Prophétesse
|
Rush ML 1 à 10
Infos - Toutes les personnes 40+ sont autorisées. - Pas d'attentes interminables pour des LD ( Un quota de LD sera instauré si besoin est.) - Départ à l'heure indiquée, pas de grosse perte de temps durant les ML. Des petites pauses seront toutefois faites après les BoSS pour les grantcredit. - Les prérequis devront être fait extérieurement. Seules les étapes BG seront effectuées. - Les loots/parchos seront centralisés ( rassemblés en FB, si possible), Distribution à la fin avec un random de référence. Je me permettrai éventuellement de claim un loot par journée. Un loot par personne. Interdiction de random avec les doubles comptes. - Les perturbateurs seront éliminés si besoin est ! - Du sérieux et un minimum d'afk seront requis pour un minimum de perte de temps. - Le bg sera crée 20/30 min avant l'heure de départ pour monter correctement les groupes. ( /bgjoin Kimara-c ) - Toutes les ML se passeront sur CARNAC Dates Samedi 24 Juin à 14H30. Départ à 15H ML1 Prérequis de la ML1 : 1.1 (Ianetor / Groupe), 1.2 (Borjan et Borjad / Groupe), 1.4 (Barrière de Fadrin / Groupe), 1.5 (Duel de Krojer / Solo) Lieu de Rdv : Volcania Validée ! Samedi 24 juin à 20H30. Départ à 21H ML3 Pas de prérequis. Potion de respiration nécessaire en quantité suffisante Lieu de RDV : Aérus Validée ! Dimanche 25 juin à 14H30. Départ à 15H ML2 Prérequis de la ML 2 : 2.8 (Duel contre Amenemhat / Solo), 2.5 (Jeu d'Echecs / Solo ou Groupe) Lieu de RDV : Stygie Validée ! Dimanche 25 juin à 20H30. Départ à 21H ML4 Prérequis de la ML 4 : 4.1 (Colosse / Groupe), 4.3 (Toutankhsekhmèt / Groupe) Lieu de RDV : Stygie Validée ! Jeudi 29 Juin à 20H30. ML5 GRP, j'organise une sortie à 2 grp cf : Ici Vendredi 30 Juin à 20H30. Départ à 21h ML5 Prérequis de la ML 5 : 5.1 à 5.8 (Groupe) Lieu de RDV : Stygie Samedi 1er Juillet à 14H30. Départ à 15H ML7 BG Prérequis de la ML 7 : 7.1 à 7.6 (Groupe). Il faut être ML 1. Lieu de RDV : Volcania Samedi 1er Juillet à 20H30. Départ à 21h ML6 Prérequis de la ML 6 : 6.1 (Haje-Urae / Groupe) et 6.5 (Rejetons salamandres / Solo ou Groupe) Lieu de RDV : Volcania Dimanche 2 Juillet à 20H30. Départ à 21H ML8 BG Prérequis de la ML 8 : 8.4 (La chasse du centaure), 8.7 (Statues auto-régénératrices), 8.9 (Le bras d'Agne) Lieu de RDV : Aérus Lundi 10 Juillet à 20H30. Départ à 21H ML9 BG Prérequis de la ML 9 : Il faut être ML 3. Lieu de RDV : Aérus Je laisserai une semaine pour ML xp. Je fixerai la ML10 dans le courant de la semaine prochaine. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Mid | Orcarnarc ] Rush ML
|
Partager | Rechercher |
|
Present pour ML 9 et 10 ....
![]() |
![]() |
|
Centias/Saitnec |
Trouver plus de messages par Centias/Saitnec |
Légende
|
présent avec hel ou odin suivant les ml
![]() |
![]() |
|
|
tu fais la ml2 avant la 3??
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Présent avec Heal
![]() |
![]() |
|
|
si je peu me permettre mettre la ml 5 dans le courant de la semaine avec des ml le we est pas top au vue des prerequis as effectuer pour pouvoir valider.
|
![]() |
|
|
J'espère vraiment pouvoir participer \o/
En fonction de mon taf ;| Sinon Bon Courage ![]() |
![]() |
|
|
Logiquement je serais là pour la ml3 avec ma tite healeuse (heal/buff)
![]() |
![]() |
|
|
Dispo pour deux et quatre normalement avec mon odin.
|
![]() |
|
|
présent à toute les ml avec ma pretresse de bogdar
|
![]() |
|
|
Présent avec ma team tout les rush à partir de la ML3 pour le plus grand nombre.
|
![]() |
|
|
je viendrai peut être voir comment ça se passe avec un perso
![]() |
![]() |
|
|
moi je serai present depuis le temp que je need les ml
![]() |
![]() |
|
FryConfianceSmallman |
Trouver plus de messages par FryConfianceSmallman |
Légende
|
je serais présent avec mon chasseur sauf ml10 ki seras fait avec mon chaman et mon zerk donc double compte
|
![]() |
|
|
Ml4 et 5 for me
![]() |
![]() |
|
Légende
|
![]() prereki
salut , dispo avec chasseur 50 ciblor ,ou hh 50 sauranor , ou chami 47 bienfaitor thx
![]() |
![]() |
|
|
i'll be here
ca va faire drole de pouvoir afk ml ![]() |
![]() |
|
|
j'espère pouvoir être la pour la ml7 et la 9
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
up pour les belges
![]() |
![]() |
|
|
Présente pour ML1 vu qu'on m'oblige à relog un perso pour valdier
![]() |
![]() |
|
|
present avec reroll
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|