponse , mais en jeu , je suis sur d'avoir déjà percer la bulle d'un magot.


Pour le template effectivement entre le 35 et le 50 arc , tu auras une difference d'environ 150 de dégat sur un tir précis (75-80 sur tir normal) apres au vue du gain de fleches percantes 3 et volée de fleche 4 qui ne te servira qu'en defense/attaque de tour .

Sinon pour la furtivité ceux qui te disent qu'&voir 50 (avec bonus) est obligatoire je leur répondrais que non , tu peut bcp joué avec le camouflage et si tu es spé arc de tt facon je pense que tu ne sortira pas bien loin d'une tour ou d'un pont.

Mais jusqu'a un certain rang il est tres difficile pour un scout de se spé cac , cela ne se fait qu'a partir d'un rang plus que correct (6L+ mini) avec un template tel que :35 arc , 42 boubou,44 estoc (sarrasin) , 29 fufu et en ayant une sc correct , tu claque des précis a 1000+ sans probleme.

Je contradirais Blackbow sue le fait de kill un ranger spé cac du même rang , cela est tres faisable a condition de pas faire n'importe quoi et d'utilisé tt les possiblité du scout , personellement le plus dur a tué pour moi(scout 8L) ce sont les assasin car même s'ils sont 5L , ils so,nt tres coriaces
Citation :
Publié par tienbouffe
Sur ce point j'emet un gros gros doute , j'ai chercher un peu mais j'ai pas trouvé ma réponse , mais en jeu , je suis sur d'avoir déjà percer la bulle d'un magot.

.../...
La situation classique, c'est face à un groupe Hib en attaque/défense de Fort/Tour.

Tu décoches une flèche sur un magot Hib et tu vois un message dans les logs expliquant que ta capacité Flèche Perçante a permis de percer la bulle de protection de l'ennemi ; laissant croire donc que tu as pété la bulle personnelle du magot.

Hors, en fait, le magot a perdu sa bulle personnelle lors d'un contact avec un garde de fort par exemple, mais il se trouve protégé dans les secondes suivantes par la bulle pulsante de la Sentinelle qui est groupée avec lui.

Et là, tu décoches une flèche, qui va faire des dégâts, mais qui va percer en fait la bulle pulsante de la Sentinelle. D'où l'impression de pouvoir percer parfois la bulle personnelle d'un Magot. Mais ce n'est pas le cas.

La RA Tir Ciblé (qui pète et traverse donc toutes les bulles), n'affiche par contre aucun message dans les logs.

/bow
la ra tir ciblé c'est vraiment trés useless ....

car tu n'a qu'un tir et tu fair bcp moin de degua k'un tir normal ....

a par finir un vilain qui fui avec 2 % de life je voi pas l'utilité ....
Citation :
Publié par Blackbow
la ra tir ciblé c'est vraiment trés useless ....

car tu n'a qu'un tir et tu fair bcp moin de degua k'un tir normal ....

a par finir un vilain qui fui avec 2 % de life je voi pas l'utilité ....
Entamer un mage directement sans perdre 3 seconde à lui péter sa bt j'trouve pas ça useless. Enfin ça reste une RA "gadget" pour archer Haut rang mais c'est pas si useless que ça
Citation :
Publié par Uh`
Entamer un mage directement sans perdre 3 seconde à lui péter sa bt j'trouve pas ça useless. Enfin ça reste une RA "gadget" pour archer Haut rang mais c'est pas si useless que ça
un tir rapide pour pété la bulle suivi de fleche normal .. voila ta gagné 5 pts de ra =)
est ca prend pas 3 sec
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés