Légende
|
Bonjour à tous,
-En espérant poster ce message dans la bonne session, je viens vous présentez mon projet, De monter un grp fixe optimal Hiberniens sur Ys composé de ces 8 éléments : -1 barde / 2 druides / 1sentinelles / 2 tanks / 2 magots cette composition me parait l'une des plus juste, je ne propose pas de plan farming rp/ ou camping gate ![]() Présentation: Durant une période de 4 semaines je propose de monté ce groupe en tant que organisateur de sortie RvR , leader et trouver un co-leader (je ne pourrais pas être frais 100% du temps ![]() Pour ce faire j'ai besoin de 7 personnes, et voici comment s'y prendre.. Je mets en garde les roxxors/kikitoudurs /et les gens qui veulent grouper un soir pour faire des rp/ et bien opportunistes de postuler... -Cela ne vous empêches pas de postuler mais il faudra avoir un minimum de responsabilité et de maturité, a savoir cela reste un jeux qui pourrait être agréable... ce qui me viens a vous parlez du temps que nous passerons ensembles. A raison de 1h tous les 2 soirs ( on peut moduler en fonction des gens/ et 75% des gens préfères jouer le soir ce qui peut paraître plus cohérent pour tous). Néanmoins nous avons une vie derrière hein? y'en a qui bosse en juillet la journée ( je me sens concerné ) donc ... gardons les pieds sur terre cela reste un jeux , et mon but est de jouer avec des gens durant une soirée pour le plaisir et éclater la face des moches. Les sorties se porterons sur le choix du grp , en grande partie rvr ( qui est quand même la cause de ce post ) libre à vous de proposer votre sortie du soir ![]() -Quelques modalité-es pour postuler via mon e-mail join à la fin: Je souhaite que Ovates/magots/Tanks postules , désoler pour les furtifs ( je vais me coltiner les syndicats ... mais bon .. ![]() -La modalité est la même pour mon alliance et ma guilde ( y'en a qui vont râler) -être lvl 50 ( important ) Dites une bref présentation et motivation ( si vous voulez même irl) : -vos classes ( car vous aurez sûrement l'occasion de jouer d'autres classes que la votre*) -lvl -ML * je ne jouerai pas tout le temps la même classe donc j'insiste. Maintenant 2 cas s'offre a nous: -1)il y aura assez participant et peu être trop... -2) il n'y a pas assez participant mais je m'en voudrais pas d'avoir essayé -L'ouverture commence a conté de ce soir... et ce termine dans 5-6 jours le temps je compose le grp , les réponses ne se font que par e-mail ( et par pitié pas de bombe ou anthrax .... si vous n'êtes pas choisis ![]() Voila , j'espère avoir été clair , je suis ouvert a toute discussions, et questions ! mon e-mail = sabb_hybis@hotmail.fr A bientôt qui sait ?... sabbaelrey. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] équipe fixe d'été
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca fait pas bcp 1h/2 soirs, dommage :/
|
![]() |
|
Légende
|
soit attentif .. aux horaires ( modulables )
|
![]() |
|
|
Bon courage
![]() |
![]() |
|
|
Bon courage
![]() (a la vue des horaire sa va etre tendu) |
![]() |
|
Légende
|
chaque chose en son temps et un temps pour chaque chose , je suis patient.
![]() je laisse une semaine , sa laissera du temps pour que d'éventuelle personne postule ![]() |
![]() |
|
|
pareil qu'au dessus, essaye de monter tes pick up seul, si t'arrive a avoir des résultats t'aura une base du groupe fixe
|
![]() |
|
|
Bon courage
![]() |
![]() |
|
|
Bref faut bien différencier les coups d'un soir et les femmes de ta vie
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Un peu de poésie dans un monde de brutes
![]() |
![]() |
|
Légende
|
oui ; tout est possible , faut garder espoir
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Un groupe fixe l'été mais quelle misère
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|