Et ben dites donc...Je pensais pas que...Mais, finalement, si ! c'est difficile...
Dans l'optique de passer mon N/G en N/Env (allez savoir pourquoi ! lol), je me suis lancé dans un nouveau perso Envouteur (Envoutatrice surtout) en tant que "classe" primaire...Histoire de connaitre un peu la classe avant de...
Je suis toujours dans l'Eden, virevoltant de quete en quete (profession ou autre) et je n'arrive décidemment pas à opter pour une classe secondaire..
Je suis resté sur le Env/N car Nécro est une classe que j'affectionne particulièrment et, dans l'Eden, c'est pas ce qu'il y a de plus dur...
Et c'est là où le bat blesse...L'Eden, c'est beau mais n'est guère représentatif de la suite... Mon ti Nécro qui s'apprete à "s'ascensionner" connait un peu... Mais ma belle JaDe MaGaJa, Envoutatrice...Quoiqu'elle fait ?
Env/Nécro --> Je ne peux me laisser tenter objectivement... Ce serait ma perte car la classe secondaire primerait :P
Env/Moine --> Hmmmm... L'Env bloque Buff/defuff/Degen donc le temps de, autant se soigner... Mais...Désolé, j'aime franchement pas jouer le médecin
Env/Ele--> Ca cause du dégat ?
En fait, voilà mon soucay... Avec mon Nécro, je poutre, je dégène, je récup, j'aide, j'adore c'te classe...qui est polyvalente en pve (le PvP, je pratique pas...Chui pas assez calé pour l'instant *la honte, il a mm pas fini le jeu ! lol* )
Enfin et en fait, je suis réellement navré de vous poser ce genre de question mais ayant fait l'erreur d'un N/G (le Nécro, ça pogne de loin et au cas où, le Guerrier y fini...eN Théorie... Ca marche bien pour 3-4 quetes, ensuite, on se cache vite derrière un rocher avec son morgriff ou kole ^^)..Donc, vivement le changement de profession...
Donc, pour un Envouteur que je subodore classe non pas difficile ni délicate mais intéressante à jouer (en tant que primaire) que me conseilleriez-vous comme secondaire ? Et sur quels critères? (Pas spécialement de builds, toussa..Et je sens que le Env/el va venir souvent mais pourquoi ?)
Désolé d'être long et un peu incompréhensible ... Mais d'avance un grand merci d'avoir pris le temps de me lire et, éventuellement, me répondre. (il se fait tard "tôt", dsl)
Bon jeu à toutes et tous.
MaZhE BzH : N/G lvl20 (futur N/Env)
Jade MaGaJa : Env/? lvl7 (toujours dans l'Eden)
|