[pêche] A quoi servent ces poissons ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les Joliens

J'ai eu beau faire des recherches mais je n'ai rien trouvé. Donc je me tourne vers vous afin de découvrir à quoi peuvent servir ces deux poissons :

http://www.wowdbu.com/Interface/Icons/inv_misc_fish_04.png
Poisson blindé

et :

http://www.wowdbu.com/Interface/Icons/inv_misc_fish_12.png
Anguille électrique

Ils sont tous deux repris comme composants, mais composants de quoi ? Pour quel usage ?
Ce sont des items blancs, donc effectivement utilisables et j'aimerais savoir à quoi ils peuvent servir.

Pour info ils ne peuvent servir de nourriture, se vendent à des prix ridicules au marchand, et malgré que mes persos maîtrisent pas mal de crafts je n'ai trouvé aucune information.

Merci, bon jeu et bonne pêche
Cool
Bonne question tiens...

Tu fais comme moi pour ce genre d objets a la con: tu crée une mule et tu stocke jusqu au jour ou tu apprend leur utilité (ou que, plus probable,ten as marre)
pour l'instant c'est mon pet qui les bouffe, il n y a aucune recette avec ces deux items à l'heure actuelle, peut être un jour en alchimie probablement mais pour le moment rien
Je confirme que les anguilles électriques trouvent leur première utilité dans cette quête.

Le problème étant que le pnj file les quêtes contre une marque de l'aube d'argent, et que vous pouvez tomber sur des quêtes ignoble.
Ma première à été 10 popos de mana majeure, facile pour moi.
La seconde, 40 anguilles pierre-écaille, j'ai delete la quête direct et arrêté là .
Oui, ca sert pour les quetes de reput de l'aube... quand j'ai vu, j'ai stoppée court à la quete... deja que bash du mob pour avoir tel ou tel item de quete, bon y a moyen de se faire un peu de sous au passage, est ultra chiant... alors devoir pecher des items de quete de reputation...
C'est pas des malhonette ç'est des spéculateurs. Une manière comme une autre de se faire de l'argent plutôt que de farmer.
La loi du marché, l'offre et la demande...
Non, les spéculateurs en bourse, achète des actions à un prix relativement bas en espérant que les cours montent.
Donc que ces actions achetées à 1 euro , arrivent à 5 euro par exemple et là les revendent.

Les personnes de wow qui achètent et revendent plus cher sont des opportunistes, car ils créent un prix virtuellement plus élevé; et de par la même empêchent l'accès aux moins fortunés à certains items , j'appelle sa les boulets de la communauté wow.
Citation :
Publié par Rozig
Non, les spéculateurs en bourse, achète des actions à un prix relativement bas en espérant que les cours montent.
Donc que ces actions achetées à 1 euro , arrivent à 5 euro par exemple et là les revendent.

Les personnes de wow qui achètent et revendent plus cher sont des opportunistes, car ils créent un prix virtuellement plus élevé; et de par la même empêchent l'accès aux moins fortunés à certains items , j'appelle sa les boulets de la communauté wow.

J'appelle sa les profiteurs de situation. Y'en a dans tous les jeux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés