Classement PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Echtelion|Ingwe
c de la merde le classement du site off et ce depuis qu'il a été mis en place :x
Et comme indiqué dans les forums off à propos des "nul ca marche pas leur tableau d'honneur de mer*e, remboursé moi mon abo" toosssa, ce tableau est un bonus et en aucun cas un du de la part de blizzard.

Ca marche pas depuis 3 semaines et depuis 3 semaines on est encore entier, en vie et on se lève le matin (l'aprm même) pour vivre sa vie sans ce tableau.
Citation :
Publié par Wilwarin
Et comme indiqué dans les forums off à propos des "nul ca marche pas leur tableau d'honneur de mer*e, remboursé moi mon abo" toosssa, ce tableau est un bonus et en aucun cas un du de la part de blizzard.

Ca marche pas depuis 3 semaines et depuis 3 semaines on est encore entier, en vie et on se lève le matin (l'aprm même) pour vivre sa vie sans ce tableau.
Dans ce cas autant virer l'option du site officiel ou alors accepter de se manger des caillasses
Citation :
Publié par Grayback
A mon avis Blizzard a du embaucher le mec qui s'occupait des chroniques sur DAoC depuis 3 semaines, je vois pas d'autres explications possibles
Ah c'est pour ça quelle fonctionne enfin sous DAOC merci de l'avoir embauché
Citation :
Publié par AmilcarZ
surtout que ce classement ne sert pas a grand chose
Mhmm un peu quand même. On se débrouille sans c'est certain mais ca aide pas mal quand à la gestion des points d'honneur perso et des autres concurrents.

Par exemple en prenant une semaine type de ton farm BG, tu peux voir combien de ph te sont crédités en moyenne lors d'une semaine. Ce qui permet de prévoir sous quel délais tu peux espérer atteindre ton rang visé.

Genre, j'dis nawak hein, tu fais 400k d'honneur sur une semaine type et tu gagnes 2k PH sur la semaine type, tu peux espérer atteindre le rang sup' d'ici 2/3 semaines. C'est qu'une exemple hein donc faut pas faire gaffe aux valeurs indiquées
Citation :
Publié par musacorp
Le classement était a jour la semaine passée, en tout cas pour mon serveur
Le classement est a jour , y a bien mes 666Vds sur mon warlock
Publié par Sky-Dexter
Le classement est a jour , y a bien mes 666Vds sur mon warlock
Rauks ! Demain je t'inspecte pour voir ca

Chez moi ca marche pas et l'autre site fourni n'indique même pas mon serveur...

Tetre mon FF qui merde en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés