[Hib/Broc] Excursion ML/Epique SPECTRE du 26/06 au 02/07

Partager Rechercher
Je remplace la sortie Galladoria de Jeudi soir par Drake + Megalodon, ça permettra de finir le donjon au prochaines fois où l'on ira (l'après midi), faudra par contre ramener beaucoup beaucoup beaucoup de monde (need le voir tomber olcasgean dediouss !)
comme je te l'ai dis IG , samedi soir il y a le match de la france donc bof bof pour la ml9 tsabo : (
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Citation :
Publié par Dork!ss' / Dodox
comme je te l'ai dis IG , samedi soir il y a le match de la france donc bof bof pour la ml9 tsabo : (
Un Brésil-France en coupe du monde ça se manque pas ;o

C'est sur que tu auras un sacré paquet d'afk stick, tu devrais peut être la reporter ;o
UP + Programme mis à jour à l'occasion du match de football france/brésil -_-.
ML9 dimanche soir, et ML10 à prévoir plus tard (MLxp, prérequis toussa toussa).

A la place samedi soir je vous promets un truc très sympa
Citation :
Publié par TsaboTavoc CrazyLead
En ultime bonus, il se pourrait également que nos aventuriers en soif de périples se confrontent aux très connus et non-moins redoutables défis permettant d'accéder aux artefacts puissants de l'Atlantide !
Merci

Saleté d'orage !!

Ligne téléphonique et donc,connexion,coupée hier devant Typhon (je vais vérifier si j'ai validé,j'espère que oui ) jusqu'à il y a quelques minutes...J'ai loupé la sortie ML8 de cet après-midi.

Edit: Après vérification,j'ai validé la ML 7.10 de justesse avant de ld,c'est dejà ça.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés