cherche une guilde sur camlan

Partager Rechercher
Citation :
Publié par LOL
quand je serai 50 je serai votre pire cauchmar croyez le ou non on s retrouvera sur le terrain
En jouant BD sur Camlann ca fera longtemps que tu auras stop daoc avant de ding 50.

Ué c'est du bla bla je fear personne etc... j'attend ton premier send.
Citation :
Publié par Krystals
En jouant BD sur Camlann ca fera longtemps que tu auras stop daoc avant de ding 50.

Ué c'est du bla bla je fear personne etc... j'attend ton premier send.
l'escadron de chainkiller de bd/vamp/wl gris à goth et de retour ?
Citation :
Publié par Adelbert Steiner
l'escadron de chainkiller de bd/vamp/wl gris à goth et de retour ?
exactement, je suis en manque de sends style :

ué mais tu comprends je fais ca pour déconner j'ai un healer en main si tu pouvais arreter ton chain svp.
Citation :
Publié par Krystals

ué mais tu comprends je fais ca pour déconner j'ai un healer en main si tu pouvais arreter ton chain svp.
Erf t'a pas screenshoté j'espere ?

Jk

J'ai Ohnonopaslui et Bodiboda en Bodgards trolls gris à goth ^^

Mais sont en stuff level, et quand je les ai monté je savais pas que les dégats faits au bâton étaient dû à 100% à la dex pour les casters, j'ai donc tout mis en force.. enfin je les joue buffbotés ça équilibre ^^
Ahah!

J'ai chainkill Volksbank pas mal moi... C'est un fufu 50 à chaque fois il m'attaquait et m'insultait dans sa langue parceque j'étais un healer et j'arrivais à le tuer !

Aug force3 + Adrenaline Rush3 ftw. (<= C'est ce que je voulais prendre mais les Tox Team me l'ont interdit )
Citation :
Publié par Krystals

ce soir c'etait pour moi les sends ! :]

"ouais mais j'ai deja un skald 50 je vais pas en reroll encore un !"
mon bd avance tranquillement ca fai 2 jour de jeux dessus deja 1.4 level 25 et plus ca va plus j adore donc comme je l ai dit plus haut rdv got au level 50
Citation :
Publié par LOL
mon bd avance tranquillement ca fai 2 jour de jeux dessus deja 1.4 level 25 et plus ca va plus j adore donc comme je l ai dit plus haut rdv got au level 50
mais que fait l'escadron anti bd
Tu te lasseras avant nous on est pas sur blanc ici la plupart des joueurs ont rencontré/rencontrent un gros paquet (très gros même) de warlock/seide/bd et savent un minimum comment les prendre. Avant d'avoir un rang correct du très gros stuff et des ml, tu vas en baver, tant qu'à faire, fais le parcours initiatique avec une classe qui te plait.

Je te conseille ça aussi sur un simple plan relationnel, c'est ptetre stupide de généraliser, mais la pratique montre que les gens qui jouent ces classes n'ont souvent pas inventé l'eau tiède et ça se sent bien dans le petit rectangle en bas a gauche avec des mots dedans, du coup un à-priori existe, il faudra composer avec.
Citation :
Publié par Bloorinet
Par contre ils savent trés bien crier "ROFLMAO OWNED N00B LOOOOOOL / ROFLCAKES U SUX / LOL PRO 1 - 0 NOOB / LOL IM UBAH / ..."
Contre toi aussi, spa bien dure
Citation :
Publié par Adelbert Steiner
mais que fait l'escadron anti bd
TKT nous sommes là.
Continuez à rerolls des banshees bd et wl.

Deathred RR10 Minotic broc
Shamil, démo WoW.
mordred mage (ddo)
Deathred, flamby. (war)
Mordred, Assassin Stygien. (aoc)
Citation :
Publié par Niad
Contre toi aussi, spa bien dure
C'est pour ça que je need WARLORD, méchant palouf!
Citation :
Publié par Truxxi
TKT nous sommes là.
Continuez à rerolls des banshees bd et wl.
Mais que fait l'escadron anti hérétique ?
Citation :
Publié par Lithlet
va joué thane now c'est cheater a ce qu'il parrait
Citation :
Thane

- Les styles d'Epée pour les Thanes ont été modifiés de la façon suivante :

Le style "Assaut" déclenche désormais un sort de Dégâts Directs de type "Energie" de valeur 20
Le style "Tempête de Glace" déclenche désormais un sort de Dégâts Directs de type "Energie" de valeur 50
Le style "Fracture Polaire" déclenche désormais un sort de Dégâts Directs de type "Energie" de valeur 75
Le style "Ragnarok" déclenche désormais un sort de Dégâts Directs de type "Energie" de valeur 150

- Les styles de Hache pour les Thanes ont été modifiés de la façon suivante :

Le style "Force de Thrym" déclenche désormais un sort de Dégâts Directs de type "Energie" de valeur 20
Le style "Pillard" déclenche désormais un sort de Dégâts Directs de type "Energie" de valeur 50
Le style "Fracture Arctique" déclenche désormais un sort de Dégâts Directs de type "Energie" de valeur 100
Le style "Fureur de Tyr" déclenche désormais un sort de Dégâts Directs de type "Energie" de valeur 150
Stop donner des trucs chited aux thanes !

Citation :
Modifications des serveurs Personnages contre Personnages : [NdT : Camlann en Europe)

- (Albion) Le PNJ invocateur permettant de passer des règles JcJ au JcE a été placé à Camelot au même endroit que les invocateurs normaux. Un PNJ Gardien ( coffre personnel) a également été rajouté à cet endroit.
H..Heing?
Citation :
Publié par Bloorinet
Mais que fait l'escadron anti hérétique ?
quand tu vois les tics TT ou fdm, y a rien à craindre

Deathred RR10 Minotic broc
Shamil, démo WoW.
mordred mage (ddo)
Deathred, flamby. (war)
Mordred, Assassin Stygien. (aoc)
jviens de percuter deathred, du 9L au 9L5 en deux semaines avec 800k cette semaine, pas que je doute de ta competence à farmer mais pour trouver autant de monde à tuer ca doit pas être évident, si ? (combien de comptes secondaires deja ? )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés