Instance, classe privilégié ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ancien joueur de daoc, je me suis mis dès le premier jour à WoW. En 1 an et demie (environ), j'ai monté 1 chasseur lvl 43, 1 voleur level 30. Cause : je ne jouais vraiment pas beaucoup, mais là j'ai l'intention de reprendre et de monter un level 60 juste avant l'add-on pour reprendre de bon pied.

Je me suis dis de reroll sur le nouveau serveur RP/JcJ "Culte de la rive noire". Mais je suis face à un dilemme. J'ai la maladie de la rerollmania donc je me tâte à faire un chasseur puis un démo puis un voleur et un mage.

Selon mes critères

- Une classe qui n'a pas de mal à être prise dans un groupe d'instance.

1 -
2 -
3 -
4 -

( Faites un top avec les 4 classes citées plus haut (chasseur, démo, voleur, mage) silvouplait ).

- Une classe qui n'a pas trops de mal en pvp, je demande pas the boss, un top ci-dessous en relation avec la question 1 svp.

1 -
2 -
3 -
4 -

- Une classe intéressante à jouer et pas ennuyante. (en PVP)

1 -
2 -
3 -
4 -

- Une classe intéressante à jouer et pas ennuyante. (en instance)

1 -
2 -
3 -
4 -

- Une classe intéressante à jouer et pas ennuyante. (en PVE)

1 -
2 -
3 -
4 -

- Une classe qui à le moins de risque d'être rejeté ou nerfé.

1 -
2 -
3 -
4 -

Je vous remercie de votre investissement dans mon aide à la recherche de la classe qui me convient.

Cordialement, Dramakus.
Thumbs up
Je pense que le démoniste répond à tous tes critères !

Il est très fun à jouer, il se monte rapidement, très puissant en pve/pvp et souvent apprécié en groupe grâce à ses différentes pierres et pour son bon DPS
J'ai commence a remplir le questionnaire mais en fait , c'est trop subjectif.
Mais globalement , je pencherai aussi vers le WL.

Le chasseur c'est easy mode ... donc pas fun ^^
Le voleur, tu regardes les videos , tu fais humm ... tjs la meme chose ? stunlock or die
Le mage : pourquoi pas.
-Voleur/chasseur
-Démoniste/Voleur
-Chasseur
-Mage.

Chasseur très intéressant PVP/PVE sinon voleur bien dans l'ensemble après ça dépend de tes goûts: -si tu préfère être au coeur de l'action,
-a 10m derrière
Généralement les gens ont plus tendance à prendre les classes habituelles en instance : guerrier, prêtre, mage.
Et les habitudes ont la vie dure....

Et pis le mage fait de l'eau
Regarde des vidéos des 2 pour te faire ton opinion.
Par contre te fonde pas trop sur ce que tu vois car le gars te montre que les combats qu'il veut. Enfin bon, tu vois quand même le potentiel de la classe.
le problème des chasseurs et des voleurs c'est qu'il y en a trop, et que dans le lôt y'en a pas mal de mauvais, ce qui fait que :

- les places sont chères pour être dans un groupe/raid/guilde
- ces 2 classes sont mal aimées

par contre mage et démo c'est très bien, et bien joué ça se débrouille à peu près bien dans tout les cas de figure que tu donne.

1 - Démo
2 - Mage
3 - Voleur
4 -Chasseur

- Une classe qui n'a pas trops de mal en pvp, je demande pas the boss, un top ci-dessous en relation avec la question 1 svp.

Les 4 classes sont très puissante en PvP, hors BG le voleur a un avantage par rapport aux autre car il attaque quand on ne s'y attend pas

Aucune classe n'est ennuyante en PvP dans les 4 classes que tu as cité , a mon gout.

Je trouve ces 4 classes chiante en instance xD

1 - Mage
2 - Démo
3 - Hunter
4 - Voleur
Pourquoi ? t'facon le grind et le farmage de quête se sera toujours chiant, mais le mage et le démo, avec leurs nombreux sorts et leurs AOE, peuvent etre très interessant a joué en quête solo un peu chaude. Le hunter viens après car il a aussi quelque technique a exploité ( son pet, feign death, etc ) un peu tendu, et en dernier le voleur parkeu ya pas grand chose qui change d'un combat a l'autre en PvE,quelque sois le nombre de mob ou leur levels...

On est pas sur DAOC
demo/pretre je retrouve ca tres bien en pve et en pvp=)

voleur tres bien aussi en pvp pour les divers ninja flag de bg est bien sur en outdoor, la meilleure classe pvp pour le outdoor je dirais. Perso indispensable dans les grosse instances. MC pas trop mais bwl et aq pas rogues pas tuage de boss.
Juste un truc : pour le fait d'être groupé ou non, des voleurs/hunters/guerriers t'en as des pelletées, c'est assez difficile de trouver des groupes.
J'hesite a faire déplacé ce thread sur la section des persos.
M'enfin bon je le laisse ici.
Si non un chasseur n'est pas mono touche surtout si il pull pour le raid :x
Citation :
Publié par grogg
si tu veux etre grouper fait voleur ou guerrier
voleur & chasseur c'est le moins recherché, c'est le plus facile à trouver car il suffit de se pencher pour en ramasser par poignées entières, faut pas donner ce genre de mauvais conseil.
C'est pas dans ta liste, mais prêtre, remplit toute les conditions. Si ce qui t'intéresse est de faire un max de dégâts fait un spe ombre. De plus même avec une spé ombre si tu as un stuff correct tu pourras être un très bon healer.

1 - Démo
2 - Mage
3 - Rogue
4 - Chasseur

Pas de classement possible.

Pas de classement possible.

Rogue la plus interessante, les autres, c'est monotouche. Trait de l'ombre pour le démo, le machin canalisé pour le mage, et tir auto pour hunter. Rogue est celui qui utilise le plus de touches (3 ! )

1 - Démo (pour les pulls multi-dots, et siphon que je faisais, 5 mobs facile sans aoe)
2 - Mage (l'aoe !)
3 - Hunter (ca reste du pet/auto shot)
4 - Rogue (idem)

:/ Pas de nerf spécial dans wow.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés