+1 L'idee est bonne, mais juste demesuré dans les bonus apporté, imaginez par exemple aussi un feca deja a 500 d'intel qui prendrai un de ces bonbons a +200
J'ai prit l'exemple des Feca mais ca s'applique a n'importe quelle race! Donc repenser les proportion et reflechir a des recettes!
Pour ma part je pense que +100 dans un element n'est pas demusuré pour un seul combat et avec la recette qui va avec!
Avec par exemple une recette bien dur pour bonbon sagesse, et facile pour bonbon vita!
On peut aussi imaginer pourquoi pas bonbon % de dommages, +dommages, +cc, j'en ferai pas pour les resistances par contre, les boucliers etant deja la, les ekipements bref, pour de tout sauf des resistances!
Et tant qu'on est dans la folie, pourquoi pas un bonbon +Pa avec une recette de malade!
Tout est possible et interessant si les proportions sont bien etablie et que les recettes sont coherentes avec le bonus apporté ou sa durée
Avec ce genre de nouveau craft, les alchi auraient du boulo et beaucoup de boulo meme!
|