cherche une guilde sur camlan

Partager Rechercher
salut a tous voila je lache mon guerrier impossible de continuer il a moi 58 en constit je peu pas payer paske des que je bouge j me prend des baffs dans la tête j aimerai bien trouver une guilde qui me permettrai qui me permette d xp trankilment sans qu un gros boulet ultra vio se ramene pour me faire la peau et me dire apres en send (paske je protestai comeme ^^) c normal t pas guildé alors j te frag personne ne le saura !!!

ps je compte monter un classe sheaté genre banshee ou un truc du genre pour remercier les gros boulets qui m on degouté de mon guerrier
Citation :
Publié par LOL
ps je compte monter un classe sheaté genre banshee ou un truc du genre pour remercier les gros boulets qui m on degouté de mon guerrier
si tu te met au WL/BD jme ferai une joie de te dégouter dans l'autre sens
Citation :
Publié par LOL

t'es qu'un noob , si ton war capait dans toutes les resists c'est pas un ae de banshee qui te ferais des dégats , surtout avec le up des war de la derniere version .

jte dis à bientot sur ton bd, au plaisir de te OS .
Tu as trois royaumes pour xp tranquille, faut pas abuser, si tu te fais kill sans arrêt, c'est qu'il y a un problème ou que tu cherche à xp sur les plages de Goth ou près des Heaven de Toa.
tu télécharge DAOC cartographe pour savoir où sont les spots de ton niveau et tu seras tranquille.
Citation :
Publié par Hime
t'es qu'un noob , si ton war capait dans toutes les resists c'est pas un ae de banshee qui te ferais des dégats , surtout avec le up des war de la derniere version .

jte dis à bientot sur ton bd, au plaisir de te OS .
ué ok mais quand tu viens d arriver comment tu fais pour te stuff de sorte a caper tt tes resist on peu me dire ? paske j vois pas la !

sinon ya pas mal de monde qui need OS du bodgard gris
quand je serai 50 je serai votre pire cauchmar croyez le ou non on s retrouvera sur le terrain
Avant le 50 si tu arrive à gérer les straffs. Je me rapelle de Bonelamencer qui faisait des vidéos ou il butait des petits groupe Horde au niveau 43.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://bonelamencer.20megsfree.com/cgi-bin/i/L33T/ROXXOR.JPG
C'était un pote à Bigbadman au fait Caolla

mdr, le pir c'est qu'il a fait exprés de pas XP pour pouvoir humilier les 50..

Et sinon, jvais ptet me monter un bodgard moi aussi

Mais si je m'en monte un, ce sera comme Lame je pense, pour humilier les 50.. Genre je me chope une SC 100% lvl 45, j'/xpoff et je straff + drain en étant buffboté
tu veu faire dans l humiliation fai un theurgiste alors ca éclate du rouge nos prob (un air tankafaire histoire de faire gueuler le mec derrière son pc )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés