Mineur level 80 extrait de l'OR

Fil fermé
Partager Rechercher
pour les ventes vous pouvez me contacter

soit sous mon perso xp-marchand : Sangkikoll
soit sous mon artisan mineur level 80 :Eddiebarclay

j'ai mis plein de mineraies à l'hôtel de vente mineur de Brakmar.
et quand Sangkikoll est en mode marchand il est devant la bijouterie de Astrub ou si faute de place aux Map alentours

bon jeu
moi, mbc je m'excuse profondément d'avoir aggressé eddie suite à un coup de rage de le voir miner trop vite les minerais que je mine. Je m'excuse de l'avoir traité de con quand il m'a aggressé en retour. Je suis sincèrement désolé de m'être comporté aussi mal.
MBC j'accepte tes excuses, et je te fais les miennes aussi car il est vrai que j'aurai pu être plus indulgent et que j'aurai pu négocier des emplacement pour miner avec toi.

et que quelque part... je t'ai un peu poussé à bout en minant à toute blinde de partout pour vite être level 100, demain j'espère que nous partirons sous un meilleur pied, en tout cas je te contacterai pour une meilleure relation, que je te laisse des endroits ou miner sans te marcher sur les pieds avec mon coup de pioche rapide, et qu'on oublie ces quelques jours de compétition intensive, pour repartir sous un meilleur pied ^^

et peut être même qu'on devienne ami...

voilà ça vient du coeur prend le comme tu veux.
Bon ba moi ce que j'en pense c'est que nous les haut niveau mineur ( Mbc, Vivianna, EddieBarclay, Neurax, SiF- ) devront nous entendre bien si possible affin d'éviter les conflicts >< et si possible que chaque soir si on peut s'attribuer des mines comme je l'ai déjà fait avec Vivianna ainsi que EddieBarclay avec elle aussi pour que l'on puisse miner tranquille sans avoir a courir partout. après chacun doit y mettre du sien pour que l'on ne se fasse pas trop la guerre.... car peu importe ce qui arrive tout le monde expera un jour ou l'autre. Voila après vous en penser ce que vous voulez les mineurs mais moi hier j'ai fait cela avec vivianna et ça ma bien arrange ^^
SiF-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés