|
Ok ça m'a l'air tres bien tout ça, je vais me commander la box desuite.
Je reviendrait certainement bientot avec quelques questions, merci a vous 2 pour vos reponses! |
![]() |
|
Aller à la page... |
noob's questions.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Me revoila avec une tite question concernant les patch que je telecharge en attendant de recevoir ma box,je prepare le terrain car au 56k c'est un peu long.
J'ai donc d/l la patch evo 2.1 qui contenait les fichiers cp000147 a 49 donc et sur le ftp officiel ( ftp://ftp.reakktor.com/ ) j'ai télécharger tout les patch qui suivaient (50 a 57). Je voullais donc savoir si il fallait que je telecharge tt les autres patch anterieur a l'evo 2.1 (logiquement non j'imagine mais bon au cas ou..^^) Finalement je vais aussi en profiter pour poser une question en rapport au jeu. Apres avoir lu plusieurs doc il semblerait quand 1er personnage il est conseillé de creer un detective, pro neocron, faction genre next ou city admin. Le seul point d'ombre pour moi concerne le metier a choisir, hacker ça m'a lair sympa mais un peu complex pour une 1ere aproche et de toute façon je ne pourrait pas en profiter pleinement niveau perf du detective. Donc quel metier conseillez vous a un detective débutant? Voila merci d'avance pour votre aide et a bientot IG. |
![]() |
|
|
Les patchs c'est par là : \neocron2\patches
Pour le paiement Paybycash je ne pense pas qu'il y ai d'attente, à vérifier ( je pais via Click2pay ). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|