Instance, classe privilégié ?

Répondre
Partager Rechercher
Euh, si on parle d'opti, un chasseur dans un groupe pré-60 j'en veux pas. Dans les instances à 5, ca dépend des instances. En raid, c'est indispensable. Enfin, toutes les classes sont indispensables en raid.

Sinon, overall pvp+PvE, démo ou mage. Bons en 1vs1, bons en masse.
Citation :
Publié par Andromalius
Euh, si on parle d'opti, un chasseur dans un groupe pré-60 j'en veux pas. Dans les instances à 5, ca dépend des instances. En raid, c'est indispensable. Enfin, toutes les classes sont indispensables en raid.

tout dépend si tu as un bon ou un mauvais chasseur
Citation :
Publié par grogg
tout dépend si tu as un bon ou un mauvais chasseur
le mauvais chasseur, il voit quelque chose bouger, il bande son arc, il tire !
le bon chasseur, il voit quelque chose bouger, il bande son arc, il tire ! (mais c'est un bon chasseur..)
Citation :
Publié par Andromalius

Dire qu'à l'époque ou je jouais ma Hunt, je t'aurais engueulé rien que pour çà

Mais malheureusement, c'est vrai, si on veut "optimiser" sur une instance à 5, c'est exit Hunt( çà sap pas ), idem pour démo ( çà sheep pas :x ), et le druide, c'est vraiment si on arrive pas à choper un pretre valable ( spa drole druide, t'as le droit de mourrir qu'une fois par demi heure )

malchance pour moi, j'ai commencé hunt et continuer druide et maintenant je joue démo

+ 1 pour la conclusion par contre
Citation :
Publié par Dramakus
Mage et démo : oui mais voilà, j'arrive pas à trancher.
Leur seul point commun est de dps...

En dehors de ce rôle commun, deux styles complétement différents :

Le mage :

- excelle dans les AOE et les sorts rapides.
- de nombreuses défenses de proximité (suivant les spés).
- pour compenser une résistance trés faible.
- deux ou trois styles de jeu "seulement".
- pas de pet (donc non dépendant d'un élément extérieur ET n'ayant pas de support extérieur ^^).
- Divers CC/Snare individuel (ralentissement, sheep, etc...) ou aoe (nova).
- Un jeu trés mobile.
- Un jeu d'assist limité en instance : flotte et pain essentiellement.

Le démo :

- excelle dans les Dots et les sorts lents.
- aucune défense de proximité (enfin si, une monocible toutes les 2 mns ^^).
- mais une résistance potentiellement énorme (20/31/0, la plus forte survivabilité du jeu).
- de trés nombreux templates viables qui sont autant de "sous-classes" réellement différentes (un trispé feu et un affli/démo n'ont pas grand chose à voir).
- un pet (donc un assist extérieur MS de nombreuses capacités qui dépendent du pet sorti).
- Du CC essentiellemet individuel et sur rendement décroissant commun (Seduce/Fear), un aoe fear sur cast (2,5 sec, contrairement au prêtre/war).
- un jeu assez statique.

- Un rôle d'assist assez important : COE/COS pour booster les dégâts et diminuer les résistances aux sorts alliés, HS, SS, COR pour éviter la fuite des mobs dans les "petites" instances, etc...

Une différence notable également : le mage a été refondu et le sera encore sur des éléments centraux. Le démo fut la première classe a être "remaniée" (ce qui est un bien grand mot, un talent ajouté pour l'essentiel) et présente une impressionnante liste de bug non réglés (la plus longue si tu compares les différentes classes sur le forum officiel) ainsi qu'un arbre des talents qui rappelle celui des paladins avant la refonte : un grand nombre de talents réellement inutiles (ou inutilisables pour cause de bug) et des bizzareries (ex : il faut 32 pts en destru et non 31 pour développer la branche feu) assez pénibles au final.

Perso, je préfére Démo pour sa volatilité.

Aprés tout est question de style de jeu, sachant qu'il y a trois ou quatre fois plus de mages que de démos (tendance qui est en train cependant de se modifier, avec de nombreux rerolls démo, mais qui montent rarement jusqu'au 60).
Citation :
Publié par Andromalius
J'ai malheureusemetnt l'habitude des "Tu avais raison".
C'est pas trop çà, c'est que j'ai toujours autant de mal à supporter ce principe ( pour faire ci , nous faut çà pasque "j'l'ai lu sur xxxx" ou " les WL/mille/ Tenebrae ( mettez ici le nom d'une guilde majeure de votre serveur) font comme çà " ; mais bon, à la longue, j'm'y suis fait , donc je m'enerve plus

Mais bon, me suis fait un pti Gnomeregan en pick up c't'aprem avec ma démo 31, sans mage, on a bien ruiné les lieux quand même .le plus drole etant que bien que tissu , les healers ont pas à se soucier de toi ( entre les caillous et les drains )

Ce qui m'a vraiment plu chez démo, c'est ya 2 jours, lors de ma quete pour mon chasseur corrompu, aux milles pointes : j'me fait aggresser par un chaman, qui a du se dire, chic un tissu, bha il a pas aimé le voyage ( seduce + fear + tous mes dots en instant, le pauvre j'ai meme pas eu à bouger pourtant chuis spé affli, donc pas rapide au kill )
Tout ce qui se sheep peux aussi se seduce ...

Le demo reponds a tous tes criteres et vu son nombre limite (j'ai jamis compris pkoi) sa reste une classe facile a grouper et fun a jouer ... par contre faut etre poulpe pour jour demo c est tout sauf monotouche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés