Template ASSASSIN pour 7L !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'approche de mon rang flammen Herra & le template de ShadowZerk me lourde .
Certes face aux Ass-likes j'ai pas à me plaindre mais face aux sorciers & co , sans PA et MR j'ai plus de chance de release .

Votre avis et votre expérience me serais utile sur les différents template que je vais cité , a vrai dire je recherche un template correct pour les fights contre les furtifs & mages .

numéro 1 : 34 arme - 50 AS - 23 HS - 33 fufu - 33 poison

numéro 2 : 34 arme - 44 AS - 32 HS - 33 fufu - 33 poison

numéro 3 : 34 arme - 39 AS - 39 HS - 33 fufu - 33 poison

numéro 4 : 34 arme - 34 AS - 44 HS - 33 fufu - 33 poison
Citation :
Publié par Kougaar
numéro 5 : 34 arme - 50 AS - 44 HS - 33 fufu - sans
Rayes le numéro 5 imo.

Je vois mal un assassin se passer du poison DoT, debuff cons/ws, snare et maladie.
Contre les furtifs le debuff cons/ws est excellent, de même que le poison snare est top contre les mages ou tanks.

Après le poison DoT en lui même est bof niveau dégâts mais il devient excellent avec viper3 (à haut rang donc), et même sans viper c'est un bon add-damage (tick à 65+ non?) et il me semble que le DoT empêche de vanish sous peine de se faire défufu au prochain tick du DoT.

Citation :
numéro 2 : 34 arme - 44 AS - 32 HS - 33 fufu - 33 poison
J'aime bien celui là, pour un assassin axé AS ça reste le best à mes yeux et il me semble le mieux adapté contre toute sorte d'adversaires.
Bonjour,

Citation :
Publié par Un Loup
il me semble que le DoT empêche de vanish sous peine de se faire défufu au prochain tick du DoT.
Non, vanish, en plus de donner une "super-furtivité", agit comme une simili-purge. Par contre, je ne sais pas si les débuffs restent après un vanish :
Citation :
Vanish (et les taches s'évanouissent ) : Provides the stealther with super stealth, which can not be broken. Also will purge DoTs and Bleeds and provides immunity to crowd control. This ability lasts for 1 to 5 seconds depending on level of Vanish. The stealther also receives an increase in movement speed as listed. A stealther can not attack for 30 seconds after using this ability.
Pour le template, je préfère le 2, éventuellement le 1; mais mon expérience de la classe étant epsilonnesque, mon avis ne compte pas vraiment.


Hypsipylae
__________________
http://img19.imageshack.us/img19/2420/signaturenespresso2.gif
Merci de vos avis

je vais test le premier template avec 30 en poison

Avec :

maître douleur 3
maître de la furtivité 3
force 3
constit 2
résist 2
purge 2
disparition 1

Pas de vipère avec l'antidote de up toutes les 5 mn ça en vaut pas la chandelle , surtout que j'ai la gâchette rapide
A mon imo à moi perso que je pense ...

Dans l'optique fufuwar, je tape 4 :/

Pour le PA+stun sans bonus de comp sur la sc, ça fait de la place, et c'est juste là pour ouvrir le combat et utiliser Garrot en cas de fuite en debut de fight...

Contre les furtifs, la ligne AS est moins bonne que HS à cause du manque du stun, contre les visibles, pas besoin d'avoir un gros gros PA si le stun passe la cible est morte en general...

Et on garde le stun sur esquive en HS toujours bien utile...


Mais je n'ai pas encore (re)testé la ligne AS depuis les derniers changements...

/hug Koug'
Citation :
Publié par Ruz
A mon imo à moi perso que je pense ...

Dans l'optique fufuwar, je tape 4 :/

Pour le PA+stun sans bonus de comp sur la sc, ça fait de la place, et c'est juste là pour ouvrir le combat et utiliser Garrot en cas de fuite en debut de fight...

Contre les furtifs, la ligne AS est moins bonne que HS à cause du manque du stun, contre les visibles, pas besoin d'avoir un gros gros PA si le stun passe la cible est morte en general...

Et on garde le stun sur esquive en HS toujours bien utile...


Mais je n'ai pas encore (re)testé la ligne AS depuis les derniers changements...

/hug Koug'
Grrr ta raison , le stun du HS m'a souvent sauvé la pomme pour les combats indécis , surtout si tu passe ton stun à 5% ou 10% des lives respectives .

Le temps que l'ennemi furtif percute qu'il est stun pour purge il est déjà trop tard .

Je vais teste les 2 j'ai des pierres de respec en stock
Citation :
Publié par Kougaar
Grrr ta raison , le stun du HS m'a souvent sauvé la pomme pour les combats indécis , surtout si tu passe ton stun à 5% ou 10% des lives respectives .

Le temps que l'ennemi furtif percute qu'il est stun pour purge il est déjà trop tard .

Je vais teste les 2 j'ai des pierres de respec en stock
bah perso j ai testé les deux aussi je suis 9L+ et pour moi y a pas photo la ligne as > all en ce qui concerne le stun hs c est un plus en effet par contre quand tu vois le nombre de fois ou tu passes le premier style mais pas le deuxieme (celui qui stun) et les degats infligé par le premier style sur esquive hs (ridicule), je me dit que je prefere largement essayer de passer la chain sur esquive as que de m acharner à passer un stun qui passe de maniére trop aléatoire. et qui du coup me fait perdre pas mal de dégats, quand tu vois la vitesse ou vas un fight entre fufu tu as pas trop te permettre de perdres du dps pour passer un simple stun.

Apres c est une question de choix persos et surtout avec quel template tu t estime le plus a l aise pour jouer.


Un autre point juste pour info si tu n a jamais test purge 3 avec ton fufu tu devrais essayer de respec ra pour le test quelque tps.
Je viens de repasser de 50 AS à 50 HS et y a pas photo. En dehors de la chaîne esquive AS je préfère de très loin HS, ne serait-ce que pour gérer un add.

Question de choix.
Citation :
Publié par ess`
Je viens de repasser de 50 AS à 50 HS et y a pas photo. En dehors de la chaîne esquive AS je préfère de très loin HS, ne serait-ce que pour gérer un add.

Question de choix.
Sur glastonbury ca boum Sar !! Tu esquive maintenant ? à rien mettre en viva lors de la création de ton SB

50 HS oki je trouve sympa mais contre les Assa-Likes ou certains tanks sinon contre les mages je trouve pas efficace perso
Citation :
Publié par ess`
Je viens de repasser de 50 AS à 50 HS et y a pas photo. En dehors de la chaîne esquive AS je préfère de très loin HS, ne serait-ce que pour gérer un add.

Question de choix.
Serveur Toa ou Classic ?
En quoi ça gère mieux un add avec HS ?

__________________
Mid/Orca :
== Karnoctis, Assassin 11LX == La Rune Tordue

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
Citation :
Publié par Karnoctis
En quoi ça gère mieux un add avec HS ?

je me pose la meme question parceque la je vois pas trop en quoi une spé aide à gerer un add. Un use arto un back un reply une utilisation de structure (saut d un pont ect...) ok mais une spé je vois pas trop.
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
Un autre point juste pour info si tu n a jamais test purge 3 avec ton fufu tu devrais essayer de respec ra pour le test quelque tps.
Pourquoi explique moi stp ? bcp de pts de RA
Purge 3 c'était bien avant que tout le monde ne reçoive remedy pour virer le debuff illico :/. Je suis repassé au 2 depuis, et le 3 ne me manque pas. Enfin je joue sur Glaston, y a d'autres trucs à virer sur serveur Toa ( genre mine DoT, debuff battler etc.. ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés