[Ys] Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
olol le ouin ouin sa doit être un fufu de cher hib ou mid encore qui pleure car il c fait doom par un sorc !!!!
chaque classe est comme elle si tu te fait doom ben l'attaque pas la prochaine foi sa évite des ouin ouin JoL
Le post à chaud c'est mal !

De plus, pourquoi ne pourrait il pas utiliser l'ensemble de ses compétences le sorcier ? Il a bien joué le coup je trouve ! pas un bléssé ds son groupe (si on s'en tient à tes mésaventures !), bref , du propre !
ben deja le bus krodon super skilled sa c'est sur il savent même pas s'assist olol

simple 8 ou 9 fufu qui pop pour 1 théu 1 heretik 1 clerc et encore il arrivent a pas tous rester en vie faut le faire

sa prouve le skill des fufu en face quand même

et puis un sorc a des RA si il veut les use il peut meme si c'est pour tuer un level 1 en quoi sa te genne chaqu'un joue comme il veut !!
Je proteste ceci est qu'une version qui peut être contestée !

Rien ne me prouve lors d'un moment d'égarement le sorcier en cours de combat son doigt ait ripé qu'ils ait lâché MOC par inadvertance !

Ca vous ait jamais arrivé de lâcher une RA par inadvertance ?

Sinon ben +1 dans ce postalakon.
Citation :
Publié par Acamas
Je traduis :"espèce d'enfoiré!!! Je t'aurai un jour !!!!"

Krodon
si je me souviens bien tu m'a jamais pété en 1v1.
Je t'ai eu 3fois déjà.

Mais tu es carrément rigolo à te prendre pour un roxxor...
Etat de la fufu War sur YS ?
Bonjour,

Ayant une veille ranger 5Lx sur YS (mon tout premier perso), je suis assez tenté pour la ressortir mais je ne sais pas du tout quel est l'état du rvr en ce moment sur YS, et en particulier au niveau du jeu fufu ?

Est-ce que ca zerg bcp en face, fufu ou non fufu ? J'ai pas envie de passer sous le bus ou me faire doom par 1fg de fufus a chaque tentative de kill ...

J'aimerai aussi être sûr que les rangers s'en sortent en solo actuellement ? Sur pirotess, j'ai vu que les rangers sont plus actifs en rvr que les ombres dans l'ensemble, vous confirmez ?!

Etant donné que je n'ai ni stuff TOA, ni fait les CL, et juste ml1 nomade, j'aimerai éviter d'investir dans ce perso si l'enjeu n'en vaut pas la chandelle.

Merci pour vos avis/expérience en ce moment.

Ah oui précision : je joue BB avec un template plutot CaC (40 ou 45 arc me semble mais pour la répartition exacte, j'éditerai bientot)
C'est toujours les meme post qui reviennent
Le ranger spé CaC est une superbe classe a jouer . ( Je te conseille de monter ML10 aussi pour plus de souplesse ^^ )

Je te conseille beno pour la tranquillité par rapport au pont de DC et de Bled qui est en ce moment overcharger de fufu .

Si tu est asse aventurier Beno est ce qui te faut . Gard cependant au MLs
pauser au sol .

Bonne chance

PS ( Autrement la fufuwar sur bled en ce moment et merdique . )
Disons qu'en soi, les posts fufuwar n'ont absolument rien de répréhensible mais vu le foutoir occasionné par le dernier opus, on va laisser couler un peu d'eau sous les ponts, c'est la raison pour laquelle je clos ce sujet.

Merci de votre attention.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés