Rang 5

Répondre
Partager Rechercher
Je me demander si il y'a possibilité d'être rang 5 dès le goulet 10-19 enfin je sais que c'est un peu dingue Mais bon j'aimerais savoir si c'est possible et avec combien de VH environs?
Citation :
Publié par Näsh
Je me demander si il y'a possibilité d'être rang 5 dès le goulet 10-19 enfin je sais que c'est un peu dingue Mais bon j'aimerais savoir si c'est possible et avec combien de VH environs?
Non le grade max est 2 pour les level 19 j'ai gouleter trois semaine a fond en gagnant tout le temps et en ayant genre 2000 vh sur un level 19 j'ai toujours été grunt donc bon.
Citation :
Publié par Alexander-X
Non le grade max est 2 pour les level 19 j'ai gouleter trois semaine a fond en gagnant tout le temps et en ayant genre 2000 vh sur un level 19 j'ai toujours été grunt donc bon.
Non , sur mon serveur certain lv 19 sont grade 3
Citation :
Publié par Ghost of Marx
Sur un nouveau serveur sa doit peut etre etre possible ?
A mon avis oui, c'est possible, sur Arathi j'ai monté une démoniste au rang 3 en une semaine alors qu'elle n'était que niveau 10/11 lors de l'ouverture du serveur.
Citation :
Mais bon j'aimerais savoir si c'est possible et avec combien de VH environs?
De toute facon, a partir du rang 2, ca ne dépend pas que des VH.
Et puis comme les autres, je vois pas l'utilité de passer 3 mois a être grade 5 au lvl 19, alors que tu peux le faire en 2-3 semaines avec le meme temps de jeu au lvl49-59-60
Citation :
Publié par musacorp
De toute facon, a partir du rang 2, ca ne dépend pas que des VH.
Et puis comme les autres, je vois pas l'utilité de passer 3 mois a être grade 5 au lvl 19, alors que tu peux le faire en 2-3 semaines avec le meme temps de jeu au lvl49-59-60
Et en plus si tu no-life bien en 2-3 semaine tu es level 40 ce qui veut dire que tu métreras que 2 mois a être rank 5 au lieu de 3 mois en restant level 19 :x euh


Nash C'est quoi ce flood prononcer Normalement si la gnomette est a toi sur la photo tu dois être Perspicase et NOn Flooder COmme Moi :x
Citation :
Publié par InoX
Et en plus si tu no-life bien en 2-3 semaine tu es level 40 ce qui veut dire que tu métreras que 2 mois a être rank 5 au lieu de 3 mois en restant level 19 :x euh


Nash C'est quoi ce flood prononcer Normalement si la gnomette est a toi sur la photo tu dois être Perspicase et NOn Flooder COmme Moi :x
monter lvl 40 en no lifant 3 semaines ? lol, tu monte 60 en 3 semaines
Pour l'honneur et les rangs tu as interet a monter 60 a va plus vite oui.

Pour la reput il faut mieux faire des goulets avant le 60 si tu n'es pas en team fullt T2 (enfin ca depend des serveurs aussi).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés