Publié par Ewahn Valar
Salut les gens,
Voici mon dilemne : avec mon demo je partais sur un template du genre 7/21/23 pour avoir le Sacrifice Démoniaque. Je suis level 36 actuellement et je commence à passer pas mal de temps en instances pour progresser au détriment des quêtes.
Déjà, pour xp solo tranquilou, tu mets tout en démonologie du niveau 1 au niveau 40 (42 pour ma part) ça te permet d'avoir des talents pas dégueux (void amélioré qui te servira "pas mal" en pve pour xp car la reprise d'agro peut s'avérer vilaine dans certain cas. Ensuite tu colles tout en Affliction en respect niveau 40/42, je suis allé tapé dans pacte noir, mais sans plus on peut se contenter du gain de porter en ombre, de crépuscule, et du +10% dégats ombre. Ensuite au niveau 55+ c'est une question de gout, faut voir comment tu joues ton démo, si tu me dis que tu es accro à ton pet bah démono/Affliction pourrais te plaire, si après tu veux faire le démo mago bah oui tu sors une bonne spé affliction / destruc en décrochant ruine et voila tu as ton perso de fait, maintenant le démoniste est une des rares classes ayant un véritable pannel de spé, si bien que parfois ça peut être un casse tête...
Publié par Ewahn Valar
Je me rends compte que je ne me sers jamais du Sacrifice Démoniaque : et oui, je n'aime pas etre interrompu quand je caste et me prendre les mobs sur la tronche, je laisse ca à mes démons. Talent useless pour moi, le seul intérêt que je vois dans cette branche c'est diablo amelioré pour les groupes et void amelioré pour le solo.
En fait il est pas si useless que ça, c'est juste que pour le moment tu n'en a pas l'utilité, après sur la première fois que ta guilde tentera golemagg, où ton premier razorgore, et autres bestiolles où le combat est super long (je parle pour une guilde qui débute) bah t'es bien content d'avoir ces buffs, après outre le pve en pvp aussi c'est sympa je veux dire, t'es pas toujours derrière ton pet à surveiller ce qu'il fait, parce que dans ce cas tu en diriges deux de perso, bon tu me diras ceux qui le mettent en agressif et qui perdent 20 frag par goulet parce qu'ils s'éloignent trop, c'est sur ça tu peut faire, mais en même temps tu prends un alterac où tu défends un point bien planqué, bah le oom tu peux l'attendre longtemps, enfin c'est juste mon avis perso après je te le dis et je te le répète c'est selon ta façon de jouer un démoniste...
Publié par Ewahn Valar
J'ajoute que j'aime bien etre autonome en solo et que je ne suis pas un adepte du PVP qui n'est pas une priorité.
Bon alors ne tiens pas compte de mon commentaire sur le pvp ci dessus ^^
Publié par Ewahn Valar
Donc dans l'idée, je voudrais respec mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter. Je ne veux pas perdre en autonomie ni être useless en groupe.
Dans un sens tu perdras jamais vraiment ton autonomie, avec ton fear, ton fear de zone, et ton voile mortel, que tu ai ou non un démon à tes coté tu gardes une longueur d'avance, après comme je te l'ai dit plusieurs fois à toi de voir comment tu vois ton démoniste, je me répète mais j'ai collé un all démonologie dans mes petits level, je pensais et je disais à un pote démoniste que jamais je ne changerai de spé (je venais de me soloté un trio de h² à l'époque) et puis level 42 j'ai tout mis en affliction ça m'a pris comme ça, ça m'a fait bizarre au niveau du gameplay, parce que là encore le démoniste est une des rares classes où quand tu changes de template tu dois vraiment revoir ta façon de jouer (je prends toujours l'exemple typique du mage, quelque soit sa spé si y'a un truc qui lui arrive au cac c'est le schéma nova, instant dd, blink...)
En étant spé affliction c'était réellement marrant mais quand tu arrives en instance (ou en pvp) qu'il y a 4 ou 5 mob et que tu colles des corruption à tous et que ton crépuscule s'affole c'est vrai que ça change, après mettre 30 en affliction et le reste en destruction, c'est pas aussi simple que ça, tu passe à coté du premier talent de démonologie qui te donne un gros bonus d'endu et au level 60 tu craches pas dessus, et aussi à la pierre de soins améliorée, mais là encore c'est pour les instances raid surtout donc pas pour de suite...
Publié par Ewahn Valar
Merci d'avance pour tous vos conseils.

De rien...
Par contre Pacte noir, honnêtement je suis pas partisan de ce sort...