Quelques questions.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un peu dépoussiéré mon vieux warrior-chivalry, résultat je me retrouve avec 3 coffres de paragon démon
Quelqu'un pourrais me les ouvrir dimanche soir? a skara ou ailleurs

J'ai aussi reçu un artefact, un bâton vert, dryad machin, ca vaut quelque chose?

Et enfin, on pourrait me dire quelques truc à savoir sur les perless?
(mon compte en est encore à age of shadow mais si je me sent tenté j'irais l'upgrader)
ah et aussi, quelqu'un connaitrait le prix d'un pendant of the magi et d'un scrapper's compendium?

merci
Hooo, un revenant.
Bon, déjà abandonne tes coffres de démons paragon, il n'y a jamais rien de bon dedans.
Le bâton que tu as reçu tu peux espérer le vendre avec de la chance à.... 20k.

Les perless sont dispersés dans les nouveaux donjons ML, on peut y accéder après une collecte de clés permettant l'accès au perless, ou après avoir remplie une quête. Ce sont des monstres très dur, difficilement solotable (la majorité des gens y vont à 3/4 personnes, mais des fois ca peut monter jusqu'à 10 personnes) et plus fort qu'un dark father. C'est assez long a tuer, ca tape très fort... mais ca vaut le coup, tu peux looter par exemple la fameuse crimsom ceinture.

Tu peux trouver les pendant of the magi et les scrapper's compendium pour environ 600/700K dans els magasins de joueur.

Voilà !
le wrath of the dryad se vend entre 2k-5k

moi je le vend 2k et il se vend pas
les perless sont dure a faire

j'ai déjà faite la licorne(dread horn) a 2 sa nous a pris 3 heure a faire

mais 1 groupe de 3-4 sa se fais très bien

encore quelques interrogations:

1) Comment on se procure le talisman of the void? je vois plein de gens avec
et le quiver of infinity aussi

2) y a t il encore des gens qui vont au gauntlet?

3) On a un sixième slot si on upgrade vers ml depuis aos?
Et dans ce cas, est ce qu'un archer bushido c'est quelque chose de viable?
Le totem of the void est un minor artefact de ML, donc tu va dans un donjon ML tuer des monstres named (les simples monstres n'en donnent pas).
Le quiver of infinity tu peux l'avoir avec un token 8th anniv'. (c'est donc un reward)

Il y a toujours des gens qui skattent le guntlet, mais moins qu'avant, et des fois le matin en semaine c'est vide.

Non, pas de 6ème slot si tu passe de AOS à ML.
Est il vrai qu'on ne peut pas up archery avec une arme 100%poison ubws sur un golem?

Et dans ce cas quels sont les moyens de monter archery plus ou moins rapidement?

Ah et sinon j'aurais toujours besoin d'un gm lockpicker, j'ai 3 coffres paragon miasma à ouvrir
Uep, ça se fais toujours il me semble.

Un golem avec 100% de resist en Poison ( a vérifier avec Animal Lore), tu le hit avec ton bow, ça ne lui fais aucun dégâts, tu le spam de all guard, il ne t'attaque plus.

Après, ta juste a attendre

------
Main D'argent, Président.
------
Finalement j'ai eu meilleurs solution, je vais transférer le gm archer de ma mule avec une soulstone (ca me servait pour buter les sea serpents car il est gm fishing, mais pour l'utilité que j'en ai... )

Je pense faire un template:
archer resist chivalry anatomy healing et ensuite..je sais pas trop
2 parmi ninjutsu, bushido, tactic parry et focus...

je vais pouvoir transférer archery et resist depuis d'autre perso donc à la création du perso je met 50 dans quoi?
Je te conseil Tactics d'une part (plus de dégâts)

Ensuite, avec Bushido, le parrying est très utile, donc prendre l'un sans l'autre c'est un peu dommage, mais si tu prends Bushido, tu auras tout de même un template plus sûr.

Archery
Resist
Chiv
Anat
Tact
Bushi
Parry

Ca te fait 7 skills, reste plus qu'à trouver une répartition, en optimisant les dégâts et les chances de toucher (donc 120 pour anat, tact, archery)
Chiv, inutile de le blinder à GM ou plus (60-70-80 ... à voir)
Parry au moins GM, et Bushi, je sais pas trop (ça dépend des trucs que tu vas faire)
Tu n'as pas focus, mais tu peux compenser par du matériel MR (ça ne manque pas si tu investis un minimum) ou du HML sur ton arme.

C'est plutôt PvM (principalement Doom) ou PvP aussi ?
Au final, il te faudrait un équipement qui te donne pas mal de MR + ton arme la plus puissante possible avec obligatoirement du Hit Mana Leech (idéalement 50%).

Maintenant, tu veux faire quoi de ce template (pour évaluer Healing et comment l'ajuster dans le template) ?
en pvm c'est pour doom évidement

Et pour pvp vu que quoiqu'il arrive je suis mauvais ca serait surtout pour dismount

je m'achète un hunter headdress pour gagner 20points de skill?
Juste en passant

Pour archery, l'arme 100 % poison sur le golem fonctionne toujours. Il y a la solution du castle. Juste à l'entrée, tu as 2 ouvertures qui donnent dans les remparts. Tu mets ton golem d'un coté, tu va de l'autre et tu le tape. Il ne pourra jamais te rejoindre. Pour le mana, tu n’en es pas forcement dépendant. Si tu as des objets Mana regen. Je crois qu’avec +6 ça devrait te suffire pour un Warior. Mais l’idéal est d’en avoir le plus possible. Ou alors, des objets Low mana cost … a 100 %. Je pense tout de même que les Mana regen sont mieux. Avec les prochaines règles …
Ok, allons y pour un template pour Doom

Archery 120 (=120)
Anat 120 (=240)
Tact 120 (=360)
Resist 80 (=440)
Chiv 80 (=520)
Parry 120 (=640)
Bushi 80 (=720)

C'est un exemple de répartition. Tu as le max de dégâts de base (ensuite c'est selon ton arme, demon slayer, etc ...)
Tu es très bon offensivement (parry 120 + les spécificité du Bushido)

Maintenant, selon tes besoins, tu peux baisser Resist pour monter Bushido, et si vraiment tu as besoin de points, pioche dans Chivalry (descend à 70 mais pas en dessous)
Moi je verrais plutôt 70 chival, 100 resists et 110 bushido.
Sinon le LMC est cappé à 45%, et non à 100%.
Pour le golem il y a plus simple pour pas qu'il te tape : quand tu le lance sur toi, dis une 20taine de fois "all guard me", et le golem ne t'attaqueras pas, mais toi tu l'attaqueras !
Pour le golem, ca marche aussi pour up tactic et anat?
car là je suis donc gm archer grace à une soulstone mais j'ai 30 en tactic et anat x)
(j'ai pris 50 bushi et chivalry à la création du perso)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés