GOA va se charger de Warhammer Online en Europe

Fil fermé
Partager Rechercher
L'horreur :/ Je croyais que Mythic allez s'installer en France et par la suite

contrôler leurs serveurs :/ Mais j'aime bien goa avec le temps c'mes amies

maintenant



Sujet à post sur le forum de War pas ici
Citation :
Publié par Trilim
L'horreur :/ Je croyais que Mythic allez s'installer en France et par la suite

contrôler leurs serveurs :/



Sujet à post sur le forum de War pas ici
Si elle avait pas été posté ici j'aurais jamais lu la nouvelle, j'aurais été content que le jeu sorte et tout et tout, pour au moment de payer l'abonnement après avoir acheté le jeu me rendre compte que les mises à jour auront 2 mois d'écart avec les serveur Mythic, etc etc...
Citation :
Publié par Quickly
Tu n'es pas obligé de commencer sur les serveurs européens. Tu peux tout à fait souscrire à un abonnement US.
Et quand on parle pas anglais comment on fait ?

Citation :
Publié par FAQ WAR
Q. L’Europe et les Etats-Unis bénéficieront-ils des nouvelles versions et extensions en même temps ?
R. Non seulement le jeu sera lancé en Europe et aux Etats-Unis simultanément mais les nouvelles versions et extensions seront également mises en place en même temps pour tous les joueurs.
Ah, finalement, ils retrouvent un de leur client perdu
Citation :
Publié par Hypsipylae
On attend deux mois que la traduction soit faite, ou on se met à l'anglais.


Hypsipylae
Ou on joue pas
Nan, mais comme je l'ai dit plus haut, je vais finalement y jouer, les serveurs seront mis à jour en même temps d'après la FAQ.

Citation :
Q. L’Europe et les Etats-Unis bénéficieront-ils des nouvelles versions et extensions en même temps ?
R. Non seulement le jeu sera lancé en Europe et aux Etats-Unis simultanément mais les nouvelles versions et extensions seront également mises en place en même temps pour tous les joueurs.
Si les 2 jeux sont préservés limite tant mieux, mais faut se douter que le passage vers WAR se fera pt-être comme pour t4c/DAOC dans l'optique de garder un max de clients pt-etre. Enfin bon pour etre hébergé en europe clair que GOA semble être le plus apte et c'est ce qui compte.
Il est évident que si Goa s'occupe de WAR il va fait en sorte que les joueur de DAOC viennent sur WAR.
DAOC ne va pas disparaître d'un coup mais va s'essoufflait pour laisser la place a WAR.
arg
Je pensais que Mythic ne travaillerait pas avec Goa pour le nouveau jeu mais qu'ils seraient présent en europe.
Ce n'est pas forcément une bonne nouvelle que Goa gère les serveurs euro.
Car ils n'ont pas la possibilité de faire ce qu'ils veulent, ils vont dépendre de Mythic pour presque tout et ca va refaire comme avec Daoc.
Bah j'espere que Goa aura retenu ses erreurs sur leur FAQ et systeme de paiement. Et surtout j'espere voir des GM plus souvent InGame avec des commandes pour les appeler !
Côté pub, entretien des serveurs, site officiel GoA s'en sort pas trop mal, donc il y a quand même des points positifs.

De la même manière j'espere que Mythic aura retenu ses erreurs sur l'équilibre des classes dans un jeu. Car Mythic n'est pas tout blanc non plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés