[Mid | Orcarnarc ] Rush ML

Partager Rechercher
Rush ML 1 à 10

Infos

- Toutes les personnes 40+ sont autorisées.

- Pas d'attentes interminables pour des LD ( Un quota de LD sera instauré si besoin est.)

- Départ à l'heure indiquée, pas de grosse perte de temps durant les ML. Des petites pauses seront toutefois faites après les BoSS pour les grantcredit.

- Les prérequis devront être fait extérieurement. Seules les étapes BG seront effectuées.

- Les loots/parchos seront centralisés ( rassemblés en FB, si possible), Distribution à la fin avec un random de référence. Je me permettrai éventuellement de claim un loot par journée.
Un loot par personne. Interdiction de random avec les doubles comptes.

- Les perturbateurs seront éliminés si besoin est !

- Du sérieux et un minimum d'afk seront requis pour un minimum de perte de temps.

- Le bg sera crée 20/30 min avant l'heure de départ pour monter correctement les groupes. ( /bgjoin Kimara-c )

- Toutes les ML se passeront sur CARNAC

Dates

Samedi 24 Juin à 14H30. Départ à 15H ML1

Prérequis de la ML1 : 1.1 (Ianetor / Groupe), 1.2 (Borjan et Borjad / Groupe), 1.4 (Barrière de Fadrin / Groupe), 1.5 (Duel de Krojer / Solo)
Lieu de Rdv : Volcania Validée !

Samedi 24 juin à 20H30. Départ à 21H ML3

Pas de prérequis. Potion de respiration nécessaire en quantité suffisante
Lieu de RDV : Aérus Validée !

Dimanche 25 juin à 14H30. Départ à 15H ML2

Prérequis de la ML 2 : 2.8 (Duel contre Amenemhat / Solo), 2.5 (Jeu d'Echecs / Solo ou Groupe)
Lieu de RDV : Stygie Validée !

Dimanche 25 juin à 20H30. Départ à 21H ML4

Prérequis de la ML 4 : 4.1 (Colosse / Groupe), 4.3 (Toutankhsekhmèt / Groupe)
Lieu de RDV : Stygie Validée !

Jeudi 29 Juin à 20H30. ML5 GRP, j'organise une sortie à 2 grp
cf : Ici

Vendredi 30 Juin à 20H30. Départ à 21h ML5

Prérequis de la ML 5 : 5.1 à 5.8 (Groupe)

Lieu de RDV : Stygie

Samedi 1er Juillet à 14H30. Départ à 15H ML7 BG

Prérequis de la ML 7 : 7.1 à 7.6 (Groupe). Il faut être ML 1.

Lieu de RDV : Volcania

Samedi 1er Juillet à 20H30. Départ à 21h ML6
Prérequis de la ML 6 : 6.1 (Haje-Urae / Groupe) et 6.5 (Rejetons salamandres / Solo ou Groupe)

Lieu de RDV : Volcania

Dimanche 2 Juillet à 20H30. Départ à 21H ML8 BG

Prérequis de la ML 8 : 8.4 (La chasse du centaure), 8.7 (Statues auto-régénératrices), 8.9 (Le bras d'Agne)

Lieu de RDV : Aérus

Lundi 10 Juillet à 20H30. Départ à 21H ML9 BG
Prérequis de la ML 9 : Il faut être ML 3.

Lieu de RDV : Aérus

Je laisserai une semaine pour ML xp. Je fixerai la ML10 dans le courant de la semaine prochaine.
Oui, j'ai préféré équilibrer les ML.
ML 1 et ML2 sont moins conséquentes que ML3 et ML4. Donc j'ai mis une grosse ML par jour ( ML3 le samedi et la 4 le dimanche ) !
J'actualiserai dans le courant de la semaine prochaine les dates des futures ML5+ !
Simple question :

Tu dis <je me permettrais un claim par journée> mais annoncera tu le claim avant la ml, ou après que le loot soit tombé ? (simple curiosité)

Je serais présent un maximum pour les ml qui me manque, si j'ai l'occase de pouvoir me log
Citation :
Publié par Djuzam
Simple question :

Tu dis <je me permettrais un claim par journée> mais annoncera tu le claim avant la ml, ou après que le loot soit tombé ? (simple curiosité)
Si certains le veulent, je préciserai les loots qui m'intéressent au début des MLs.

Mais, je ne me permettrai pas de claim 2 loots pour les 2 ML organisées sur une même journée même si 2 objets pouvant loot m'intéresseraient.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés