Coiffure!!

Répondre
Partager Rechercher
Olol t'as pas de chance. J'ai les cheveux méga-raides moi aussi, encore plus que toi (genre le batteur de Sonata Arctica on va dire), mais j'ai du bol ils sont très très fin, glissent bien et font pas les rebelz (sauf quand je m'endors avec les cheveux mouillés )

En fait, je connais pas le peigne, jamais utilisé ou presque. Ni le sèche-cheveu d'ailleurs. En fait je ne les ai utilisés que quand je me suis déguisé en fille, un jour.

Imo, faut déjà qu'ils soient propres, ce sera un progrès. S'ils sont secs prend un truc pour cheveux secs. Ou met de l'après-shampooing ça aide à les faire glisser.

Après je peux pas t'aider, je sux en coiffure.
Citation :
Publié par Melissa
Non.
Je préfère les cheveux longs chez un homme (ils ressemblent pas à 95% de leur congénères coiffés pareil ).

Sinon c'est pas grave tes bouclettes, tu vas quand même pas te faire belle 3heures par jour dans la salle de bain hein, faut arrêter de se regarder. ^_^
Bah t'inquiète en 5 minutes c lissé c juste pour faire les pointes en fait ^^
Et puis bon c beaucoup plus beau lissé que pas lissé, la ça fait vraiment coiffé, sinon ça fait viking touffu


Sinon ça fait plez un message de soutien dans mon initiative de ne pas couper mes cheveux
Tout à fait, de nombreuse solutions ont été données, et pour ceux qui savent pas se faire un broshing ou ceux qui ont les cheveux court (mais court pour une fille, donc genre au dessus de la nuque), le sèche-cheveux, c'est chiant.

Alors solution c'est shampoing lissant + (crème lissante si c'est vraiment de la grosse boucle) + fer céramique (le babyliss qui sèche en même temps est un pur bonheur même is ça fait peur la fumée qui sort ). Par contre faut investir dans la crème pour cheveux, car à force ça les abime (forcément à 160°C...), ou faire un soin régulièrement...

Mais moi j'aime pas les cheveux long chez un mec ... Mon homme il a des cheveux courts avec des ptits bouclettes qu'il coiffe au gel et c'est super mignon en plus d'être original :love:love: )
Citation :
Publié par Melissa
Non.
Je préfère les cheveux longs chez un homme (ils ressemblent pas à 95% de leur congénères coiffés pareil ).
Stoi ressemble a tes congénères
Ouais, conseil de ma tante ( coiffeuse ), pour la plaque céramique, faut mettre plein de merde sur les veuchs ( gel en pâte, crème lissante and co ) puis passer la plaque, ça va lisser, mais pas abimer tes veuchs vu que c'est la merde que t'auras foutu dans tes veuchs qui prendront.


Une soluce pour une coupe au bol parfaite? J'ai envie de retrouver la touffe que j'avais à 5 ans, vu qu'en fait, je séchais juste mes cheveux et j'avais ma coupe au bol de rorox : /
Citation :
Publié par Thea/Celinora
Mais moi j'aime pas les cheveux long chez un mec ... Mon homme il a des cheveux courts avec des ptits bouclettes qu'il coiffe au gel et c'est super mignon en plus d'être original :love:love: )
Le gel la substance la plus insupportable en été, même tout court tu peux pas passer la main dans tes cheveux c reloude
Si tu les nettoies, je ne pense pas.. Par contre, je trouve ça douteux de faire cuir un cheveux avec des produits chimiques dessus mais bon.. Enfin, je doute que ça soit bon pour eux ou même que ça ne les abîme pas.. 'Fin chu pas coiffeuse en même temps.. Déjà, les plaques, faut éviter de s'en servir sur cheveux mouillés, t'as les cheveux fins si j'ai bien compris, inutile de les fragiliser encore plus..
Citation :
Publié par Zoobi|z
Le gel la substance la plus insupportable en été
Pourquoi ? Faut pas acheter du gel qui "fond" au soleil quoi :> Perso je n'ai jamais eu de problème. Sauf si tu transpire comme un boeuf mais bon, même pour ces conditions ils existe des gels resistant
Citation :
Publié par Misshentai
Pourquoi ? Faut pas acheter du gel qui "fond" au soleil quoi :> Perso je n'ai jamais eu de problème. Sauf si tu transpire comme un boeuf mais bon, même pour ces conditions ils existe des gels resistant
Bah y'a 2 jours sur paris il faisait supra lourd et je voyais des mecs avec du gel qui dégoulinait sur leurs joues c'était assez ignoble puis passage de main dans les cheveux>*!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés