Publié par flash back
je te signal que mon avocat pourra leurs envoyer une tres belle lettre tinquiette pas pour ca
je fait des faute mais mon avocat sera s'occuper de cette socité qui es de vrai escro et des menteur jai jamais vue ca ces de la pure escroquerie niveau commercial que niveau des dev dans leurs forum officiel tous vons tomber je vous le dit moi ce sont tous des menteur
a tous ceux qui voudrai les attaquer en justice veuller me mp j'organise tout ca plus nombraux on es plus cette socité remboursera avec dommage et interet
Les "class actions" sont assez rares en France, car pas ( ou extrêmement peu ) codifiées.
A moins de faire appel à une association de consommateurs qui, dans certains cas, peut agir au nom des ... consommateurs, mais là encore, ce type d'action est enserrée dans certaines conditions précises ( un intérêt à agir commun, etc. ... ).
Concernant ton action en demande de remboursement et en versement de dommages-intérêts, elle me semble très présomptueuse. Tu demandes le remboursement de ... 60 euros ? Ton premier entretien avec ton conseil ainsi que la lettre qu'il va écrire après avoir "étudié" le dossier et les pièces que tu n'as pas manqué de lui apporter vont te coûter entre 100 et 250 euros environ. Tu es donc déjà perdant.
A supposé que tu dises vrai, ton avocat se fera jeter en référé, et avec les vacances judiciaires qui approchent, ton affaire ne sera pas audiencée avant octobre ou novembre.
Le juge n'y comprendra rien et s'en foutra un peu, ce sera mis en délibéré très tardivement, et d'ici février ou mars 2007, tu auras peut-être gain de cause.
Concernant tes dommages-intérêts, il n'y en aura certainement pas, à moins que tu ne puisses prouver un préjudice moral quelconque ...
En bref, à moins de fédérer les joueurs déçus de DnL sous l'égide d'une association de consommateurs qui prendra en charge le dossier, ton combat est une défaite annoncée ...
|