Quelques questions.

Répondre
Partager Rechercher
bah j'ai déjà pas mal de perso main

j'ai un dexxer chiv
un tamer
un mage barde
un bon mage scribe (40% lmc dessus x) )
un tailor smith fishing alchemy mining ..

et donc...pourquoi pas un archer x)

ah oui au fait, on réparti comment les stats sur mon archer? vu que j'ai pas healing faut ptet mettre un peu plus de point dans l'inté plutot que la dex non?

J'en suis a 79anat 72 tactic mais ca veut toujours pas up quand je m'entraine sur un golem
Un totem a de base 80 en anat et en tactics je crois. Il faut donc que tu ai environ 80 dans les 2 pour augmenter.

C'est dingue ca, 1 an que je joue plus et j'arrive encore à répondre à des questions posées ici
Tu avais quel template à Doom (Main) quand tu ramassais les Arty à tour de bras ?

lyd : 120 mace/anatomy/tactics/parry/100 healing et le reste en chilvary

main d'argent : classic mago à 120

pas forcement le best ça en fait, c'est plutôt classic. Deja, Healing, même ci c'est utile, n'est pas franchement indispensable. Avec de bon items pour caster plus rapidement et plus souvent ... ça deviens même presque inutile. Parry a quelque peux changer. le bouclier n'étant plus nécessaire, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerais pas avec archery ( mais ça, franchement je ne sais pas).
j'ai finalement pris healing car jsuis tombé sur quelques cas de figures ou je me retrouvais comme un con sans pouvoir me heal x)

-> j'arrive sur un mob, j'envoi ennemy of one, consecrate wep, je tombe dans les 20mana. Le mob me fait corp por, fs, mana vampire et poison.
je run offscreen, mais j'ai pas de mana et il va m'en falloir 20 pour un cure et un heal x)

->autre exemple
sur un blood ele, il me paralyse, arrive au cac et me tape. Je run, re paralyse, et hop revient me mettre une baffe plus quelques sorts sorts = oOOooO
alors qu'un bandage aurait suffit
Oui, tant que ton template n'est pas terminé, tu risques d'avoir ce genre de pb.

Par la suite, les paralyse et poison seront minimisé par ta Resist, donc tu pourras de suite te lancer les spell de Chiv pour cure et heal (c'est pour ça qu'il faut aussi se blinder en FC4/FCR6)

Reste le pb de la mana : Arme Leech et du Mana+ sur les parts de ton armures (ou alors monte un peu plus ton int) ainsi que du MR. Ensuite, le reste est dans ta façon de jouer.

A l'avenir, quand tu lances ennemy of one puis consecrate Weap, tu vas au plus vite au corp à corp. Si ta comp. d'arme te permet de frapper souvent et plus vite avec le SSI et ta Dext, tu récupèreras rapidement la mana dépensée pour engager ton combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés