Licence Paragraphe Quatre E [WC]

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

La Licence Paragraphe Quatre E, ayant pour tag [WC] ouvre le recrutement de masse.

Qui sommes-nous ?
Nous sommes une bande joyeux lurons, membres de la sacro-sainte alliance [Plz], Donnez Moi Une Pelle. Nous recherchons des membres afin d'insuffler un nouveau courant d'activité et de vie au sein de la guilde.

Nous sommes une guilde Pvp et avant tout une bande de rigolards. Notre orientation est mixte, à savoir que nous faisons beaucoup de Gvg, beaucoup d'Ascension et beaucoup d'arènes d'équipes et de batailles d'alliance.

Notre ambiance étant quelque peu particulière, il vous faudra dans tous les cas un "temps d'adaptation", en fonction de vos qualités, et de votre ouverture.

En Gvg, on tape dans le top 200. On peut faire mieux, on a besoin de vous, pour faire encore mieux ! A l'ascension, nous gagnons de temps en temps le Panthéon. C'est rigolo, et puis ça fait toujours plaisir !

Que recherchons-nous ?

Nous recherchons des joueurs avides de Pvp. Nous n'avons aucun exigence sur le rang, mais de très bons éléments peuvent être découverts avant d'avoir un rang 6.
La progression se fera d'elle même, mais nous ne recherchons pas de néophytes : une très bonne connaissance du Pvp et de ses mécanismes principaux est nécessaire.
La maturité ? Bouarf.. Non, ce qu'on veut c'est des gens qui s'intègrent à notre état d'esprit pour le moins... unique. Cependant, nous ne cacherons pas qu'elle sera un paramètre à votre adhésion.

Cette guilde existe depuis la sortie de Guild Wars. Pour des raisons éthiques et de morale, l'ancien nom de la guilde ne sera pas cité.

Vous voulez en savoir plus ?
Ça tombe bien, on n'attend que vous, pour partir en combat !

Quelques liens :
Une description de la guilde (assez romancée, j'en conviens)
Le lien vers le forum de recrutement de la guilde
Le lien vers le forum de la guilde

En espérant jouer à vos côtés,
Que cent mille pétales de jasmin se déposent sur les routes que fouleront vos orteils délicats.
__________________
http://www.antisociaux.info/Kluk/sceau.png
Ôh toi, Lecteur ;

Ce message t'es destiné. Tu en as toujours rêvé, au plus profond de toi même, tu erres sans but dans ce monde ravagé de Guild Wars. En traînant les pieds, tu ne sais plus trop quoi faire, car tu as beau avoir achevé un Seigneur de Guilde adverse pour la 785ème fois, ton plaisir est fade.

Ne parlons même plus de ta vie sexuelle qui s'éteint depuis quelques temps... Ciel, il est temps d'agir ! Ne laisse pas la puissance qui sommeille en toi gangrener le reste de ton corps ! Bats-toi !

Rejoins la Guilde Licence Paragraphe Quatre E, qui ouvre le recrutement de masse... Et découvre une nouvelle communauté, de nouveaux plaisirs et améliore considérablement ta vie sexuelle !

Nos portes te sont ouvertes, ôh toi, Pvpeur de l'extrême.

(Cf. le premier message)

Quelques liens :
Une description de la guilde (assez romancée, j'en conviens)
Le lien vers le forum de recrutement de la guilde
Le lien vers le forum de la guilde

En espérant jouer à vos côtés,
Que cent mille pétales de jasmin se déposent sur les routes que fouleront vos orteils délicats.
__________________
http://www.antisociaux.info/Kluk/sceau.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés