Aller à la page... |
cherche une guilde sur camlan
|
Partager | Rechercher |
|
Tu devrais postuler sur les forums des guildes qui t'intéressent, directement
![]() |
![]() |
|
|
Les Bannis
![]() |
![]() |
|
|
Le tag Guilde peux parfois apporter du grey kill rien que par ce que le mec n'aime pas telle ou telle guilde. De plus trés peu de guilde recrute à bas level.
|
![]() |
|
|
je confirme ce que dit blackjack a propos du grey kill, selon les guildes j hesite pas a tué les gris ou a les mettres a moin de 10% pour qu il se fasse achever
![]() |
![]() |
|
Oxylon hon hon |
Trouver plus de messages par Oxylon hon hon |
|
Osef il aura le minibus TT pour le "protégé"
![]() |
![]() |
|
|
tien j avait pas vu qu il compté reroll banshee/bd/wl , alors la c est direct , tu rip a chaque fin de timer , je cherche pas a comprendre.
|
![]() |
|
|
j ai fai un bodgard
![]() je cherche po la baston hein pour l instant j need xp tt seul dans mon coin ![]() |
![]() |
|
|
LOL
c'est ca non ? |
![]() |
|
|
Conseil du jour:
Sors de goth |
![]() |
|
|
non reste sur goth , need frag du bd gris
![]() |
![]() |
|
|
Et vire ton BD, parce que bcp de joueurs te verront jaune et rew mm si tu est gris et en pex, enfin je dit sa, c'est pour ton intégrité physique hein.
![]() |
![]() |
|
|
va joué thane now c'est cheater a ce qu'il parrait
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance, c'est toujours difficile de trouver une guilde en étant bas level, surtout sur camlan !
|
![]() |
|
|
Fais Shaman ! C'est cheaté.
![]() |
![]() |
|
|
me souvient d'une fois où en buff time il nous a balancé CDR3, ça surprend de la part d'un bd bleu.
|
![]() |
|
|
tu veu faire dans l humiliation fai un theurgiste alors ca éclate du rouge nos prob (un air tankafaire histoire de faire gueuler le mec derrière son pc
![]() |
![]() |
|
|
BD aussi quand c'est " bien " joué
![]() (Mais tu risque de massacrer les touches de mouvement latéraux de ton clavier ![]() |
![]() |
|
|
theur ca rox
Vive Clochard ! ![]() ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|