Les mots que je ne comprend pas

Répondre
Partager Rechercher
suxx vient de "it sucks" = "c'est nul" ou encore "ça craint", "sucker" venant de l'argot qui signifie "abruti" ou "idiot"

Pour olol, je suppose que c'est tout simplement une variante de lol "lot of laughts" ou "laughing out loud", soit "mdr" chez nous
--
Shinrako
Lol, c'est Laughing Out Loud, okay ?

OLOL, c'est un dérivé de lol, qui montre bien qu'on rigole beaucoup (beaucoup plus qu'avec un simple "lol", en tout cas ).

le signe "²", "au carré" pour les matheux, veut dire qu'on multiplie le terme par lui-même, par exemple 5²=5x5. OLOL² est donc une sort d'abbréviation de OLOLOLOL, pour dire qu'on rigole vraiment, vraiment beaucoup. :]

Ca marche aussi avec "tout ça, tout ça" qui se mue en "toussa²" de par ici ... ou bien Laeryl, changé en Lala, diminué en La². (Hé oui, qu'est-ce qu'on ferait pas pour économiser 3 caractères...)
Tu vas voir aussi à un moment passer gg: j'ai compris il y a seulement une semaine que ça voulait dire good game.
Sinon faut pas avoir honte de demander: c'est comme ça qu'on apprend et tu peux être sûr que tu as rendu service à d'autres qui se posaient les mêmes questions mais n'osaient pas le dire.
Citation :
Publié par -DestyNova-
De meme ! si lol a une ecplication, "olol" m'intrigue et "olol²" encore plus !

olol² = (olol) x (olol)
= olololol.....ca doit pas etre ca...
Oula sa commence a devenir compliquer tout sa^^
mdr= mort de rire je pense que tout le monde le sais sa^^( en espérant qu'il s'est pas tromper )

Citation :
Publié par -Max-
Mob signifie 'Mobil object'
Sa commence vraiment a devenir compliquer XD

Citation :
Publié par -Ebene-
ITV n'est pas une guilde (pas du tout du tout )
J'ai jamais dit sa

Citation :
Publié par -Ebene-
Et non, ca n'a rien de honteux d'ignorer des abreviations.. ^^
Ok merci beaucoup je me sens déjà mieux^^

Voila j'ai enfin tout compris merci a tous (encore une fois )
A la base je pensais que rofl = merde, rofl (= mouarf en gros)

Mais même en sachant que ça veut dire je l'utilise toujours pour ça XD

Lmao = Laughing My Ass Out

Roflmao = Rolling on the floor laughing my ass out
bon bin bien le merci a celui qui a poser la question car cela m'éclaire énormément ( mon inculture tend à diminuer un sacré coup grâce a toute ces explications) mais bon je sais pas si je retiendrai tout lol²
Nan fait gaffe, ig, tu dis "lol", et sur les forums, tu peux dire Olol ou Olol², mais jamais lol² malheureux ( va faire un tour sur le bar de la taverne si tu veux voir les tendances actuelles)
Je vais me faire incendier, mais "Olol" ou "Olol²" est utilisé dans certains milieux pour representer, au choix, les gens ecrivant en sms, les GB, ou autre...
Au final on utilise ce terme comme un rire jaune: Olol² = "ca ferait rire le boulet de base mais ca ne m'amuse pas".

Dans la même veine (j'ai frequenté des *** elitistes ^^"), un "kikoolol" est une personne utilisant le sms, un grave, ou un "noob".

Ah et puis il y a toute une histoire à propos du terme "GB" et ses variantes "Bilouw" que d'autres que moi raconteront mieux.

Tant que j'y suis puisque je ne crois pas les avoir vus plus tôt, GM, DM, MJs:
GM = game master = maitre de jeu
DM = Dongeon master = maitre de donjon
MD = maitre de donjon
MJ = meneur de jeu ou Maitre de jeu.
Dans tout les cas, cela designe une personne chargée d'animer le jeu pour le rendre plus interactif et surprenant aux joueurs.

RP = Roleplay = jouer un rôle, celui d'un personnage different de ce qu'on est dans la vraie vie.

Vala.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
...
OLOL² FLUXION DU POUMON GAUCHE !!!!!

tribute to rayan

On oublie trop souvent cette abréviation : MEATUNJ !
qui signifie : merde Eleonie a trouvé un nouveau jouet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés