doute sur les objet en canne a sucre

Répondre
Partager Rechercher
voila, je me prommenait sur prophecie et un gentil membre proposait dans le canal general des objet en canne a sucre!
ayant lu un topic sur ce site disant que c'était rare j'en ai acheté 2, une épée et une baguette, 10K l'unitée...
je voudrais savoir a combien je pourrai les revendre ou alors si je ferait mieux de les garder pour que sa prenne de la valeur...
merci de me repondre^^

sinon vous pourrier me dire combien vaut une hampe de hache qui a santé +20 et qui augmente la duré de faiblesse de 33%
gné donc en fait je ferait mieux de les garder pour le fun...

j
e pourrai les garder 4 ou 5 ans le temps que tout le monde les ai recyclé par erreur^^ et la je les vendrai 1000K^^ a ce moment la une nouvelle fete aura été créé et mes objet feront pitié, et on me donnera 10PO pour en pas les vendre

ps: j'ai édité le topic
Tes 2 amelio je dirais 500 po la première et marchand la seconde.
Pour les truc en sucre la, a ce qui parait les prix montent. Attends un peu pour voir comment ca évolue
Kikoooo...

Pardonnez mon intrusion mais je profite de ce post pour vous demander quelques infos...

Qu'est-ce donc que cette "canne à sucre" qui a l'air si précieuse ? Il me semble que c'était une sorte de cadeau de noel mais qu'est-ce que cela a de si particulier ? J'ai recherché mais n'ai pas trouvé d'explication (ou alors, j'ai mal fait ma recherche ce qui est également probable)

Encore désolé de ce petit HS mais peut-être que vos réponse éclairerons ma lanterne ainsi que celle de beaucoup d'autres et nous formerons alors une magnifique guirlande ^^

Un grand MERCI d'avance.

Bien cordialement

MaZhE BzH
Double click dessus.

J'en ai encore une quarantaine que j'avais farmé a noel. Le seul truc chiant c'est qu'on peut pas les repartir sur ses personnages pve sans l'aide d'une tierce personne. (s'il existe il moyen qui m'a échappé je suis preneur)
Citation :
Publié par Deadstar
Double click dessus.

J'en ai encore une quarantaine que j'avais farmé a noel. Le seul truc chiant c'est qu'on peut pas les repartir sur ses personnages pve sans l'aide d'une tierce personne. (s'il existe il moyen qui m'a échappé je suis preneur)
Euh, le stockage ?
oui, l'arc en canne a sucre est recherché car une vilaine rumeur circule sur lui !

Je cite : " Grâce à cet arc on peut farmer tout seul l'UW"

c'es nul, mais grâce à ça on peut le vendre cher !
Dans un sens oui. il est pratique car il doit se jouer avec la marque de douleur.
et on est sur que se sont des dégats physiques (et non élémentaire).
Apres, le farmer tout seul, une vidéo s'impose.
Il n'a pas non plus de requis, donc ça permet de faire un minimum de dégats, sans avoir de points en maitrise de l'arc. Pour un trappeur Survie/Expertise ça permet de taper avec des dégats pas trop riducules, pendant que les pièges se déclenchent.

Après, l'UW seul ... :s
Citation :
Publié par Asymetrie
Il n'a pas non plus de requis, donc ça permet de faire un minimum de dégats, sans avoir de points en maitrise de l'arc. Pour un trappeur Survie/Expertise ça permet de taper avec des dégats pas trop riducules, pendant que les pièges se déclenchent.

Après, l'UW seul ... :s
S'il fait quelques dégâts, c'est pas à cause de l'absence de requis, mais les dégâts minimum qui sont de 10.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés