Orcarnac: Sortie Artefacts VOLCANIA

Partager Rechercher
Bonjour,

J'organise une sortie Artefacts ce lundi 19 Juin. Nous ferons la partie volcania, pour que ce soit rapide. Je pense organiser les autres zones dans les jours suivants.

Le rendez-vous est fixé à 21h, le BG sera ouvert vers 20h45 au nom de Xadez-o.

Nous nous occuperons des artefacts suivants:

Charme d'Erinys
Présent de Tartaros
Gants de la Folie Montante
Flasque
Ombre Brumeuse
Batailleuse
Malveillance

Si vous souhaitez d'autres artefacts de la zone, demandez le il y a pas mal de chances que je l'ajoute à la liste.

Notez bien que nous ne ferons pas d'autre artefacts tant que le charme d'erinys ne sera pas validé, sauf si bien sur il est impossible, vu le nombre de participants, de le faire.

Je ne claim aucun loot, tous seront ran pour ceux qui le désirent, en fin de sortie, qui est prévu pour 22h30 / 23h.
Citation :
Publié par Oorthh-Communication
Possible de venir avec ma Valkirie si tu intègre La Flasque ( non non c'est pas un Fake ) Sinon Np je viendrai Quand même

Suis Que 46 par contre ....
Tendu comme Artefact, mais on tentera si tu veux, je l'ajoute à la liste.
PRésent avec Valkyrie + odin
Merci Buffbotounet

Pour ce qui ai de la difficulté , c'est pas dit avec un BG Arte ...

On Pourra même se permettre de Kill tout les Taurain je pense et pas forcement besoin de Rush suicide

Le seul truc c'est qu'il me semble que la Validation se fait en Pbae quand on prend l'arte ... donc au niveau de l'organisation faudra Juste attendre que tlmonde soit dans le pièce

(Edit: j'ai mis le Lien sur le Calendrier Carnac ( jme suis permis ) Pour attirer p-e + de monde)
On verra IG, lors de mon dernier rush artefacts j'avais une dizaine de réponses sur le post et une quarantaine de personnes présentes finalement au début du rush.

Oorth j'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire par "Salle", mais de toute façon le BG restera groupé donc np
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
Oorth j'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire par "Salle", mais de toute façon le BG restera groupé donc np
Si je me trompe pas ... l'arte se trouve dans une Forteresse Taurain ... Il serait posé ( Selon Bdo ) sur un piédestal et le but serait de la prendre et de la Ramener au Havre ( je pense seulement dans la version ou on recupéré encore l'arte car les Taurain te reprennent la Flasque si il te tue)
Pour ce qui est de la Validation ... il est dit ça !!
Donc faudra bien attendre avant de prendre l'arte que tlmonde soit pas loin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés