|
Toujours annoncé pour "soon", le mois préféré des éditeurs de MMOG, la prochaine extension se fait attendre. Pour patienter et tester le bidule, les zétazuniens, habitant des USA, ont accès à un serveur test. Pas nous, pour d'obscures raisons techniques. Nous devons donc nous contenter des retours de joueurs qui prennent le temps d'aller poser la gomme sur ce serveur.
C'est plutôt positif. Sans faire une traduction, on peut prendre en vrac : - optimisation du moteur pour un rendu qui bouffe moins de ressource - contenu qui manquait (nouvelles missions principalement, donc de l'xp plus facile) - modèle de conduite plus mieux (beaucoup, à en croire les retours) - nouveaux éléments de tunning et chance accrue d'en trouver en butin (pas un pot de peinture de puis le début chez moi...) - retour des notifications de complétion (j'sais pas si ça ce dit mais ça pète bien) sur la carte globale (un pourcentage qui indique s'il reste des missions à faire dans chaque ville) - IA améliorée On peut trouver d'autres choses, sur le forum officiel dont ce sujet, mais c'est ce que j'ai relevé. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Des echos de la prochaine mise à jour
|
Partager | Rechercher |
|
Un lien intéressant à ce sujet: http://www.autoassault.com/news/in_testing.html
|
![]() |
|
|
Le PTS est passé en version .113, ils ont corrigés plusieurs bugs particulièrement énervants listés en vert dans le lien de Synaptic.
|
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
Toujours pas de nouvelle pour la date de sortie de ce patch "sauveur" ?
J'ai bien envie de me réabonner quand il sortira, comme beaucoup de monde je suppose ![]() |
![]() |
|
|
Effectivement, le patch est dispo aux US, ce qui signifie certainement que c'est l'update 1 cet après midi
![]() |
![]() |
|
|
Pour être à la pointe de l'info, vous pouvez spammer F5 sur cette page ^^.
[edit] ou pas, le lien vient de crever on dirait ![]() |
![]() |
|
|
Vivement vos retours sur LE patch.
Bon, je ne suis pas très confiant, mais qui sait... ![]() |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
Citation :
Ca y est, à vos patcheurs. |
![]() |
|
|
Une heure pour upgrade les serveurs, chapi chapeau quand même ncsoft.
|
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|