[Ys] Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Acamas
Je reformule :" si nous voyons mon grup et moi même un duel mid/hyb nous tuons d'abord celui qui a le + de pv et l'autre derrière,histoire d'optimiser les rp "

c'est + péchu je trouve

Krodon
lol j'avoue ^^
Citation :
Publié par Einara
Le jour ou quand il y aura un combat à un pont et que les 10 fufus du coin n'adderont pas, je laisserai ptet un duel se finir, en attendant, je vois je tape .
Epouse moi :')
Citation :
Publié par Leelune
Faux , parce que si je suis avec mon groupe, on va f8 pour selec au plus vite et faire le deathblows, donc je trouve ça pas trop péchu (lol)
Ui du reste c'est la raison de vos inc à Bled :les beaux "8v1"

Krodon
Nan ils viennent à Bled pour te chain toi et tous tes potes qui servent à rien, c'est à dire les fufus. Je fais pareil à Crauchon dès fois et ca fait du bien =)
Citation :
Publié par Ani
Nan ils viennent à Bled pour te chain toi et tous tes potes qui servent à rien, c'est à dire les fufus. Je fais pareil à Crauchon dès fois et ca fait du bien =)
Etant fufu ils me chainent pas souvent lol

Sinon ui je t'aime aussi

Krodon
Une exemple de fair play exemplaire de mid ^^

http://img178.imageshack.us/img178/8982/sshot3111fv.jpg

On vois pas le 4 eme archer a gauche

In live du pont de bled (je suis solot )

@Legolazz : C'est pas en fuyant comme une fillette en 1vs1 , me défufuté devant tous le monde , leeché , grouper avec un Skald puis un Hunter Hr, Zerger avec t'est pote fufu que t'arrivera a bien jouer .

Aller encore un hunter qui sait pas solot .... Ca doit être la classe qui doit faire ca
Est-ce l'aigritude qui entraine un tel comportement ou alors un tel comportement qui entraine l'aigritude?

Pas d'illusion, pas de déception, telle est le morale et comme tout le monde le sait:

Le Bien triomphe toujours du Mal et c'est Albion qui gagne toujours à la fin
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
Une exemple de fair play exemplaire de mid ^^

On vois pas le 4 eme archer a gauche

In live du pont de bled (je suis solot )

@Legolazz : C'est pas en fuyant comme une fillette en 1vs1 , me défufuté devant tous le monde , leeché , grouper avec un Skald puis un Hunter Hr, Zerger avec t'est pote fufu que t'arrivera a bien jouer .

Aller encore un hunter qui sait pas solot .... Ca doit être la classe qui doit faire ca
Le zerg fait partie du jeu va falloir t'y faire et le gérer sinon tu t'amuseras jamais

Krodon
un post ferme pour flood flamm troll etc .;

un autre s ouvre pour flood flamm troll etc ..

passez vous des mp osef de qui a la plus grosse , qui est le moin fair play

serieux ^^

on parle de duel en general , les roxxor ,de la mort qui tue en one shot assis sur la cuvette des wc du cow boy enrage qui cherche son pistolet rose ...... , viennent encore lacher leur haine sur jol
J'en profite pour passer une petite dédicace à Zouhav ( c'est artaniss tu sait celui quer tu chain rude ) pourquoi t'en de haine tout d'un coup?

Sinon @ krodon t'es lamentables ++
Citation :
Publié par schwarzyy
J'ai encore laissé un certain nain hr et son homologue elfe finir leur combat aujourd'hui malgré une violente envie de l'abréger (les lamers spé fuite et dauphin à force ça saoule ).

Ne te gêne surtout pas pour me add ,je m'en fous complètement,c'est même mieux + la cible est tuée rapidement + vite on passe à une autre.
Et c'est encore + vrai pour le péon sus cité.

Krodon
Citation :
Publié par Acamas
Je traduis :"espèce d'enfoiré!!! Je t'aurai un jour !!!!"

Krodon
Ton style provocateur Jolien est quand même bien drôle
Aller on va jouer

Ce n'est pas comme si je solotais beaucoup mais avec le peu que j'ai fait, je ne t'ai pas trouvé bien dur à tuer Krodon
Citation :
Publié par Aripha
Ton style provocateur Jolien est quand même bien drôle
Aller on va jouer

Ce n'est pas comme si je solotais beaucoup mais avec le peu que j'ai fait, je ne t'ai pas trouvé bien dur à tuer Krodon
Cheat Vampirr Cheat ...

Ne pas add ca ne fait pas rp
stopped 2006
Warhammer
:
Mignonette : AM 40 rr 75 <MogweY> AL stop
Mignoo : Shaman <MogweY II> AL stop

Citation :
Publié par Aripha
J'entend ça à chaque fois que je me log sur Mid c'est horrible comme c'est répétitif
parce que tu m'a pas encore croiser
je t'aurai dit : Ne pas Add , ca ne fait pas RP (Role Play )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés