22email pour le remboursement

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
exelent il s'auto-quote
dnl doit mourrir il on fait trop de mal a toute ca communauté et moi le premier pigeon qui suis tomber dans le panneau et les dev aussi doivent trinquer ce monsonge qui nous on fait passer sur le forum officiel c'est de lescroquerie pure et simple

jai tout mes email envoyer et toute les promesse de remboursement non effectuer delais un mois il on depasser le delais et plus aucune reponse et l'annonce officel avec les 5 langue promise a al sortie officel avec toute les fealure promise rien nes tenue dans leurs promesse et le remboursement non tenu et delais non tenue

CETTE SOCIT2 DOIT PAYER ET ELLE PAYERA TOUS CES JOUEUR MeCONTENT
elo, je te comprend pas

a une epoque tu parlais de monter une asso pour attaquer dnl sur le remboursement justement

maintenant tu dis que ça revient a tirer sur une ambulance

comprend plus rien moi
Citation :
Publié par chark
elo, je te comprend pas

a une epoque tu parlais de monter une asso pour attaquer dnl sur le remboursement justement

maintenant tu dis que ça revient a tirer sur une ambulance

comprend plus rien moi
bha j'ai l'impression qui on eux un lavage de cerveau moi ou alors il travaille pour dnl ces l'un ou lautre ces aps possible ca
Citation :
Et puis si dans tes mails tu t'exprimes comme sur ce forum, ils n'auront peu être pas compris ce que tu leur voulais.
Haha clair, si tu t'énerves encore plus quand tu leur parles et que t'écris encore plus mal, ils ont peut-être transféré tous tes mails au service client polonais pensant bien faire

Ps : quand je post j'ai une prévisualisation du message d'abord avec les éventuelles erreurs soulignés en rouge. Tout le monde a ça ? car là, flash back doit posté que du rouge
Citation :
Publié par Cthulain Annárë
Haha clair, si tu t'énerves encore plus quand tu leur parles et que t'écris encore plus mal, ils ont peut-être transféré tous tes mails au service client polonais pensant bien faire

Ps : quand je post j'ai une prévisualisation du message d'abord avec les éventuelles erreurs soulignés en rouge. Tout le monde a ça ? car là, flash back doit posté que du rouge
eux alors tu crois que parce que je fait des faute orthographe qui doivent pas me remboursée ces normal ca pour toi qui me rembourse pas parce que je fait des faute d'orthographe attends tu sais que pour avoir une réponse de leurs part il faut écrire ce qu'il disent si non pas de réponse tu crois que ces normal ca cette société ce fou royalement des pigeon que nous somme et ca croyez moi il von me le payer très chère de leurs peau car oui je sais pa écrire mais j'ai du pognons a dépenser mais je me laisserai jamais marcher sur les pied qui il soie
donc mp moi plus on es plus il von trinquer pas normal tout ca réveiller vous tous on a rien a perdre mais tout a gagner il sont tous en faute dev comme farlan
Citation :
Publié par flash back
eux alors tu crois que parce que je fait des faute orthographe qui doivent pas me remboursée ces normal ca pour toi qui me rembourse pas parce que je fait des faute d'orthographe attends tu sais que pour avoir une réponse de leurs part il faut écrire ce qu'il disent si non pas de réponse tu crois que ces normal ca cette société ce fou royalement des pigeon que nous somme et ca croyez moi il von me le payer très chère de leurs peau car oui je sais pa écrire mais j'ai du pognons a dépenser mais je me laisserai jamais marcher sur les pied qui il soie
donc mp moi plus on es plus il von trinquer pas normal tout ca réveiller vous tous on a rien a perdre mais tout a gagner il sont tous en faute dev comme farlan
Wow il respire jamais à mon avis ... il manque peut être un peu de ponctuation ton texte non ?
Sinon autant je peux comprendre qu'on ai envi de se faire rembourser, autant là ce post aura au moins eu le mérite de me faire marrer
Citation :
Publié par SNap
Wow il respire jamais à mon avis ... il manque peut être un peu de ponctuation ton texte non ?
Sinon autant je peux comprendre qu'on ai envi de se faire rembourser, autant là ce post aura au moins eu le mérite de me faire marrer
si tu aurrai payer pour des escro je sais pas comment tu reagirai a ma place mais moi ces la justice et mon avocat qui vos leur couté chere et l'es dev vons me le payer aussi ces eux le splus grand fotif de mettre des pub non officel ce la vons me le payer en justice
Citation :
Publié par flash back
Rien que cette phrase me fait brrr !!
- Bonjour je suis un pigeon je voudrais acheter vos boîtes vides !
- Euh mais ui bien sûr : "SIMONNE ?!?"- attendez :" vite !! SIMMONE vides les boîtes on a un client !!!"

Si tu as du pognon et bien zappe cette dure période de ta vie et aide moi dans mon projet ... ou pas !!
Citation :
Publié par flash back
adieux dnl on ce révéra en justice

Ok.

Je me permets de fermer, ça tourne en rond, et je crains que le débat (?) ne soit que peu constructif. Bien sur, ma boite MP est ouverte si il y a quoi que ce soit
suis sur le q la jai toujour aps de remboursement il mon envoyer un mail pour réouvrir mon compte sont complètement chatarbé mon remboursement purée c'est ca que je veux
le pire de ca ces qui mon enlever mon compte sur le forum il sont fou cette société la suis pionnier et me vire mon compte alalala ca va chauffé la

VOUS VOUS RENDEZ COMPTE COMMENT IL CE FOUTENT DES GENS CETTE SOCI2T2 LA SUIS PIONNIER ET ME VIRE MON COMPTE COMME CA SANS MAIL SANS RIEN COMME DES CHIFFON MAL PROPRE MOI QUI LEUR ET FAIT CONFIANCE VOILA CETTE SOCIT2 COMMENT IL VOUS PERCOIS HONTEUX A TOUT LRES GENS DU SITE OFFICEL ET TOUT CES MALFRAT DESCRO

ATTENTION A TOUS LA YA URGENCE NE PAYER PLUS POUR CES GENS LA VOUS SER2 TRES DECUS DE LEURS COMPORTEMENT ET DU JEUX EN LUI MEME
Citation :
Publié par flash back
suis sur le q la jai toujour aps de remboursement il mon envoyer un mail pour réouvrir mon compte sont complètement chatarbé mon remboursement purée c'est ca que je veux
le pire de ca ces qui mon enlever mon compte sur le forum il sont fou cette société la suis pionnier et me vire mon compte alalala ca va chauffé la
Essaye de contacter un membre d'AD via un MP sur les fofos officiels.
En etant calme et en expliquant posément et calmement la situation
Citation :
Publié par Vic Mackey
Essaye de contacter un membre d'AD via un MP sur les fofos officiels.
En etant calme et en expliquant posément et calmement la situation
j'ai envoyé 20 email tres polis en defendant le jeux et deux email tres tres mal que veux tu que je baisse mon pantalons? si je suis ttres en colere et que je vais les attaquer ces pas pour rien et je veux que tout le monde qui son nouveau qui fasse tres gaffe a cette société la ou il defit les loies française faite gaffe a tous cette société va couler et vos carte de credit avec
Citation :
Publié par Feeol
BON MON PETIT FLASH BACK ON A COMPRIS (faite quelque chose )
tu devrai defendre tout le spionnier comme moi qui ce sont fait escroquer au lieux des les envoyer chier comme tu dit ces des gens comme toi q'on laisse perdurer ces société la marre de marre de ces socité qui prenen largent des gens comme moi qui travaille pour gagner 50 euro pour une journnee de traville a suer alors merde merde arreter tous de ce foutre de notre guelle attaquer cette socité merde
Citation :
Publié par Feeol
BON MON PETIT FLASH BACK ON A COMPRIS (faite quelque chose )
Heu non moi justement je n'ai rien compris
Mais je suis d'accord faudrai faire quelque chose ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés