Publié par Seikan / Hunter Apo
Ils répondent aux questions patiemment... Ont eut plein de nouvelles arrivées ajd directement de jeux online, et m'ont offert une petite maison sur piloti au bord de la mer 

Savourez ces p'tites maisons, vous apprendrez plus tard que ce genre de places calmes avec vue sur mer sont sencées être cheres
Bon, n'ayant pas d'argent j'suis très limité, et ayant encore moins envie d'investir des vrais sous dedans, j'campe patiemment les zones free money pour pouvoir m'amuser un peu d'ici quelques jours
P-S: Mon pseudo in game si vous voulez faire des dons(  ), ou simplement papoter (  ): Lena Fugazi.
Ce que tu ne peux pas t'acheter, essaye de te le fabriquer
note importante pour les nouveaux :
- Soyez patients et sympa avec ceux qui vous accueillent sur l'area 51. Ils vous aident uniquement parce que cela leur fait plaisir.
- Respectez le territoire, ils sont chez eux (et ils payent pour y être).
- Ne créez pas n'importe quoi n'importe où et nettoyez votre bordel en partant
- N'utilisez pas d'arme sur l'area 51 ni les îles aux alentours (meme pas dans le vide pour essayer, il y a des armes qui foutent vraiment le bordel)
- pensez a récupérer vos véhicules une fois que ne vous en êtes sortis
- Le propriétaire de l'area 51 et des alentours est de nature calme, mais facilement excedé par la bêtise humaine. Faites preuve de bon sens et de savoir vivre.
- Faites preuve de bonne volontée dans votre apprentissage de SecondLife. Ce n'est pas plus facile d'expliquer que d'apprendre. Meme après plusieurs mois vous continuerai a apprendre des trucs, alors *zen*.
- Je ne tolérerai aucune insulte ni aucune forme de harcellement et je n'hésiterai pas a en prendre un pour taper sur l'autre en cas de conflit qui gêne la bonne marche de l'area 51 et ses alentours. (Non, SL n'est pas un monde démocratique)
Edit : Les maisons sur pilotis offertes aux debutants sympas (a la discretion des managers) ne vous sont pas "dûes". Le terrain qu'elles occupent me coute de l'argent, ne me le faite pas regreter
Merci, fin de la petite note
|