MINEUR Level 100 Wéééééé

Répondre
Partager Rechercher
Ce fut dur... peu de sommeil depuis vendredi, je crois que vous me verrez pas sur le jeux de la journée mais j'ai mon level 100 Mineur !!!

serai-je le premier artisan level 100 de Summens ??

dofus donne pas ti kado pour ca ?

je remercie mes amis qui ont été sympa en me laissant certaine priorité aux métaux : sif-, mbc, la craa verte à la jupe sexy, Neurax, The-Papy-nowel ... ce séjour dans les mines m'a permis de connaître pas mal de mineurs, en majorité ils sont tous sympa

pour les ventes vous pouvez me contacter

je suis en jeux contactez moi : /w Eddiebarclay ou mon compte /w *cloepink
je suis pas en jeux : je mets un marchand au kek en en -1/-2 dans la maison à l'étage.

j'ai mis plein de mineraies à l'hôtel de vente mineur de Brakmar.

bon jeu

ps: j'ai fait un copié coller de mon texte dans word, ça écris en gros même après modif taille police, je sais pas pourquoi ... et je suis mort, prenez pas ca pour une provoc si vous voulez rapetisser le texte ne vous gênez pas

http://site.voila.fr/sitedofus/mineur.gif
slt,A GG !!!!! Je luttes pour etre lvl 50 et toi tu es deja lvl 100 franchement BRAVO !!! le 1er mineur lvl 100 surement maintenant bonne chance pour ton lvl 100 bijoutier mdr

Le mineur qui en veut The-Papy-nowel
Wink
J'sui d'accord avec sif- !
Sinn tu est tro sympa de m'avoir vendu de l'etain et du manganèse pour mes fecaliseur. Je t' en reprenderai un peu plus tard.

PS : Si vous cherchez des minerais contacter eddie il est genial

J'ai aussi oublié de dire :

GG pour ton lvl 100
[Yep GG, par contre, tu évites à ton prochain métier de me faire un topic à chaque fois que tu changes de level sinon la poutre va faire mal. C'est un topic par artisan, tu ne fais pas exception.

Je lock l'autre topic vu qu'il n'était pas aux normes]
merci à toi, eddie pour ces 1100 bronze et ces 450 cuivres que tu as si généreusement décidé d'aller récolter à ma place pour me permettre d'atteindre mon lvl 60 de bijoutier.
Merci pour les dolomites, les silicite et... bref m'souviens plus des noms^^

Très rapide, dispo 24h/24 (bein wé j'ai acheté sa quand il était en mode marchand ) enfin bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés