Moine devenu trop fort?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je me demande réellement si à force de up les classes, certaines ne deviennent pas Ubber, le cas du moine est à mes yeux flagrant, je le trouve dorénavant beaucoup trop puissant.

Up au fur et à mesure les classes classiques me fait penser au chien qui se mord la queue....
Citation :
Publié par ecyton
Bonjour,

je me demande réellement si à force de up les classes, certaines ne deviennent pas Ubber, le cas du moine est à mes yeux flagrant, je le trouve dorénavant beaucoup trop puissant.

Up au fur et à mesure les classes classiques me fait penser au chien qui se mord la queue....

Argumente s'il te plait, là ça me donne juste envie de faire dépuceler mon ModoAide...
Citation :
Publié par ecyton
Bonjour,

je me demande réellement si à force de up les classes, certaines ne deviennent pas Ubber, le cas du moine est à mes yeux flagrant, je le trouve dorénavant beaucoup trop puissant.

Up au fur et à mesure les classes classiques me fait penser au chien qui se mord la queue....
tu joues fufu pour poster ça ?
Citation :
Publié par ecyton
Bonjour,

je me demande réellement si à force de up les classes, certaines ne deviennent pas Ubber, le cas du moine est à mes yeux flagrant, je le trouve dorénavant beaucoup trop puissant.

Up au fur et à mesure les classes classiques me fait penser au chien qui se mord la queue....
hahaha
j'avoue c'est cheat en pve, j'ai pull toute l'entrée d'avalon pour pex mes arté et je les ai tué c'est à dire une bonne douzaine de mob avec seulement 29 baton :X donc un heal en carton !
il l'est en PvE(PvM )

mais en rvr je vois limite aucun changement le proc heal en rvr n'est pas super sa proc pas enormement a part chain baton sacré bah sa reduit vite fait la classe

le up du moine na rien apporter a son role de bg
juste en pve
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Argumente s'il te plait, là ça me donne juste envie de faire dépuceler mon ModoAide...
Très franchement Asham je trouve le moine assez bien atm, tjrs mieux qu'un pal en bg, après faudrait un slam comme la senti mais ce serait alors trop ubbah.

En solo je trouve ça très sympa sur un serveur comme glast sans bb, presque cheated, mais sur toa c'est pas la même certes.

Après je suis d'accord sur les choses dont on parlait sur msn , comme certains changement dans la ligne baton etc.

Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
Oui il l'est ! D'ailleur si tu ouin ouin bien sur les VN board ils vont le nerf je pense !

A condition de bien respecter les habitudes du forum , comme écrire en maj avec moult points d'expression.

Type : LOL WTH FKIN FOTM FRIAR OF DHOOM§§!!11one§§
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Très franchement Asham je trouve le moine assez bien atm, tjrs mieux qu'un pal en bg, après faudrait un slam comme la senti mais ce serait alors trop ubbah.

En solo je trouve ça très sympa sur un serveur comme glast sans bb, presque cheated, mais sur toa c'est pas la même certes.

Après je suis d'accord sur les choses dont on parlait sur msn , comme certains changement dans la ligne baton etc.

A condition de bien respecter les habitudes du forum , comme écrire en maj avec moult points d'expression.

Type : LOL WTH FKIN FOTM FRIAR OF DHOOM§§!!11one§§
Mieux qu'un pal en BG? je ne dirais pas ça, préférable oui car pour moi c'est mieux d'avoir un pal( surtout 1.83) en offensif et le moine derriere( avec des resist rouge vu que de toute façon le 50 baton est peu intéressant, le moine off restant super limité).


Mais on est LOIN d'une classe UBBA quoi \o/, en solo Toa non le moine n'est pas ubba sauf pour les gens qui jouent sans cerveau : les tanks restent dur à toucher donc pas de proc heal donc en fait c'est comme avant..., les furtifs font super mal, esquivent tjs come des brutes, debuff ws, donc on touche peu donc pas de heal, tout au plus ça compense le fait qu'on croise que des truc bb, contre les mages ça change rien...


Sur le classic en groupe ça change rien non plus ( à part le réduc de groupe).

Classic + solo ne me semble pas un point intéressant pour déterminer qu'une classe serait abusée ou pas.
Si on avait un "stun"....alors, peut-être.......

je sais, je ----->[]
__________________
Carnageeeeeeeeee !!!

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
Citation :
Publié par AsiaForever
sé trau shit le mwane, quand je ve tapé le maguot a coté il me dis ke je pe pa !!
Citation :
C'est trop cheat le moine, quand je veux taper le maggo à coté il me dit que je ne peux pas!!

De rien


J'avoue que le moine en pvm est assez puissant, de plus en 1vs1 j'ai eu l'occasion de duel un séide et je l'ai complétement ouvert .
Apres ca dépend des situations mais bon le moine commence à etre bien fourni .

D'une ça dépend du séide ( spé/stuff) ensuite le moine a la chance de tenir tête à une classe qui a une réputation de truc intuable en solo du coup ça donne l'impression qu'il est ... "trop ubba".

Selon la spé et la capacité du joueur à exploiter sa classe, le moine aura du souci à se faire quand même, l'avantage le séide n'a pas de défense passive hors self lancé grâce au mana mais le séide a du malus sur le moine qui doit pouvoir esquiver correctement ( le séide étant 1h) du coup moins de mana que d'habitude, de plus le moine a du bonus sur le séide, le moine a pour ainsi dire de la chance d'être bien placé pour espérer tuer un séide en solo.


Donc oui en pvm le moine c'est assez énorme pour solo => pratique mais quel réel intérêt dans nu jeu dont l'atout phare est le RcR?

En RcR solo il est juste équilibré maintenant car à force de le voir tuer du séide on l'a cru fort, on garde en mémoire les temps reculés où le moine était un tueur de furtifs, on tombe encore sur des hurluberlus qui te /laugh parce qu'un furtif t'a littéralement explosé mais contre tous les tanks purs le moine ne tient vraiment que si c'est unbuff( et encore parfois c'est pas gagné), contre les hybrides ça dépend mais en règle général ils sont tous mieux armés pour le solo, plein d'instant, de meilleur style ou une défense meilleur, du stun anytime et vu qu'ils sont quasiment tous BB, le moine n'a pas l'avantage de ces buffs...
nan c clair, mwane c trop cheat, on a quand meme eu 1 up en 5 ans c clair c abusé, pis moine jouant la plupart du tps en BG et utilisant des styles, le Up en question concernant des styles de combat c vraiment abusé -_- sinon oui javou en PVE on peu dire sa, mais a moins que les hib se soit transformés en mhar/ cauchemar, je vois aps ce que sa peu leur fouttre -_-
Yop,

Ca veut dire quoi cheat en pve?
Malgrés le up mon moine chain toujours moins bien que mon seide sans bb. Avec le f/c du bb y'a peu de dif.
Pour pve, je prefere largement un caba, un pa, voir un palouf chez alb.
Je comprend pas trop en quoi le moine est devenu cheat...


En rvr pas de changement fondamental, il continue a être trés moyen solo et peu apprécié en compo.
Il y a peu, il etait aprécié pour ses resists et la ml bdg, même si rare en compo opti.
Avec l'arrivée des résists cl et les ml qui vont s'étendrent a trois par classe (donc certainement une ou plusieurs nouvelles classes bdg) je doute de son avenir en zf.

Autant le up du thauma et celui du palouf ont l'air sympa, autant je trouve celui du mda limite et celui du moine loupé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés