Intérêt économique

Répondre
Partager Rechercher
Euh moi la rerolite cela me permet de tester les classes des copains tout bêtement, de (re)découvrir des quêtes et zones et surtout de me balader nonchalamment de ci de là entre deux grosses instances. Bref, c'est pour moi une salutaire aération de l'esprit qui permet de reprendre contact avec le commun de WoW, ces joueurs qui se moquent du violet et de Lucifron, mais viennent pour le plaisir de jouer
pretre c pas mal pour farmer un stuff correcte la spe qu il faut et la c chain ... même sans haut je sui quasi jamais oom

c pas ete pas extraordinaire mais je fesai + de 300 po semaine
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Publié par Gwaely
Euh moi la rerolite cela me permet de tester les classes des copains tout bêtement, de (re)découvrir des quêtes et zones et surtout de me balader nonchalamment de ci de là entre deux grosses instances. Bref, c'est pour moi une salutaire aération de l'esprit qui permet de reprendre contact avec le commun de WoW, ces joueurs qui se moquent du violet et de Lucifron, mais viennent pour le plaisir de jouer
Entre les instances faut farm les ingredients pour la prochaine !
En fait j'ai eu que 2 mains et tjs herbo, je trouve que c'est la recolte qui te permet le plus de repasser dans des ptites zones sans te prendre la tete avec les aggros.

Quoi ? oui j'ai une carte de la federation anti reroll

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés