|
Nommé Space Cowboys Online, il est développé par les memes gars qui ont fait Flyff, et donc, dans le meme style, il est gratuit.
Voila donc un ptit MMO qui est Online depuis la fin Mai, et qui est très bien réalisé. Les graphismes sont très biens, le gameplay est unique (vous avez dejà joué à un MMO où il s'agit de simulation aérienne/spatiale manière arcade facon Freelancer?). On peut y piloter 4 types de Gears (ce sont les vaisseaux), chacun ayant des spécialités propres (Air-Air, Air-Sol, etc...). Puisque c'est un MMO, il y a des niveaux de pilotage, comme toujours, et le concept du jeu est toujours celui de l'XP. Les Gears doivent etre équippés selon une grande variété d'équipement, et il est intéressant de voir que la complexité de l'équipement est supérieure à celle d'un simple "Dmg 10-12 +2", mais comprent notamment le poids (qui affecte la manoeuvrabilité), les Munitions, les Missiles etc... Je ne peux que vous conseiller d'aller y jeter un oeil ![]() Voici quelques images tout de meme, afin que vous puissiez en avoir un apercu: ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Space Cowboy, un MMO de simulation-arcade, Freelancer-like et gratuit!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les précédents fils sur le sujet :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=675270 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=616602 Vu que la recherche fonctionne ![]() Blague à part, ça semble sympathique, vu qu'en plus le joystick me démangeait ... ![]() Bratisla, des cordes, voir carrément une chaine pour t'attacher ou tu comptes quand même ronger le tout avec les dents ? ![]() |
![]() |
|
|
Ca a l'air pas mal jvais test cet aprem
![]() |
![]() |
|
Ethiis | Drasch |
Trouver plus de messages par Ethiis | Drasch |
Oracle
|
Merci beaucoup Baron pour l'info.
Je fonce le DL ![]() |
![]() |
|
|
C'est fou comme ce jeu ressemble à Auto Assault dans sa globalité... mais en gratuit
![]() |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il est facilement maniable au clavier/souris ou il faut impérativement un Joystick?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
clavier/souri et c'est très maniable oui
|
![]() |
|
|
Ca à l'air sympa, en dl
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
J'ai créé un accompte, mais j ai toujours pas reçu de mail de confirmation....même soucis de votre côté ?
../edit : j ai créé avec une autre adresse mail , ca fonctionne. |
![]() |
|
|
Ce jeu est vraiment très sympa et je me doutais qu'un sujet arriverait un jour sur JOL.
Si ça vous intéresse, une petite vidéo de PvP: http://video.google.com/videoplay?do...cowboy+takeoff |
![]() |
|
|
Pour info j'ai testé ce site sur ma web tv rubrique jeux videos et c'est un très bon jeu. Cliquez sur ma signature pour le test
![]() |
![]() |
|
|
J'ai bien aimé ton test sur Eudemons online :
"Vous avez le choix entre 4 types de personnages : le paladin, le mage.. et le guerrier ![]() |
![]() |
|
Ethiis | Drasch |
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Pas compris, si quelqu'un veut faire un tuto qu'il se gêne pas
![]() |
![]() |
|
Ethiis | Drasch |
|
j'ai fais le tutorial et j'arrive dans la première mission et je ne vois que du bleu .. sans repère .. et j'ai du mal à viser (surtout sans impression de vitesse)
|
![]() |
|
Ethiis | Drasch |
Alpha & Oméga
|
Wouahouuh !
J'avoue que n'importe quelle production daubique qui sort du medfan m'interesse. Mais la... en plus, ca a l'air geeeniaaal ! vite vite ! J'en veux ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|