Le "heal" dans Eve ca n'existe pratiquement pas. En pvp c'est inexistant, vu la durée des combats : en fleet une primary dure 5 secondes, en petit gang ca peut être plus utile ... encore que... ca sera de toute facon primary donc a+
Mouais, je serais pas de cet avis, tu prends un carrier son armor remote rep, ou son shield remote est quand meme enorme

bon ok c'est un carrier, sans parler des cap transfer
Sinon je sais pas vous mais moi quand je me bats, en general contre bob ou ses pets

ils ont souvent chacun des remotes armor, et quand un gars se fait focus il se soigne entre eux, sa parait pas comme sa, mais sa peut etre très chiant.
Quand au celebre tu es primary tu es dead, en fleet 99% sur en gang de 10 a peu pres sa l'est moins, et le fait qu'une des deux primary qui sont choisi par les deux gang réussises a survir ne serait-ce qu'une dizaine de seconde en plus, peut changer pas mal le combat
Fitter un ship full heal autre que carrier, non c pas utile par contre fitter parfois des remotes quand on a de la place sa peut bien aider, genre en combat pvp, tous ceux qui en ont, target leur gros potes EW, et dès le début du combat ne se pose pas de question il balance leur heal sur ce dernier. La probabilité que ton gros pote EW se fasse primary est énorme, mais si tes adversaires se rendent compte que pour le descendre c'est chaud, alors sa devient la panique et sa peut te faciliter la victoire
Bien entendu ce n'est pas la vérité absolu, mais un retour de plusieurs expérience pvp, en gros si la primary que tu choisis ne déscend pas vite, sa peut vite devenir le caca pour ton gang