[Ys] équipe fixe d'été

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

-En espérant poster ce message dans la bonne session, je viens vous présentez mon projet,
De monter un grp fixe optimal Hiberniens sur Ys composé de ces 8 éléments : -1 barde / 2 druides / 1sentinelles / 2 tanks / 2 magots

cette composition me parait l'une des plus juste, je ne propose pas de plan farming rp/ ou camping gate

Présentation:
Durant une période de 4 semaines je propose de monté ce groupe en tant que organisateur de sortie RvR , leader et trouver un co-leader (je ne pourrais pas être frais 100% du temps ).
Pour ce faire j'ai besoin de 7 personnes, et voici comment s'y prendre..

Je mets en garde les roxxors/kikitoudurs /et les gens qui veulent grouper un soir pour faire des rp/ et bien opportunistes de postuler...
-Cela ne vous empêches pas de postuler mais il faudra avoir un minimum de responsabilité et de maturité, a savoir cela reste un jeux qui pourrait être agréable... ce qui me viens a vous parlez du temps que nous passerons ensembles.
A raison de 1h tous les 2 soirs ( on peut moduler en fonction des gens/ et 75% des gens préfères jouer le soir ce qui peut paraître plus cohérent pour tous).
Néanmoins nous avons une vie derrière hein? y'en a qui bosse en juillet la journée ( je me sens concerné ) donc ... gardons les pieds sur terre cela reste un jeux , et mon but est de jouer avec des gens durant une soirée pour le plaisir et éclater la face des moches.
Les sorties se porterons sur le choix du grp , en grande partie rvr ( qui est quand même la cause de ce post ) libre à vous de proposer votre sortie du soir

-Quelques modalité-es pour postuler via mon e-mail join à la fin:
Je souhaite que Ovates/magots/Tanks postules , désoler pour les furtifs ( je vais me coltiner les syndicats ... mais bon .. )

-La modalité est la même pour mon alliance et ma guilde ( y'en a qui vont râler)
-être lvl 50 ( important )
Dites une bref présentation et motivation ( si vous voulez même irl) :
-vos classes ( car vous aurez sûrement l'occasion de jouer d'autres classes que la votre*)
-lvl
-ML

* je ne jouerai pas tout le temps la même classe donc j'insiste.

Maintenant 2 cas s'offre a nous:
-1)il y aura assez participant et peu être trop...
-2) il n'y a pas assez participant mais je m'en voudrais pas d'avoir essayé

-L'ouverture commence a conté de ce soir... et ce termine dans 5-6 jours le temps je compose le grp , les réponses ne se font que par e-mail ( et par pitié pas de bombe ou anthrax .... si vous n'êtes pas choisis )

Voila , j'espère avoir été clair , je suis ouvert a toute discussions, et questions !

mon e-mail = sabb_hybis@hotmail.fr

A bientôt qui sait ?...

sabbaelrey.
bonne chance

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)

Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
Citation :
Publié par Sabbaelrey
soit attentif .. aux horaires ( modulables )
Je sais bien mais ca donne une idée des horaires, meme si tu augmentes un peu ca reste pas enorme, en comptant les retards, les ld etc...
bon je me répète
responsabilité et maturité

Elthagada si tu ne te sens pas capable d'etre a l'horaire , je suis pas la pour flicquer les gens ... 5 minutes .. j'vais pas raler pour autant , mais si t'arrive régulièrement en retard et longtemps , c'est sur c'est bien autre chose ...

merci kenjii, j'vais en avoir besoin .
Ce que je veux dire c'est que sur les 8 mecs y a de forte chance que vous ayez 5min de retard et sur une heure bah ca joue pas mal, pareil, 2 ld et c'est 1/6em du temps de rvr en moins.

C'est gentil de parler de responsabilité, de maturité etc mais comme tu le dis si bien les gens ont une vie avant et apres le pc et un imprevu est vite arrivé.

Bref, bonne chance pour ton groupe fixe tu risques vraiment d'en avoir besoin.
Citation :
Publié par Sabbaelrey
bon je me répète
responsabilité et maturité

Elthagada si tu ne te sens pas capable d'etre a l'horaire , je suis pas la pour flicquer les gens ... 5 minutes .. j'vais pas raler pour autant , mais si t'arrive régulièrement en retard et longtemps , c'est sur c'est bien autre chose ...

merci kenjii, j'vais en avoir besoin .
Bah dtf il est pas interesser, il post ca comme ca.
Ouais bon courage, surtout si tu t'emballes pour un mec qui dit juste ce qu'il pense des horaires.
Après une soirée où il manque un membre, ou une insulte sur le gu, tu vas sauter par la fenêtre ou casser ton clavier imo.
gl pour ton truc
mais imo la période est trés short pour essayé de faire quelque chose de construit ( deja le temps de recrut et tou :s)
Jahmann : SB < UP CATHAL >
Fayaz : Hell 50 7L6 < OFF >
Katiou : Heal 10L5 < StandBy >
Citation :
Publié par Sabbaelrey

Voila , j'espère avoir été clair , je suis ouvert a toute discussions, et questions !
Salut à toi,

c'est plutôt courageux d'oser monter un groupe opti, en partant de rien, surtout sur JoL.

Toutefois, sans vouloir te décourager dans ta démarche, tu risques d'obtenir de meilleurs résultats en prenant un peu de temps chaque soir pour faire un groupe, et si ça se passe bien, les même personnes reviendront chaque soir.

Monter un groupe plus ou moins fixe, de toute pièce, sans connaître tes futurs coéquipiers c'est rarement une solution viable.

Maintenant, tu peux avoir de la chance et tomber sur 7 mecs supers sérieux, qui ont exactement la même vision du RvR que toi, un stuff satisfaisant, suffisamment matures pour être la souvent et accepter tes consignes...

Bref, bonne chance dans ta quête, mais essaye surtout de contacter des gens avec lesquels tu as déjà joué IG (puisqu'en plus tout le monde ne passe pas sur jol).
Slashpaf a très bien résumé le truc. Mieux vaut bien connaître les personnes avant de se lancer dans une aventure sérieuse avec eux.
Car un fixe c'est pas une mince affaire !
ceci dit sur jol tout est possible, soit sa peu etre a chier, soit tu peut tombé sur des gens trés bien.
En tout cas je parle par experience avec fanthom, on à reussi a monter un groupe fixe qui à bien tenu la route, du pex jusko rvr...
Jahmann : SB < UP CATHAL >
Fayaz : Hell 50 7L6 < OFF >
Katiou : Heal 10L5 < StandBy >
Citation :
Publié par Final
Ouais bon courage, surtout si tu t'emballes pour un mec qui dit juste ce qu'il pense des horaires.
Après une soirée où il manque un membre, ou une insulte sur le gu, tu vas sauter par la fenêtre ou casser ton clavier imo.
c'est fort yosei , tu joue greater good ? :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés