Des echos de la prochaine mise à jour

Partager Rechercher
Toujours annoncé pour "soon", le mois préféré des éditeurs de MMOG, la prochaine extension se fait attendre. Pour patienter et tester le bidule, les zétazuniens, habitant des USA, ont accès à un serveur test. Pas nous, pour d'obscures raisons techniques. Nous devons donc nous contenter des retours de joueurs qui prennent le temps d'aller poser la gomme sur ce serveur.

C'est plutôt positif.

Sans faire une traduction, on peut prendre en vrac :

- optimisation du moteur pour un rendu qui bouffe moins de ressource
- contenu qui manquait (nouvelles missions principalement, donc de l'xp plus facile)
- modèle de conduite plus mieux (beaucoup, à en croire les retours)
- nouveaux éléments de tunning et chance accrue d'en trouver en butin (pas un pot de peinture de puis le début chez moi...)
- retour des notifications de complétion (j'sais pas si ça ce dit mais ça pète bien) sur la carte globale (un pourcentage qui indique s'il reste des missions à faire dans chaque ville)
- IA améliorée

On peut trouver d'autres choses, sur le forum officiel dont ce sujet, mais c'est ce que j'ai relevé.
Citation :
nouveaux éléments de tunning et chance accrue d'en trouver en butin (pas un pot de peinture de puis le début chez moi...)

A croire que les serveurs n'ont pas les mêmes chances de loot, j'avais un max de pots de peinture au level 9 sur le serveur américain ou j'ai testé le jeu. J'en ai jamais looté un en 21 levels sur le serveur fr.
Toujours pas de nouvelle pour la date de sortie de ce patch "sauveur" ?
J'ai bien envie de me réabonner quand il sortira, comme beaucoup de monde je suppose
Aujourd'hui, mercredi 21 juin, les serveurs seront clos à 14:30 GMT pour une mise à jour. Pour LA mise à jour ?

Certainement.

Curieusement, pas encore d'annonce autre que "mise à jour exceptionnelle cette après midi". Les USA ont déjà pu télécharger le patch dernièrement. Pas de conclusion hâtive, mais... tous à vos patchers ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés