Sacrifice Démoniaque ? Oui, mais non !

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens,

Voici mon dilemne : avec mon demo je partais sur un template du genre 7/21/23 pour avoir le Sacrifice Démoniaque. Je suis level 36 actuellement et je commence à passer pas mal de temps en instances pour progresser au détriment des quêtes.

Je me rends compte que je ne me sers jamais du Sacrifice Démoniaque : et oui, je n'aime pas etre interrompu quand je caste et me prendre les mobs sur la tronche, je laisse ca à mes démons. Talent useless pour moi, le seul intérêt que je vois dans cette branche c'est diablo amelioré pour les groupes et void amelioré pour le solo.

J'ajoute que j'aime bien etre autonome en solo et que je ne suis pas un adepte du PVP qui n'est pas une priorité.

Donc dans l'idée, je voudrais respec mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter. Je ne veux pas perdre en autonomie ni être useless en groupe.

Merci d'avance pour tous vos conseils.
Non, sacrifice démoniaque, c'est le talent qui fait :

"Lorsque le sort est activé, il sacrifie votre démon, et vous apporte un bonus pour 30 min. L'effet est annulé si un autre démon est invoqué :

- Diablotin : +15% dégats feu
- Marcheur éthéré : régénère 3% des points de vie toute les 3 secs
- Succube : +15% dégats d'ombre
- Chasseur : régénère 2% des moints de mana toute les 4 sec."

Les bonus peuvent être trés puissants, mais supposent que tu joue sans démon.
Un démo en solo sans son pet ...... il est trés limité.

Il est clair que le sacrifice peut surtout être viable mais dans un contexte de groupe.

Par contre en groupe, certains bonus peuvent être trés sympa, que ce soit pour booster tes dégats, ou pour augmenter ta regen mana.

Aprés ça reste un type de jeu particulier pour un démo de jouer sans pet.
ce talent est sans doute naze a bas level (affliction powa pour leveler a mon avis).

par contr, je ne vais pas me lancer dans un débat sur son utilité en instance raid, mais il est superbe pour farmer, tu te fait pitetre interrompre, mais tant que le mob peut se fear, pas de souçis

sa te permet de supprimer tout les temps de regen en gros
Citation :
Publié par dunkel
ce talent est sans doute naze a bas level (affliction powa pour leveler a mon avis).

par contr, je ne vais pas me lancer dans un débat sur son utilité en instance raid, mais il est superbe pour farmer, tu te fait pitetre interrompre, mais tant que le mob peut se fear, pas de souçis

sa te permet de supprimer tout les temps de regen en gros
Mouais, enfin j'ai essayé et je suis pas convaincu. A l'usage, je veux jouer un demo, c'est à dire jouer avec un pet. Sinon j'aurais choisi Mage ou Prêtre Après je ne doute pas de l'utilité et des avantages certains de ce talent, ca n'est pas le but de ce thread, je me rends compte que je ne m'en sers jamais et donc je suis à la recherche d'un autre template pour leveller.
pour le dps pure contre certain boss (ragna ?) les 15% d'ombre sont carement apréciable sachant que ton diablotin se fait os dés le premier kb

ce n'est qu'un exemple

sur certain combat long le regen mana doit etre super sympa aussi

un demo buffer .. disons 6 k mana ce qui nous fait un regen de 120 en plus
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
pour le dps pure contre certain boss (ragna ?) les 15% d'ombre sont carement apréciable sachant que ton diablotin se fait os dés le premier kb

ce n'est qu'un exemple

sur certain combat long le regen mana doit etre super sympa aussi

un demo buffer .. disons 6 k mana ce qui nous fait un regen de 120 en plus
Diablotin en instance hlvl est tjrs en passif pour moi donc en changement de phase ! Pas de one shot possible
Après reflexion, je m'orienterais vers ce [classique] template (entre les niveaux 36 à 60) :

Citation :

Simulation des talents pour un Démoniste

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 9.6.2006
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60

Affliction (31 points)

* Suppression - Rang 5/5
Réduit de 10% le pourcentage de chance que vos ennemis résistent à vos sorts Affliction.

* Corruption Améliorée - Rang 5/5
Réduit de 2,0 secondes le casting time du sort Corruption

* Siphon d'Ame Amélioré - Rang 2/2
Vous donne 10% de chance d'obtenir un bonus de 100% en régénération du mana pendant 10 secondes si la cible meurt pendant que vous utilisez Drain Soul. De plus, votre mana continuera de se régénérer pendant la préparation du sort à 50% de son taux normal.

* Connexion Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 20% la quantité de mana gagnée via le sort Connexion (Life Tap).

* Concentration Corrompue - Rang 5/5
Vous donne 70% de chance d'éviter d'être interrompu pendant l'utilisation des sort Drainer la Vie (Drain Life), Drainer Mana (Drain Mana) ou Siphon d'Ame (Drain Soul).

* Malédiction Amplifiée - Rang 1/1
Améliore l'effet du prochain sort Malédiction de Faiblesse (Curse of Weakness) ou Malédiction d'Agonie (Curse of Agony) de 50%, ou le prochain sort Malédiction de Fatigue (Curse of Exhaustion) de 20%.

* Fléau Sinistre - Rang 2/2
Améliore de 20% la portée des sorts Affliction.

* Crépuscule - Rang 2/2
Donne aux sorts Corruption et Drainer la Vie (Drain Life) 3% de chance de vous faire entrer dans un état de transe des Ténèbres (Shadow Trance) après avoir endommagé l'adversaire. Cet état réduit le casting time du prochain sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) de 100%.

* Siphon de Vie - Rang 1/1
Transfère 15 points de vie de la cible vers le joueur toutes les 3 secondes. Dure 30 secondes.

* Maîtrise des Ténèbres - Rang 5/5
Améliore de 10% les dégâts ou la vie drainée par les sorts des Ténèbres (Shadow).

* Pacte Noir - Rang 1/1
Draine 150 points du mana de votre créature et les donne au Warlock.

Destruction (20 points)

* Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Les coups critiques de votre sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) apportent 20% de bonus aux 4 prochaines sources de dégâts d'ombre effectuées à la cible.

* Fléau - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le casting time de Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) et Immolation (Immolate) ainsi que de 2 secondes le casting time de Feu de l'âme (Soul Fire).

* Eclair de Feu Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 1,0 seconde le casting time du sort Eclair de Feu (Firebolt) du Diablotin (Imp).

* Dévastation - Rang 5/5
Améliore de 5% les chances de faire un coup critique avec les sorts de type Destruction.

* Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Frappe instantanément la cible en faisant 87 à 99 points de dégâts d'ombre. Nécessite 1 Fragment d'Ame (Soul Shard). Si la cible meurt à cause de ce sort, et qu'elle donne de l'expérience, vous obtiendrez un Fragment d'Ame (Soul Shard).

* Fléau Destructeur - Rang 2/2
Améliore de 20% la portée des sorts de type Destruction.
...pour viser SM / Ruine au L60 en respec.

Par contre, je n'ai pas pris volontairement Drain de Vie amelioré, j'estime qu'il fait double emploi avec Siphon de Vie. J'ai bon ?
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Diablotin en instance hlvl est tjrs en passif pour moi donc en changement de phase ! Pas de one shot possible
D'ailleurs, c'est possible de sacrifier un pet et d'en re invoquer un derrière ?
Par exemple tuer la succube pour les dommages et refaire un diab pour le buff ?
Nan pas possible de réinvoquer autre chose que ce que t'a sacrifier, par contre tu peux te faire rez ton pet par un prêtre ou un paladin, comme ça tu garde le sacrifice et le pet ^^ (bon faut un type assez rapide pour rez le pet par contre)
Citation :
Publié par Ewahn Valar
Salut les gens,
Voici mon dilemne : avec mon demo je partais sur un template du genre 7/21/23 pour avoir le Sacrifice Démoniaque. Je suis level 36 actuellement et je commence à passer pas mal de temps en instances pour progresser au détriment des quêtes.
Déjà, pour xp solo tranquilou, tu mets tout en démonologie du niveau 1 au niveau 40 (42 pour ma part) ça te permet d'avoir des talents pas dégueux (void amélioré qui te servira "pas mal" en pve pour xp car la reprise d'agro peut s'avérer vilaine dans certain cas. Ensuite tu colles tout en Affliction en respect niveau 40/42, je suis allé tapé dans pacte noir, mais sans plus on peut se contenter du gain de porter en ombre, de crépuscule, et du +10% dégats ombre. Ensuite au niveau 55+ c'est une question de gout, faut voir comment tu joues ton démo, si tu me dis que tu es accro à ton pet bah démono/Affliction pourrais te plaire, si après tu veux faire le démo mago bah oui tu sors une bonne spé affliction / destruc en décrochant ruine et voila tu as ton perso de fait, maintenant le démoniste est une des rares classes ayant un véritable pannel de spé, si bien que parfois ça peut être un casse tête...

Citation :
Publié par Ewahn Valar
Je me rends compte que je ne me sers jamais du Sacrifice Démoniaque : et oui, je n'aime pas etre interrompu quand je caste et me prendre les mobs sur la tronche, je laisse ca à mes démons. Talent useless pour moi, le seul intérêt que je vois dans cette branche c'est diablo amelioré pour les groupes et void amelioré pour le solo.
En fait il est pas si useless que ça, c'est juste que pour le moment tu n'en a pas l'utilité, après sur la première fois que ta guilde tentera golemagg, où ton premier razorgore, et autres bestiolles où le combat est super long (je parle pour une guilde qui débute) bah t'es bien content d'avoir ces buffs, après outre le pve en pvp aussi c'est sympa je veux dire, t'es pas toujours derrière ton pet à surveiller ce qu'il fait, parce que dans ce cas tu en diriges deux de perso, bon tu me diras ceux qui le mettent en agressif et qui perdent 20 frag par goulet parce qu'ils s'éloignent trop, c'est sur ça tu peut faire, mais en même temps tu prends un alterac où tu défends un point bien planqué, bah le oom tu peux l'attendre longtemps, enfin c'est juste mon avis perso après je te le dis et je te le répète c'est selon ta façon de jouer un démoniste...

Citation :
Publié par Ewahn Valar
J'ajoute que j'aime bien etre autonome en solo et que je ne suis pas un adepte du PVP qui n'est pas une priorité.
Bon alors ne tiens pas compte de mon commentaire sur le pvp ci dessus ^^

Citation :
Publié par Ewahn Valar
Donc dans l'idée, je voudrais respec mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter. Je ne veux pas perdre en autonomie ni être useless en groupe.
Dans un sens tu perdras jamais vraiment ton autonomie, avec ton fear, ton fear de zone, et ton voile mortel, que tu ai ou non un démon à tes coté tu gardes une longueur d'avance, après comme je te l'ai dit plusieurs fois à toi de voir comment tu vois ton démoniste, je me répète mais j'ai collé un all démonologie dans mes petits level, je pensais et je disais à un pote démoniste que jamais je ne changerai de spé (je venais de me soloté un trio de h² à l'époque) et puis level 42 j'ai tout mis en affliction ça m'a pris comme ça, ça m'a fait bizarre au niveau du gameplay, parce que là encore le démoniste est une des rares classes où quand tu changes de template tu dois vraiment revoir ta façon de jouer (je prends toujours l'exemple typique du mage, quelque soit sa spé si y'a un truc qui lui arrive au cac c'est le schéma nova, instant dd, blink...)
En étant spé affliction c'était réellement marrant mais quand tu arrives en instance (ou en pvp) qu'il y a 4 ou 5 mob et que tu colles des corruption à tous et que ton crépuscule s'affole c'est vrai que ça change, après mettre 30 en affliction et le reste en destruction, c'est pas aussi simple que ça, tu passe à coté du premier talent de démonologie qui te donne un gros bonus d'endu et au level 60 tu craches pas dessus, et aussi à la pierre de soins améliorée, mais là encore c'est pour les instances raid surtout donc pas pour de suite...
Citation :
Publié par Ewahn Valar
Merci d'avance pour tous vos conseils.
De rien...
Par contre Pacte noir, honnêtement je suis pas partisan de ce sort...

Citation :
Publié par Ewahn Valar
Après reflexion, je m'orienterais vers ce [classique] template (entre les niveaux 36 à 60) :
on retrouve des boulettes de base !

* Suppression - Rang 5/5 => bien pour monter ses level et taquiner du mob orange

* Corruption Améliorée - Rang 5/5 => must have

* Siphon d'Ame Amélioré - Rang 2/2 => nul, en effet il faut que le mob soit achever par le sort siphon d'ame, de plus, un démo est caractèrisé par un esprit tres faible, donc c'est assé nul

* Connexion Améliorée - Rang 2/2 => bien, mais comme tu prend pacte noir qui est bien pour lvl up, connexion perd de son utilitée

* Concentration Corrompue - Rang 5/5 => tres bon

* Malédiction Amplifiée - Rang 1/1 => bien

* Fléau Sinistre - Rang 2/2 => tres bon

* Crépuscule - Rang 2/2 => tres sympa

* Siphon de Vie - Rang 1/1 => siphon de vie est un DOT, comme corruption, tu peut donc le cumulé sans souçis au drain de vie

* Maîtrise des Ténèbres - Rang 5/5 => normal

* Pacte Noir - Rang 1/1 => bien pour farmer les levels

Destruction (20 points)

* Trait des Ténèbres - Rang 5/5 => logique

* Fléau - Rang 5/5 => bien

* Eclair de Feu Amélioré - Rang 2/2 => heu la, il faut savoir que si tu joue avec le diablotin "mitraillette", cela revient presque a te passer de pacte noir vu la vitesse a laquel ta bestiole claque son mana ^^

* Dévastation - Rang 5/5 => oué

* Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1 => must have

* Fléau Destructeur - Rang 2/2 bien aussi

donc en gros, j'améliorerait le drain de vie et le diablotin up n'est pas tres compatible avec pacte noir
A noter que drain de vie amélioré ne prend pas en compte l'équipement ni rien d'autre d'ailleurs, il augmente de 10% le sort de base, qu'on ai +800 aux dégâts, sm, ou quoi que ce soit d'autre il s'en fout, il ajoute 7DPS au drain de vie.

Un peu cher les 5 points.

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
D'abord merci pour toutes vos réponses. J'ai (enfin) atteint le L40 et je prends de plus en plus de plaisir à jouer cette classe, tres agreable, versatile et autonome.
J'ai atteint pacte noir et c'est un pur bonheur d'xp sans cool down, en groupe avec le diablo qui offre un buff endu non négligeable à l'équipe.

Citation :
* Eclair de Feu Amélioré - Rang 2/2 => heu la, il faut savoir que si tu joue avec le diablotin "mitraillette", cela revient presque a te passer de pacte noir vu la vitesse a laquel ta bestiole claque son mana ^^

Par contre, par quoi puis je remplacer ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés