22email pour le remboursement

Partager Rechercher
voila comme dit mon jolie petit titre j'ai plus aucune réponse de leurs par pour mon remboursement il sont muet comme des carpe, mon dernier message pour eux a été très dure je les attaque en justice ,pour ce qui sont dans le meme cas que moi qui voudrais le remboursement faite y la meme chose car cette société doit tomber pour escroquerie monsongere envers le consommateur faite valoir vos droit vive la France

adieux dnl on ce révéra en justice
je te signal que mon avocat pourra leurs envoyer une tres belle lettre tinquiette pas pour ca

je fait des faute mais mon avocat sera s'occuper de cette socité qui es de vrai escro et des menteur jai jamais vue ca ces de la pure escroquerie niveau commercial que niveau des dev dans leurs forum officiel tous vons tomber je vous le dit moi ce sont tous des menteur

a tous ceux qui voudrai les attaquer en justice veuller me mp j'organise tout ca plus nombraux on es plus cette socité remboursera avec dommage et interet
ouais c'est sur quoi !!!

Vous les joueurs vous avez perdu 70€ en gros !!!

C'est un scandale !!!

Alors qu'eux !!!! on perdu de la tunes, de la crédibilité et bientôt un boulot

C'est un scandale

....

Mouais désolé je tire pas sur les blessés, puis franchement .... fallait en vouloir pour acheter DnL sur des features qu'on savait pertinemment fausses .....
(je parle pas pour ceux qui en sont content ... c'est pas un flam, juste que je trouve la réaction du créateur du post totalement à chier )
Citation :
Publié par Elween
ouais c'est sur quoi !!!

Vous les joueurs vous avez perdu 70€ en gros !!!

C'est un scandale !!!

Alors qu'eux !!!! on perdu de la tunes, de la crédibilité et bientôt un boulot

C'est un scandale

....

Mouais désolé je tire pas sur les blessés, puis franchement .... fallait en vouloir pour acheter DnL sur des features qu'on savait pertinemment fausses .....
(je parle pas pour ceux qui en sont content ... c'est pas un flam, juste que je trouve la réaction du créateur du post totalement à chier )
tu trouve ca normal toi dentubé les gens a donner 59 euro a des millions de joueur et qui te rembourse pas apres une sortie desastreuse moi je men fou de leurs jeux je veux mon remboursement et la justice tranchera tu travaille pour dnl ou koi cette quoi cette reaction de merde que tu a la?

defends les consommateur au lieux daider les escro
Citation :
Publié par flash back
je te signal que mon avocat pourra leurs envoyer une tres belle lettre tinquiette pas pour ca

je fait des faute mais mon avocat sera s'occuper de cette socité qui es de vrai escro et des menteur jai jamais vue ca ces de la pure escroquerie niveau commercial que niveau des dev dans leurs forum officiel tous vons tomber je vous le dit moi ce sont tous des menteur

a tous ceux qui voudrai les attaquer en justice veuller me mp j'organise tout ca plus nombraux on es plus cette socité remboursera avec dommage et interet
Les "class actions" sont assez rares en France, car pas ( ou extrêmement peu ) codifiées.
A moins de faire appel à une association de consommateurs qui, dans certains cas, peut agir au nom des ... consommateurs, mais là encore, ce type d'action est enserrée dans certaines conditions précises ( un intérêt à agir commun, etc. ... ).

Concernant ton action en demande de remboursement et en versement de dommages-intérêts, elle me semble très présomptueuse. Tu demandes le remboursement de ... 60 euros ? Ton premier entretien avec ton conseil ainsi que la lettre qu'il va écrire après avoir "étudié" le dossier et les pièces que tu n'as pas manqué de lui apporter vont te coûter entre 100 et 250 euros environ. Tu es donc déjà perdant.
A supposé que tu dises vrai, ton avocat se fera jeter en référé, et avec les vacances judiciaires qui approchent, ton affaire ne sera pas audiencée avant octobre ou novembre.
Le juge n'y comprendra rien et s'en foutra un peu, ce sera mis en délibéré très tardivement, et d'ici février ou mars 2007, tu auras peut-être gain de cause.
Concernant tes dommages-intérêts, il n'y en aura certainement pas, à moins que tu ne puisses prouver un préjudice moral quelconque ...

En bref, à moins de fédérer les joueurs déçus de DnL sous l'égide d'une association de consommateurs qui prendra en charge le dossier, ton combat est une défaite annoncée ...
Citation :
Publié par DnL isn't DnL.
Tes démarches te coûteront plus cher que le remboursement lui même, enfin bon courage.
ca c'ets moi qui paye mais je gagnerai a la fin et ca ces mon seul soulagement car je suis pas le seul qui sais fait entubé d'ailleurs je suis en France et j'en suis fiers et je me laisserai pas faire
j'ai du mal à comprendre, c'est la suite de ça ?

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=670748

Citation :
Publié par 10/05/2006, 12h37 Envoyé par flash back
[départ]dnl ces fini

salut a tous
*
après plusieurs email 12 en totale je viens de recevoir mon acceptation de mon remboursement

pour ma part je vous dit adieux et bon courage a ceux qui crois en ce jeux et bon...
c'est mal expliqué, ou c'est histoire de faire un nouveau fil tous les jours avec une aventure qui se déroule à l'envers ?
perso j'aurais plutôt donné à l'association des consommateurs et demandé leur aide. Ils ont bien plus de pouvoir et de moyen de pression que toi seul avec ton avocat (et surtout, énormément moins cher, ca te coutera que les frais d'inscription ^^ )Mon frère a gagné contre bouygues telecom comme ça
Citation :
Publié par flash back
tu trouve ca normal toi dentubé les gens a donner 59 euro a des millions de joueur et qui te rembourse pas apres une sortie desastreuse moi je men fou de leurs jeux je veux mon remboursement et la justice tranchera tu travaille pour dnl ou koi cette quoi cette reaction de merde que tu a la?

....
d'une, ils ont pas créer le jeu dans ce but et de deux personnes t'a obligé à acheter un jeu sur des promesses...
Citation :
Publié par Ulgrim
Les "class actions" sont assez rares en France, car pas ( ou extrêmement peu ) codifiées.
A moins de faire appel à une association de consommateurs qui, dans certains cas, peut agir au nom des ... consommateurs, mais là encore, ce type d'action est enserrée dans certaines conditions précises ( un intérêt à agir commun, etc. ... ).

Concernant ton action en demande de remboursement et en versement de dommages-intérêts, elle me semble très présomptueuse. Tu demandes le remboursement de ... 60 euros ? Ton premier entretien avec ton conseil ainsi que la lettre qu'il va écrire après avoir "étudié" le dossier et les pièces que tu n'as pas manqué de lui apporter vont te coûter entre 100 et 250 euros environ. Tu es donc déjà perdant.
A supposé que tu dises vrai, ton avocat se fera jeter en référé, et avec les vacances judiciaires qui approchent, ton affaire ne sera pas audiencée avant octobre ou novembre.
Le juge n'y comprendra rien et s'en foutra un peu, ce sera mis en délibéré très tardivement, et d'ici février ou mars 2007, tu auras peut-être gain de cause.
Concernant tes dommages-intérêts, il n'y en aura certainement pas, à moins que tu ne puisses prouver un préjudice moral quelconque ...

En bref, à moins de fédérer les joueurs déçus de DnL sous l'égide d'une association de consommateurs qui prendra en charge le dossier, ton combat est une défaite annoncée ...
ce que t'arrive aps a comprendre je m'en fou du delais et de largent je veux juste que cette socité tombe ces tout ce que je veux car cette socité ce fou des consommateur je veux juste qui debourse tout le sjoueurs et ca croyer moi que a la fin de la periode dessais la rebellions sera la cette socité doit tomber trop ces trop

vous vous rendez compte ces comme si que moi je passais une annonce sur jol en disais donner moi 10euro pour manger a tous les jolien et je vous donnerai un livre ecrit de ma propre main et je vous donne un livre avec trois page ces la meme chose merde reveiller vous purer ces quoi ces joliens qui defendent un projet tel quel du jamais vue la reveiller vous vous travailler tous pour dnl ou koi
en meme temps, il suffisait de lire un minimu les forum autre que fanboy pour te faire une idee du jeu qui rapellons le n a rien montré de lui meme avant sa sortie ..

donc reste que ceux qui lont acheté l ont fait en connaissance de cause avec une bonen part de confiance.

reste les autres ^^

sinon je vote pour qu un modo ferme le poste ...

trop de haine aveugle meme celui qui porte des oeilleres
Citation :
adieux dnl on ce révéra en justice
Tu verras DnL là bas ? kewl, tu nous diras quoi il ressemble M.DnL.

Plus sérieusement, j'y crois pas à ton histoire, 22 mails, alors que sur le forum off on voit les mecs se faire remboursé en 1 mail.

De plus, ça sert à quoi d'envoyer 22 mails ? t'en envoie 1 toute les 24h ?

Merci d'éclairer ma lanterne.

Ps : ça existe "escroquerie mensongère" ? nan parceque si tu les accuse de quelque chose, prends au moins un délit existant
Citation :
Publié par flash back
ce que t'arrive aps a comprendre je m'en fou du delais et de largent je veux juste que cette socité tombe ces tout ce que je veux car cette socité ce fou des consommateur je veux juste qui debourse tout le sjoueurs et ca croyer moi que a la fin de la periode dessais la rebellions sera la cette socité doit tomber trop ces trop
Je tiens à te signaler un truc. Si tu attaques NP3 et Farlan pour escroquerie, publicité "mensongère" ( " de nature à induire en erreur le consommateur " blablabla ), pourquoi pas. Mais attaquer au pénal une société dont le siège social est à l'Ile Maurice, ça va pas être évident du tout, surtout avec aucun représentant en France, et aucun siège social situé en France.
C'est tendu ton affaire, en es-tu conscient ? Tu t'engages dans un truc qui peut durer plusieurs années, sans garantie de résultat. Tu vas y dépenser plusieurs milliers d'euros, pour un résultat sûrement vain.
Ton seul moyen viable est de faire appel à une association de consommateurs, essayer de fédérer les gens voulant aller jusqu'au bout, et faire parler de la chose. Mais à partir du moment où le siège de la boîte est à Maurice, où aucun représentant ( disons représentant social, dirigeant, etc. ... ) ne mettra un pied en France, ton action ira se perdre dans un tiroir de la chancellerie mauricienne, pour enfin finir aux oubliettes.
A moins d'attaquer directement les dirigeants et bailleurs de fonds ( qui eux sont sur territoire français ( enfin apparemment ), et non pas juste les sociétés en question. Mais là encore, ça va être velu.
Citation :
Publié par Cthulain Annárë
Tu verras DnL là bas ? kewl, tu nous diras quoi il ressemble M.DnL.

Plus sérieusement, j'y crois pas à ton histoire, 22 mails, alors que sur le forum off on voit les mecs se faire remboursé en 1 mail.

De plus, ça sert à quoi d'envoyer 22 mails ? t'en envoie 1 toute les 24h ?

Merci d'éclairer ma lanterne.

Ps : ça existe "escroquerie mensongère" ? nan parceque si tu les accuse de quelque chose, prends au moins un délit existant
le 24 04 2006 mon premier mail jattends encore pour ca faite gaffe a tous il ny a aucune comminication avec cette socité jai meme leimpression que les email ces les dev qui les prennent vue que les dev ce sont tous des menteur dans leurs forum officiel pour moi meme les dev doivent payer a mettre de la publicité monsongere sur les forum ces pour ca que jai acheter dnl a cause des dev qui mettent nimporte quoi il vons me le payer ca
Citation :
jai meme leimpression que les email ces les dev qui les prennent vue que les dev ce sont tous des menteur dans leurs forum officiel pour moi meme les dev doivent payer a mettre de la publicité monsongere sur les forum ces pour ca que jai acheter dnl a cause des dev qui mettent nimporte quoi il vons me le payer ca
Mouahahha, je suis PTDR

apparement, ils ont pas payé assez pour les forums JoL hahahaa

nan sérieusement flash back, t'a ( pour moi ) zéro crédibilité

Ps : j'ai bien fait de revenir sur les forums JoL, on s'y marre bien
Citation :
Publié par Ulgrim
Je tiens à te signaler un truc. Si tu attaques NP3 et Farlan pour escroquerie, publicité "mensongère" ( " de nature à induire en erreur le consommateur " blablabla ), pourquoi pas. Mais attaquer au pénal une société dont le siège social est à l'Ile Maurice, ça va pas être évident du tout, surtout avec aucun représentant en France, et aucun siège social situé en France.
C'est tendu ton affaire, en es-tu conscient ? Tu t'engages dans un truc qui peut durer plusieurs années, sans garantie de résultat. Tu vas y dépenser plusieurs milliers d'euros, pour un résultat sûrement vain.
Ton seul moyen viable est de faire appel à une association de consommateurs, essayer de fédérer les gens voulant aller jusqu'au bout, et faire parler de la chose. Mais à partir du moment où le siège de la boîte est à Maurice, où aucun représentant ( disons représentant social, dirigeant, etc. ... ) ne mettra un pied en France, ton action ira se perdre dans un tiroir de la chancellerie mauricienne, pour enfin finir aux oubliettes.
A moins d'attaquer directement les dirigeants et bailleurs de fonds ( qui eux sont sur territoire français ( enfin apparemment ), et non pas juste les sociétés en question. Mais là encore, ça va être velu.
si on pense tous comme toi et tu laisse des socité comme cela d'autre socité vons faire pareille on peut pas laisser des escro comme cela un voleur quand il vole on le met en prison dnl a menti a toute ca communauté et pas qua la france a espagne a usa et les trois autre langue promise ca fait aps beaucoup ca de largent facile avec que des monsonge vous laisser aps faire moi de toute facons je vais les faire payer
Citation :
Publié par Grogoroth
calci c'est bon arrete, on t'a reconnu
Sauf que calci sait manier le second degré avec brio, là c'est triste tout de même
Citation :
Publié par flash back
si on pense tous comme toi et tu laisse des socité comme cela d'autre socité vons faire pareille on peut pas laisser des escro comme cela un voleur quand il vole on le met en prison dnl a menti a toute ca communauté et pas qua la france a espagne a usa et les trois autre langue promise ca fait aps beaucoup ca de largent facile avec que des monsonge vous laisser aps faire moi de toute facons je vais les faire payer
et les dev du forum officel vons me le payer aussi je vous le dit a mettre des pub darnaque ca il vons me le payer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés