Comment devenir MJ

Fil fermé
Partager Rechercher
D'ou le faite que les Mj sont moins libres sur Wow , jamais tu aura un buff endu de 60k ^^
Ils ont pas droit de favoriser enfin le gnome Mj qui debugguait en temps réél les mobs planter durant l'anim AQ (faut garder en vie ce foutu pnj :/) à pas voulu nous aider en fesant un /kiss sur le boss ^^
Par contre il s'amusait a faire tomber tout nos paladins (sale gnome) ...

D'ailleurs je me demande bien si les Mj WoW on leur propres sorts comme les mj t4c (style météo, vapo à l'époque) ... :quesion:
Citation :
Publié par Wormz
Oui, ils ont des sorts spéciaux (me demande pas quoi par contre.. )
Ils peuvent tuer, faire pop un mob ... se téléporte n'importe où .. ont accès à toutes les instances .. voient les stats / loots de mobs etc.. etc.. Pour avoir une idée faites un tour sur Neverwinter en mode MJ !
Hmm comment t'expliquer... sur T4C (l'exemple que je connais le mieux désolé^^)

Tu avais des commandes pour te teleporte/kill/invoque etc...
Mais tu avais des sorts spéciaux... genre la vapo... qui faisait disparaitre TOUT ce qui était selectionnable.. ca permettait par exemple.. de virer une porte bloqué...
Un AoE de je sais plus combien de milliard de degats
Un Heal énorme qui pouvait se flooder...

Des trucs comme ca
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Ils peuvent tuer, faire pop un mob ... se téléporte n'importe où .. ont accès à toutes les instances .. voient les stats / loots de mobs etc.. etc.. Pour avoir une idée faites un tour sur Neverwinter en mode MJ !
Le classique pour la plupart des Mj dans les jeux onlines comme la commande /level up ou invoquer un objet épique dans sont inventaire .

Mais avec des sorts different (donc effet visuel different des notres) du coup j'en doute
Citation :
Publié par Wormz
Hmm comment t'expliquer... sur T4C (l'exemple que je connais le mieux désolé^^)

Tu avais des commandes pour te teleporte/kill/invoque etc...
Mais tu avais des sorts spéciaux... genre la vapo... qui faisait disparaitre TOUT ce qui était selectionnable.. ca permettait par exemple.. de virer une porte bloqué...
Un AoE de je sais plus combien de milliard de degats
Un Heal énorme qui pouvait se flooder...

Des trucs comme ca

Avec une commande, tu t'ajoutais n'importe quel sort surtout
Moi j'aimais bien la vapo, quand il y avait trop de baston devant le temple et que l'anim s'énervait il commençait à vaporiser tout le monde, fallais être un rapide du Rappel ou alors tu risquais de laisse un bout de HE sur le sol

La bonne époque quoi...

PS : Les bastons devant le temple, c'était juste pour tuer les méchants tricheurs la plupart du temps
Oui enfin, il y a une différence entre ce qu'un MJ est capable de faire et ce qu'il peut faire. Je vois par exemple, j'ai delete le trinket "Eye of the Beast" il y a un ans, j'aimerai bien le récup maintenant car avec le +dmg actuel 2% crit devient très intéressant....cependant aucun MJ n'a pu me le faire. Je suppose qu'ils ne sont pas autorisés à rendre des objets qui ont été supprimé il y a plus de X temps.
Les Maitre de jeux peuvent tout faire, mais ils ont pas le droit... sauf entre eux pour rigoler
Il y a d'ailleurs une île spécial sur WoW pour eux, ainsi que des items unique.
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Avec une commande, tu t'ajoutais n'importe quel sort surtout
Voui, mais la je parlais essentiellement des sorts spéciaux, qui n'était pas mis à disposition de monsieur tout le monde (heureusement car need l'aoe qui OS tout le monde)
Citation :
Publié par Erathiane
Je suppose qu'ils ne sont pas autorisés à rendre des objets qui ont été supprimé il y a plus de X temps.
Dans ce cas là, non ils n'ont pas le droit. Sinon Robert demandera son chat siamois auxquels il s'était attaché y a 6 mois.

Au passage, les objets qui n'ont pas de prix de vente au pnj (la monture, les pets kikoo) ne sont pas rendus quand vous demandez une restauration personnage, et que vous arrivez à avoir votre stuff avec. (sauf si vous tombé sur un trés gentil GM qui veux bien les généré rien que pour vos beaux yeux ^^ (déjà vu))
Citation :
Il y a d'ailleurs une île spécial sur WoW pour eux, ainsi que des items unique.

Intéressant . Comment sais-tu cela ? Elle est visionable avec mapviewer ?
Citation :
Publié par Galor
D'ici à ce que tu aies l'âge pour l'être (en considérant que tu y vas à tes 18 ans) World of Warcraft ne sera sans doute plus =)
Crois tu vraiment???
Ça fait quand même deux ans que ça dure!!!
Citation :
Publié par Galor
Intéressant . Comment sais-tu cela ? Elle est visionable avec mapviewer ?
De manière pas trop.... légale, dirons nous
Citation :
Publié par Wormz
De manière pas trop.... légale, dirons nous
En même temps cette île est accessible de manière "légale" ... enfin il me semble. (bon, faut s'accrocher surement ...)

Y'a aussi l'île des designers et d'autres trucs.
L'île est accessible de manière légale pour... les GM.
Sinon, il faut passer par un serveur pirate ce qui n'est pas autorisé par Blizzard, par conséquent aucune capture d'écran ou vidéo ne peut être postée ici.
Citation :
Publié par Maëvah
En même temps cette île est accessible de manière "légale" ... enfin il me semble. (bon, faut s'accrocher surement ...)

Y'a aussi l'île des designers et d'autres trucs.
Non c'est pas légal d'y accéder.. si t'y arrive via le jeu c'est un exploit...

Et je doute qu'un MJ veuille bien te TP la bas
Et elle a quelle tête cette île? La seule île qu'on ne peut pas accéder normalement, elle est très bizarre, un combo entre Swamp of Sorrow et une batisse humaine, c'est ça ?

/edit: Dieu a répondu à mes questions. Intéressantes les techniques pour y aller mais bon, sur un serveur légal, si tu as envie de te faire ban =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés