Nous les femmes...........Roflwoman^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
Allez, je la remet la.

Elle a qu'a partir voir ailleurs. (d'ailleurs si un peu + le faisait il y aurait moins de problemes)

@Laufey : il faudrait savoir, c'ets a la femme de faire des efforts ou a l'homme?
Vous vous contredisez un peu les 2 la...
mon dieu.. tu te rends compte de ce que tu dis? je veux dire, tu y a bien réfléchit?

Bon chéri j'en ai marre de tes jeux, je te quitte, on divorce, pour la maison on verra, je t'aime toujours tu sais mais pas les jeux.. et on fera garde alterné pour les enfants!
Oui tu as raison, c'est très simple!
On dirait que tu n'as jamais aimé quelqu'un vraiment toi...
Citation :
Publié par Erathiane
Encore une erreur tu vois, c'est dingue. J'ai vécu une très belle vie de couple jusqu'à ce qu'on a décidé a deux de se quitter car ca n'aurai pas fonctionné... bref c'est très bien comme cela. Ces hommes sont fautifs, mais c'est évident je ne vois même pas ou est le débat sur ce point mais si elle n'arrive pas à lui faire comprendre d'une manière ou d'une autre : quel intérêt de rester avec un homme tel que lui ? Elle ne trouvera jamais le bonheur et aura une vie de couple gâchée.
La liberté de partir est dépendante de ta volonté et de ton courage.
Et partir a la moindre difficulté est un signe de faiblesse et d'un manque de courage
Citation :
Publié par magherane
ps: niveau sms et fautes, vous ne valez pas mieux hein, y a qu'a lire jol pour s'en persuader, mais vous avez un kiki, qui devient dur quand vous jouez, alors forcement vous avez tjs raison...
Bien un commentaire de Forumette ca




Wow et une vie de couple même si ca parait foutu d'avance avec des nombreux mecs qui sont incapables de, déja se rendre contre de leur addiction et de leur absence totale de volonté de faire avancer le couple.. c'est quand même jouable (paie ton jeu de mots).

Tout le monde ou du moins la plupart des joliens connaissent ca. Savoir concilier vie de couple avec ce que ca comprend, le ménage la vaisselle le repas et une vie de gamer, c'est avant tout une question d'organisation et de dialogue.
C'est sur que si t'imposes d'entrée tes 6jours de raids / semaines ca commence mal.





Pis en fait.. entre looter le wtfpwn item épique qui roxx troooop sa maman et faire crac avec sa copine du moment/sa fiancée, j'ai vite opté pour la solution en boite de 12


Ou alors faites vous célibataire
Citation :
Publié par Hwel
mon dieu.. tu te rends compte de ce que tu dis? je veux dire, tu y a bien réfléchit?

Bon chéri j'en ai marre de tes jeux, je te quitte, on divorce, pour la maison on verra, je t'aime toujours tu sais mais pas les jeux.. et on fera garde alterné pour les enfants!
Oui tu as raison, c'est très simple!
On dirait que tu n'as jamais aimé quelqu'un vraiment toi...
Effectivement j'ai du mal a concevoir des relations mono sens.

Ah oui, c'ets vrai que c'ets la definition meme
Citation :
Publié par Sorine
Allez, je la remet la.

Elle a qu'a partir voir ailleurs. (d'ailleurs si un peu + le faisait il y aurait moins de problemes)

@Laufey : il faudrait savoir, c'ets a la femme de faire des efforts ou a l'homme?
Vous vous contredisez un peu les 2 la...
Une relation a sens unique n'a pas lieu d'etre
Super ta vision du couple et de la gestion des pbms.. tu dois etre celibataire et n'avoir jamais vecue à deux pour sortir des trucs comme ca.

Partir quand la relation est recente, c'est deja pas facile. Alors quand il y a un gamin, une maison a payer... franchement, vous reflechissez avant de poster ou pas ? vous envisagez les situations ou vous debittez des aneries à longueur de temps ? Et si ca se trouve, elles aiment encore et esperent les faire changer..

Jouer pour son propre plaisir sans prendre en consideration la vie de couple c'est tres egoiste je trouve.

PS: une amie a vecue ca.. elle s'est battue 5 ans avec l'espoir de le changer, avant de se resigner, avec un enfant à charge, une maison qu'ils ont du vendre, parce que son mec etait un gamer egoiste (on peut jouer et faire la part des choses, ce qu'il ne faisait pas du tout). Marrant le mec s'est reveillé quand elle est partie, et l'a harcelé pendant un pour qu'elle revienne, lui promettant qu'il changerait.. Finalement elle s'est retrouvé un mec.
Citation :
Publié par magherane
Super ta vision du couple et de la gestion des pbms.. tu dois etre celibataire et n'avoir jamais vecue à deux pour sortir des trucs comme ca.

Partir quand la relation est recente, c'est deja pas facile. Alors quand il y a un gamin, une maison a payer... franchement, vous reflechissez avant de poster ou pas ? vous envisagez les situations ou vous debittez des aneries à longueur de temps ? Et si ca se trouve, elles aiment encore et esperent les faire changer..

Jouer pour son propre plaisir sans prendre en consideration la vie de couple c'est tres egoiste je trouve.

PS: une amie a vecue ca.. elle s'est battue 5 ans avec l'espoir de le changer, avant de se resigner, avec un enfant à charge, une maison qu'ils ont du vendre, parce que son mec etait un gamer egoiste (on peut jouer et faire la part des choses, ce qu'il ne faisait pas du tout). Marrant le mec s'est reveillé quand elle est partie, et l'a harcelé pendant un pour qu'elle revienne, lui promettant qu'il changerait.. Finalement elle s'est retrouvé un mec.
Tu ne serais pas en train de repeter ce que j'ai dis en explicitant et en approuvant un exemple?

ps : vous avez lu le sujet et le lien avant de venir flamm au moins?
Quand même un truc impressionnant sur les fora féminins c'est le nombre de "lol" par message et donc par pages.



A croire que Glamour c'est lu par des filles qui ont l'age de ma petit soeur de 16 ans.

lol !

lol lol lol !!!



C'te migraine dans la vie ces filles
Citation :
Publié par Sorine
Effectivement j'ai du mal a concevoir des relations mono sens.

Ah oui, c'ets vrai que c'ets la definition meme
Oui en effet je crois que tu as encore beaucoup de choses à découvrir. Mais pour toi si c'est si simple tant mieux.
Citation :
Publié par Erathiane
.... Ces hommes sont fautifs, mais c'est évident je ne vois même pas ou est le débat sur ce point....
Tu avais l'air de dire le contraire pourtant.
Et voilà pourquoi ce n'est pas une décision facile à prendre surtout lorsqu'il y à eu de fort moment.
Sinon le débat, il n'y en avais pas. Ces personnes se marraient et traitaient de cruches les femme ayant écrit sur le forum présenté. Mais sur d'autres forums tels que doctissimo, les mêmes problèmes sont posés. Les mêmes personnes qui en rient, n'ont pas conscience du problème.
Citation :
Publié par Birian
Tu avais l'air de dire le contraire pourtant.
Et voilà pourquoi ce n'est pas une décision facile à prendre surtout lorsqu'il y à eu de fort moment.
Sinon le débat, il n'y en avais pas. Ces personnes se marraient et traitaient de cruches les femme ayant écrit sur le forum présenté. Mais sur d'autres forums tels que doctissimo, les mêmes problèmes sont posés. Les mêmes personnes qui en rient, n'ont pas conscience du problème.
En meme temps on a jamais dis le contraire dans "qui est responsable de la situation actuelle du couple".
Oui j'ai bien le debat sur le forum des filles.

Tiens pour les donneurs de lecons, petit sondage : leve la main ceux/celles qui ont eu une vie de couple de plus de 3ans (je parle pas de bisous dans la cours de récrée, mais bien de vie de couple à deux) ? Soyez honnete.

< lève la main >
Citation :
Publié par jememarre1
apprenez a faire la cuisine au lieu de parler de vos vies de blondes sur un fofo rose bonbon

Et quand un jeu devient plus intéressant que vous.....

Qu'il se dénonce le jolien qu'a posté ca
Bah après faut trouvé un compromis quoi ... C'est vrai que quand tu rentre du travail, si en plus c'était une journée relativement lourde, ta plus envie de détruire un truc que de faire des calins ... enfin pour ma part ...
Il est difficile de savoir qui est fautif. D'un côté tu as ces hommes qui ont oubliés leur vie de couple ... et d'un autre côté, est ce que ces femmes essayent vraiment de leurs faire comprendre ? C'est assez compliqué mais l'exemple de magherane est intéressant avec une expérience vécu difficile. J'espère que cette femme est bien heureuse maintenant avec son nouveau conjoint.
Un moment il faut savoir dire stop, une femme qui s'entête avec un homme qui ne lui apportera rien n'en vaut pas la peine.
Citation :
Publié par magherane
Oui j'ai bien le debat sur le forum des filles.

Tiens pour les donneurs de lecons, petit sondage : leve la main ceux/celles qui ont eu une vie de couple de plus de 3ans (je parle pas de bisous dans la cours de récrée, mais bien de vie de couple à deux) ? Soyez honnete.

< lève la main >
o/

Mais le célibat c'est mieux quand on a que 22 ans :> (avis personnel !)
Citation :
Publié par magherane
Oui j'ai bien le debat sur le forum des filles.

Tiens pour les donneurs de lecons, petit sondage : leve la main ceux/celles qui ont eu une vie de couple de plus de 3ans (je parle pas de bisous dans la cours de récrée, mais bien de vie de couple à deux) ? Soyez honnete.

< lève la main >
8 ans que je suis avec ma copine (bon en mm temps elle joue autant que moi, c'est plus facile la vie à deux après, hihi ).
perso si je n'était pas célibataire, je jouerais bcp moins ça c'est sur, ma dernière relation a duré 6 ans et demi, et c'est terminé dans la fureur, mais ça n'avait rien à voir avec les jeux vidéo (je ne jouais que lorsque j'était seul et jamais je n'allumais le pc ou la console quand nous étions ensemble).


ce que je n'arrive pas à saisir du haut de mon age avancé, c'est comment des gens civilisés, peuvent croire qu'être un HCG ne peut pas nuire à une vie de couple, et que par conséquent une femme de HCG n'est qu'une conne parce qu'elle reste avec ce mec là (ça existe aussi dans l'autre sens, la gonzesse qui joue le mec devant la télé, mais la même pas la peine de parler de vie de couple), pour moi jouer, être scotcher devant la télé, faire du sport à outrance, et autres passe temps chronovores bouffent un couple aussi surement que l'infidélité, si on ne prends pas soin l'un de l'autre, si on ne prends pas du temps pour l'autre le couple meurt (j'en ai fait l'expérience amère, ma copine étant plus passionné par ses études que par passé de bons moments avec moi).

à tous ceux qui disent "c'est ds connes elles ont qu'à se barrer, essayer la vie de couple, vous allez voir c'est marrant, essayez de construire un truc durable (maison, famille, etc...) et après essayez de casser ça parce que votre moitié joue trop ou fait un truc qui ne lui permet pas de paser les moments nécessaire à toute vie de couple agréable, essayez et revenez quand vous l'aurez vécu, avant de venir gueuler commes boeufs sur JoL :

"c'est des connes elles ont qu'à se barrer"

sur ce je retourne jouer
Je me sens un peu concernée par cette conversation vu que mon amoureux est un gros joueur, Daoc puis Wow. Depuis que l'on vit ensemble, je me suis mis à Wow, au final je joue souvent aussi, et je suis maintenant dans sa guilde.
Bref tout va bien. Quoique...

Même si je joue aussi, j'avoue que parfois c'est pas si simple de gérer une relation de couple. Le problème de Wow c'est que ça mange beaucoup de temps et que c'est très "addictif". D'ailleurs le pb ne se pose pas que pour les couples, mais aussi pour les potes, la famille... Et j'avoue que parfois j'aimerai bien que mon mec sorte de son écran, pour sortir, parler, bref faire autre chose que jouer.
Bien sûr il ne reste pas 24h/24 devant son pc, mais parfois il y reste scotché qd j'aimerai qu'il en sorte... Et j'ai pas forcément envie de l'appâter (genre avec des dessous affriolants), j'apprécie vraiment qd ça vient de lui et qu'il décide de lui-même de s'occuper de moi.
Après les nanas qui proposent une soirée télé à la place du jeu, je crois elles ont rien compris... C'est pas devant Julie Lescaut que se construit une relation, et sûrement qu'elles sont aussi addict que leurs mecs. Perso je les comprends pas...
Dans mon cas je dirai plutôt que je suis addict au boulot, c'est un peu HS mais ça revient au même, au final, je pense que ça le soûle que je passe énormément de temps à mes projets...
Bref imo c'est pas si simple que ça ces situations, et dire qu' "elles ont qu'à les plaquer si elles sont pas contentes" ou "c'est tous des gros cons ceux qui jouent et qui s'occupent pas assez de leur nana", c'est un peu ignorer le problème. Je crois que tout est question de mesure (cad il faut savoir s'arrêter, équilibrer son temps de jeu et son irl...), mais j'avoue, elle est très difficile à trouver cette mesure.

[RisWaaq > Edition pour plus de lisibilité]
Citation :
Publié par Hwel
mon dieu.. tu te rends compte de ce que tu dis? je veux dire, tu y a bien réfléchit?

Bon chéri j'en ai marre de tes jeux, je te quitte, on divorce, pour la maison on verra, je t'aime toujours tu sais mais pas les jeux.. et on fera garde alterné pour les enfants!
Oui tu as raison, c'est très simple!
On dirait que tu n'as jamais aimé quelqu'un vraiment toi...
Ca va pas non, pour pouvoir jouer peinard c'est elle qui va garder les mioches, faut pas déconner! *sort*
Citation :
Publié par magherane
Oui j'ai bien le debat sur le forum des filles.

Tiens pour les donneurs de lecons, petit sondage : leve la main ceux/celles qui ont eu une vie de couple de plus de 3ans (je parle pas de bisous dans la cours de récrée, mais bien de vie de couple à deux) ? Soyez honnete.

< lève la main >
*Lève la main aussi*

En même temps mon homme s'y est très bien pris :
Acte 1 : Il jouait à DAOC je faisais crise sur crise pour qu'il y joue moins. Il m'a montré, j'ai bien aimé et on se relayait pour jouer chacun son tour

Acte 2 : On essaie COH. Lui accroche sans plus, moi à fond dedans. C'est lui qui me tapait des crises pour que je lâche le PC

Acte 3 : Il se met à WoW, moi pas envie, ça me disait rien. Je préférais lui laisser le PC, ayant abusé à une époque de COH.
Noël : Il m'offre un PC et le jeu. Nous sommes dans la même guilde et avons le même rythme de jeu (trop soutenu parfois d'ailleurs)

Conclusion : Sortez avec des gameuses ! (je n'étais pas MMORPG avant mais j'adorais toute sorte de jeux sur consoles depuis ma plus tendre enfance, j'étais donc prédisposée à )
Ou essayez de les initier. Sinon... Par ici les compromis et temps de jeu réduits !
Citation :
Publié par Trin - Sendarin
Bah après faut trouvé un compromis quoi ... C'est vrai que quand tu rentre du travail, si en plus c'était une journée relativement lourde, ta plus envie de détruire un truc que de faire des calins ... enfin pour ma part ...
Battlefield 2 !
Citation :
Publié par Malkovich
Battlefield 2 !
En même temps prendre un Gnome pour taper sur un Nain (ou le contraire, ça ferais plus mal) quand t'es Tauren ça doit être pas mal ...
Citation :
Publié par Skalp
Je remercie le destin de m'avoir fait croiser le chemin d'une gameuse.
moi aussssssi
elle adore les jeux tels que WoW ^^

pour l'instant on a qu'un pc mais un deuxième sera acheté pour qu'on jouent ensemble
Citation :
Publié par Trin - Sendarin
En même temps prendre un Gnome pour taper sur un Nain
'Tain tout est lié en fait.

Lié quand ramassé.

Oh merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés