|
Etant un fan de chanson minables, mes amis me montrent souvent des liens vers des perles rares. Ce matin, tranquillement installé avec mon café, on m'a passé cette chose:
http://www.koreus.com/media/boten-anna.html Passé la surprise de voir un homme étrange parler de bot en dansant sur un pédalo dans une langue étrangère, je me suis mis à tergiverser sur la portée philosophique du message de cette ... chanson. J'en viens à quelques théories: 1- Le propos est de montrer, avec l'avancée de la technologie, que l'homme trop plongé dans son ordinateur et dans le net, confond réalité et numérique. Aussi, son esprit se convainc de l'existence réelle de ce bot, car le bot ne lui reproche rien. Aussi, dans l'esprit masculin primaire, le bot féminisé ne le fera pas chier pour des choses aussi minimes que la cuvette des toilettes ou une armoire pas rangée. Il matérialise donc le bot dans une méthode typiquement masculine, à savoir une blondasse vulgaire qui l'accompagnera dans sa jolie voiture. Ou la décadence de l'homme en phase avec son ordinateur, et qui renvoie ses sentiments vers de l'abstrait. 2- C'est une déclaration d'amour déguisée, d'un geek fan de pédalo à une blonde de son entourage, qui, je pense, le domine, car il n'ose pas trop la contrarier, sous peine de «kick». Or, un «kick» peut être compris comme un coup de pied bien placé, et elle «kick the spammers», autrement dit les «spammers» seraient les jeunes hommes qui sont en mode replay quand ils abordent Anna, en lui proposant un verre, un danse ou une pipe. Mais Pédalo-Boy est un gentil garçon, et il ne veut pas «take-over» (comprenons «je te couche violemment sur ma couche et je t'entreprends») sans autorisation d'Anna. 3- Analyse plus divine, le monsieur se prends protégé par l'essence divine, ce qui lui permet de rentrer dans les boîtes par un simple regard au videur, de prendre le micro en faisant chier toute la salle, et de survoler d'un air niais les règles du monde, car le bot Anna veille sur lui. Or Anna se rapproche d'Adam, et cela renvoies aux théories sur les chérubins, anges blonds, ce qui peut signifier que Anna représente l'homme veillant sur la femme, d'où l'inversion des positions sociales dans la société moderne. 4- C'est truqué, le mec fait du pédalo seul. Alors d'abord, il se ruine les jambes, car il va vite quand même. Puis il tient pas la barre, ce qui normalement ferait que le pédalo virerait toujours sur sa droite, et que le gars tournerait en rond. Le mec est un cheater, il a peur des Game Master. Ce clip est profond, sans doute DGV. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Interrogation métaphysique. <chanson>
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est passé il ya peu de temps mais ta présentation est tellement excellente que tu es pardonné.
Je répond Obiwan Kenobi, évidemment Arkein t'es lourd :/ |
![]() |
|
|
[So' : n'a plus lieu d'être dit suite à la division du sujet]
Je me poses la même question que Garren et suis d'accord avec kreoss sur la confiture ![]() |
![]() |
|
|
Le chan et Anna existe vraiment, donc je pense a une déclaration d'amour qui a dégénéré
![]() |
![]() |
|
|
C'est pour prouver (de façon très naze certes) que les filles existent sur internet, et même qu'elles vont sur IRC, si, si
![]() |
![]() |
|
|
les filles qui vont sur le net ?
Ca existe ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Comme dit plus haut, c'est du DGV mais le post est assez bien fait pour qu'on te pardonne
![]() Je penche sur l'explication 2 ![]() |
![]() |
|
|
J'ai passé un coup de chiffon, ça serait bien d'arrêter les HS, je vous rappelle que c'est pabien.
![]() |
![]() |
|
|
Chandler nous a apporté un nouvel indice, ou plutôt un nouvel élément de l'intrigue.
http://basshunter.m0o.eu/anna/ Dans cette version, la traduction de sa réaction lors de la révélation est "A mes yeux, tu es toujours un bot." Alors que dans celle étudiée, c'est "J'ai toujours pensé que tu étais un bot." Que penser de tout cela ? |
![]() |
|
|
que l'on voit anna comme simple objet ?
(par extension les femmes en général ?) enfin .... suffire a nos exigences typiquement masculines ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|