[Broc] Recherche de membres pour TF mid

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et a tous!! revoilà le krykry sur broc

Bon je vous annonce que je suis lead de la team N°2 Zakalis et qu'il nous manque un heal(buff), un skald et un chaman ou prêtre de hel
un membre dispose a la foi d'un chaman ou du hel el prendra selon le manque

Les horaires du lundi au vendredi inclus de 21h a minuit

(pour postuler être lvl 50 ou presque avoir un début de sc et avoir déjà quelque ml a son actif , être disponible au minimum 4soirs par rapport o horaires ci dessus et surtout pourvoir se log sur TS )

me send IG sous Krycek ou vernum ou younozz
PS: pour plus de renseignements me mp je vous parlerai des horaires et de la compo d'ailleur celle ci n'est pa citée pour éviter les remarques des kikoo +1
Bon retour et bonne chance.
Citation :
Publié par MoodmaX
Gl pour ta tf j'espère qu'elle va se monter pour qu'on est qqch en face pour face aprés le 18 juin !!!!!!!!!!!! Mouahahahahaha !!!!!
tu reviens refaire ding 9L mon rerol ?
Citation :
Publié par Crystalium
le problème des compos c'est que ça encadre comme une maman au final, et on se retrouve dans le cas ou les compo maternent.
o
m
g
:|
Citation :
Publié par Nefertalie
Juste comme ca , la compo ? les Horaires ? .

Citation :
Publié par Krycek
Les horaires du lundi au vendredi inclus de 21h a minuit

PS: pour plus de renseignements me mp la compo n'est pa citée pour éviter les remarques des kikoo +1
LIRE ! : O
Bon la team s'appelle Frozen Psychoz nous serons en cape bottes gants violets , Team complète!!
donc à bientôt en zf les louloutes

PS: oui nous ne sommes plus chez ZAKALIS
Citation :
Publié par Crystalium
le problème des compos c'est que ça encadre comme une maman au final, et on se retrouve dans le cas ou les compo maternent.
L L L L
O I O §§§
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés