[Midgard/Orcarnac] Kraken/Léviathan le 14, 17 et 18 Juin à 18h

 
Partager Rechercher
Bonjour, suite à ma sortie de Samedi qui c'est très bien passé, je vais continuer à organisé ces sorties pour la semaine qui suit, Mercredi, Samedi et Dimanche à 18h (sa bousillé la journée à 14h donc je vais tester à 18h).

Prochaine sortie la semaine prochaine :
Citation :
LeDimanche 18 Juin à 17h30, départ à 18h, rendez-vous à Océania orcanie, BG Laughita ouvert à 17h.


Durée des sorties : 1h30 à 2h si tout le monde écoute et sans afk, répartition comprise.

Restrictions :
Niveau 50 obligatoire, les consignes seront données en jeu sur le BG, et il faudra les respecter autant que possible à la lettre, une personne par groupe surveillera les actions/placement de chacun pour vérifier qu'il fait bien ce que dit le BG, on peu pas se permettre d'afk ou faire n'importe quoi durant les sorties, pour l'enjeu et le respect des 15 autres personnes, chacun doit bien remplir son rôle.

Inscriptions :
Pour les inscriptions répondre sur ce topic en précisant votre classe, les spécificités si il en a (pod, NS, etc), le nom de votre personnage avec lequel vous venez, et les jours ou vous souhaitez venir, ou en MP aussi si vous préférez.
Prévoyez 2h de disponibilité minimum.

Citation :


  • Sortie réalisé le Mercredi 14 Juin avec :


    • Premier groupe :
      - Guérrisseur -> Alcena (Heal/Apai Nomade)
      - Guérrisseur -> Papry (Heal/buff Visio)
      - Chaman -> Kalidusz (Visio)
      - Tank bouclier -> Laughita (Valkyrie)
      - Mage - Débuff froid rouge -> Kabraxis (Odin)
      - Mage - Spec DD -> Pollug (Odin Dark)
      - Mage - Spec DD ou Pbae -> Ciinau (Helhaxa)
      - Mage - Pbae -> Galhelhaxa (Helhaxa)

    • Deuxième groupe :
      - Guérrisseur -> Bradack (buff visio)
      - Guérrisseur -> Liediir (Visio)
      - Chaman -> Melomeli (Visio)
      - Mage - Spec DD -> Ozur (Odin)
      - Mage - Spec DD ou Pbae -> Daraband (Hel)
      - Mage - Pbae -> ?
      - Peu importe la classe -> Khelekrandir (Skald)

      - Peu importe la classe -> Hazo (Berserker)

Citation :
  • Sortie réalisé le Samedi 17 Juin avec :
    • Premier groupe :
      - Guérrisseur -> Alcena (Heal/Apai Nomade)
      - Guérrisseur -> Papry (Heal/buff Visio)
      - Chaman -> Melomeli (Visio)
      - Tank bouclier -> Laughita (Valkyrie)
      - Mage - Débuff froid rouge -> Kabraxis (Odin)
      - Mage - Spec DD -> Wald (Odin Ténébre)
      - Mage - Spec DD ou Pbae -> Ciinau (Helhaxa)
      - Mage - Pbae -> Durkyrox (Helhaxa)

    • Deuxième groupe :
      - Guérrisseur -> Bradack (buff visio)
      - Guérrisseur -> Mezzzzzzz-c (Apai)
      - Chaman -> Kalidusz (Visio)
      - Mage - Spec DD -> Ozur (Odin)
      - Mage - Spec DD ou Pbae -> Mechante (Hel)
      - Mage - Pbae -> Kobinator (Helhaxa)
      - Peu importe la classe -> khelekrandir (Skald)

      - Peu importe la classe -> Hazo (Berserker)

    Citation :
  • Dimanche 18 Juin à 18h (complet) :

    • Premier groupe :
      - Guérrisseur -> Alcena (Heal/Apai Nomade)
      - Guérrisseur -> Papry (Heal/buff Visio)
      - Chaman -> Melomeli (Visio)
      - Tank bouclier -> Laughita (Valkyrie)
      - Mage - Débuff froid rouge -> Kabraxis (Odin)
      - Mage - Spec DD -> Wald (Odin Ténébre)
      - Mage - Spec DD ou Pbae -> Ciinau (Helhaxa)
      - Mage - Pbae -> Durkyrox (Helhaxa)
    • Deuxième groupe :
      - Guérrisseur -> Bradack (buff visio)
      - Guérrisseur -> Mezzzzzzz-c (Apai)
      - Chaman -> Kalidusz (Visio)
      - Mage - Spec DD -> Ozur (Odin)
      - Mage - Spec DD ou Pbae -> Fleneo (Bogdar)
      - Mage - Pbae -> Mechante (Hel)
      - Peu importe la classe -> khelekrandir (Skald)

      - Peu importe la classe -> Hazo (Berserker)

  • Citation :
Concernant les loots et leur répartition :- Ce sera un /random 300 avec référence, le plus proche gagne.

- On peu random autant d'objets que l'ont souhaite, sauf après en avoir gagné un bien sûr.
- J'auto-claim l'objet de mon choix. - Régle Laughita© : Si vous me dîte quel objet vous avez besoin, et que vous ne le gagner pas au /roll à la première sortie à laquelle vous participez, vous aurez la priorité sur cet objet dont vous avez besoin sur la prochaine.
Ces objets auto-claim seront annoncé avant le départ de la sortie, les auto-claim seront limité à 2 personnes par sorties, il y aura donc une liste d'attente et il faudra avoir participé à une sortie minimum sans auto-claim pour pouvoir auto-claim, les premier qui demandent seront les premiers sur la liste, MP obligatoire pour m'annoncer l'objet en question. Ceci est réservé pour les objets que vous avez besoin dans votre SC et que vous avez du mal à loot, PAS pour récupéré un gros objet pour le style, donc soyez honnête svp...

A bientôt Laughita
Disponible pour les trois sorties ; Kalidusz, Shaman ML10 Visionnaire.
Je suis dispo pour les 3 sorties . Je vais voir avec mon frère si il est là. Donc soit bd (Groggy), soit skald (khelekrandir), ou les deux selon sa disponibilité. Inscris le perso qui te semble le plus utile déjà et je te tiens au courant pour le deuxième.
Dispo mercredi avec heal buff + fdm (papry) et heal apai nomade (alcena) dans le mm groupe de pref stp

edit: note aussi pour samedi et dimanche, mci =)
__________________
http://users.skynet.be/bk262328/Paprykhasign.jpg

Paprykha, guérisseuse // Le Sabbat ~~ Midgard
Eowalia, sorcière // Old School ~~ Albion
Citation :
Publié par Paprykha
Dispo mercredi avec heal buff + fdm (papry) et heal apai nomade (alcena) dans le mm groupe de pref stp

edit: note aussi pour samedi et dimanche, mci =)
Pas de double compte, sortie d'aujourd'hui saboter par quelques gens (2 ou 3) qui écouté pas et je suspecte un double compte, restriction à 16 place car 16 loots, 1 par personne, et c'est tendu il faut 16 personnes aware désolé, double compte ou des gens qui respecte pas les consigne à ces sorties n'auront pas de loot, ils seront en suplément au random pour les autres.
Citation :
Publié par Laughita
Pas de double compte, sortie d'aujourd'hui saboter par quelques gens (2 ou 3) qui écouté pas et je suspecte un double compte, restriction à 16 place car 16 loots, 1 par personne, et c'est tendu il faut 16 personnes aware désolé, double compte ou des gens qui respecte pas les consigne à ces sorties n'auront pas de loot, ils seront en suplément au random pour les autres.


euh c pas double compte pour info, me permettrait pas de le faire pour se genre de sortie. je voulais juste inscrire un pote ki vient rarement sur Jol.
Citation :
Publié par Paprykha

euh c pas double compte pour info, me permettrait pas de le faire pour se genre de sortie. je voulais juste inscrire un pote ki vient rarement sur Jol.
Ok autant pour moi, mais vu comment c'était tourné j'ai cru que les deux était la même personne, désolé.
Citation :
Publié par Hasardeux
encore a des horaire de daube merci pr ce qu'on une vie irl
si c'est pour raconter des conneries passe ton chemin on va pas faire ca a 9h pour tes beau yeux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés